L'ange usurpateur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 15 oct.15, 11:33

Message par Arké »

Bon comme tu as fait un truc gigantesque, je vais inscrire mes réflexions en vert dedans.

"Etoiles Célestes"]
Tu peux virer et tourner la chose comme tu veux la vérité est là, le Coran nie bel et bien que Jésus est mort pour nos
péchés, qu'il est le sauveur!

Ah où ça ?

Là, le Coran nie le fait qu'un homme puisse porter le péché d'un autre, ce qu'a fait Christ pour nous.

35:18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide,
rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent.

Ezechiel 18
20L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.…
Bah mince, la Bible dit la même chose, donc la Bible nie le Christ ?

Là, il affirme que c'est Allah qui l'a élevé au ciel, donc qu'il n'a pas subi la mort sur la croix.

3:55: « (Rappelle-toi) quand Allah dit : ‘Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi
Chez les gens normaux, mettre fin à une vie terrestre, c'est bien une mort décidée ! Et si il ne dit pas l'endroit de cette mort, c'est pour une bonne raison (ne pas faire d'autres chrétiens) ! Mais tu ne peux pas comprendre que le but du Coran c'est de changer ce qui n'est plus d'actualité, dommage.
Là, il affirme que Christ n'est pas mort sur la croix.

4:157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

Alzheimer quand tu en tiens un, tu ne le lâche plus !

Là, il affirme qu'il n'est qu'un serviteur, ce qui exclu qu'il soit le sauveur du monde comme la Bible l'affirme (2 Pierre 1:11).
Matthieu 20:28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.
Comme quoi être serviteur n'exclu pas le reste, tu es ridicule et la Bible le prouve !

43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.

1- Il n'a pas été crucifié par les Juifs, ce que la Bible affirme.
Non la Bible nous dit que ce sont les romains !!

Et 4: N'importe quel musulman sur la planète te dira que le sacrifice du Christ n'a jamais compté pour aller au
paradis musulmans.
Paradis musulmans = Paradis des gens soumis à Dieu, on te feras signe de la main pour que tu vois la différence avec l'endroit ou tu risque d’atterrir si tu continue à blasphémer un livre saint.

le Hadith d’Abou Oumama Al-Bahili (qu’Allah soit satisfait de lui) où il dit :
« Craignez votre Seigneur, faites votre cinq (prières), jeûnez votre mois, versez la Zakate de vos biens et obéissez à votre gouverneur,
vous entrerez au Paradis de votre Seigneur. »

Et alors, tu es jaloux ?

Il donne aussi le droit de divorcer, alors que Christ l'autorise dans un seul cas, l'adultère.
Vaut-il mieux maudire ton conjoint toute ta vie ou divorcer dans les règles saines ?

Sauf que Dieu t'enseigne de bénir, même tes ennemis... c'es que cela doit être important.
Mais je note que tu te fous royalement de ce que t'enseigne Dieu.
C'est pas toi qui insulte à tout va ? Hypocrite que tu es !

Il donne aussi le droit de massacrer ses ennemis, alors que Christ demande de les aimer.
Yawé aussi autorisait cela, est-ce un démon pour autant ?

La question n'est pas là... (ancienne alliance); dans la nouvelle, Jésus dit de bénir et de prier
pour nos ennemis, (Chose que tu ne respecte pas, alors tais toi !)
Le Coran enseigne de les haïr. En fait, tu es plus mohamadien que chrétien dans ta façon d'agir !

5:8. ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables.
Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.

60:4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui,
quand ils dirent à leur peuple : “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah.
Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul”.

Il enseigne que le Tout puissant n'a pas engendré alors que Christ oui.
Yawé a engendré Jésus, mais Jésus n'a pas engendré aux dernières nouvelles !

Aux dernières nouvelles Jésus n'a pas écrit le Coran... sources?
Jésus c'est un corps humain transportant l'Esprit Saint, donc si c'est bien cet Esprit Saint qui a dicté le Coran à Mohamed (psl).
Aux dernières nouvelles, Allah se dit être le créateur, le tout puissant... qui n'a pas engendré.(Sous ce nom.)
Aux dernières nouvelles, L'Eternel se dit être le créateur, le tout puissant... qui a engendré.

Là encore, tu pourras tourné la chose comme tu veux, la vérité est là.
Le Coran nie que le Tout puissant à engendré. Et de Tout Puissant, de créateur, il n'y en a qu'un.
Non, il dit "Allah" pas le tout puissant ! Là encore tu fais selon tes désirs haineux !

Il enseigne qu'au paradis on trouvera 70 vierges alors que Christ dit qu'il n'y aura pas de sexe au paradis.
Cites le passage concerné, par ce que là encore tu inventes, tu mens comme un arracheur de dents, diabolo !

Toi, le bénéfice du doute tu ne connais pas... c'est direct un mensonge.
Ok, je me suis trompé, c'est dans un hadith authentique les 70 vierges.
Paroles de Muhammad quand même... en contradiction avec la Bible qui enseigne que nous ne prendrons pas de femmes
au paradis.

« pas un seul serviteur n'entre au paradis sans qu'on le marie à 72 épouses : deux Houris aux grand yeux et 70 femme de la vie ici bas.
Chacune d'entre elles est désirable et lui ne manque jamais de vigueur sexuelle »

(Ibn Maja 4337, « Az Zuhd » ; Al Bayhaqi 367 « Al Bath wan nuchûr » ; Abu Nu'aym 370 « Siffat al Janna »
Vachement authentique, c'est sûr ! Et elles sont gratuites ou faut payer ?

Il enseigne que Christ n'est plus à la droite de Dieu au dessus de toute autorité et de toute domination mais le relègue au rang de simple prophète. (Sur terre)
Au contraire il dit clairement que Dieu l'a élevé près de Lui ! T'es vraiment un diable/serpent /menteur ! Tu me dégoûte !!

Et? Qu'est ce que cela change? Est ce que j'ai nié que que Allah l'avait élevé au ciel? Non, j'ai dit:
"Christ n'est plus à la droite de Dieu au dessus de toute autorité et de toute domination"
Allah l'a élevé au ciel, et après?

Est ce qu'il enseigne que Jésus est au dessus de toute autorité, de toute domination (Éphésiens 1:20)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus à un nom au dessus de tout nom (Philippiens 2:9)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus à créer les cieux et la terre (Colossiens 1-15 )? Non!
Est ce qu'il enseigne que le Père à remis tout jugement au fils (Jean 5:22)? Non
Est ce qu'il enseigne que Jésus et le Père ne font qu'un (Jean 10:30)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus est le Seigneur des Seigneurs (Apocalypse 17:14)? Non!
Il enseigne, et je t'ai collé le verset plus haut qu'il n'est qu'un serviteur.

Je pourrais continuer comme ça pendant des dizaines et des dizaines de lignes...
Ca je n'en doute pas, tu mens comme tu respire, dragon fumant que tu es !

Je mens comme je respire?
Jusqu'à preuve du contraire, non... ne fait pas un transfert mon ami!

Je vois que tu t'es bien garder de répondre à ça...

Tu dit que les Mahommédiens ne doivent pas tenir compte du sacrifice tu Christ, alors
qu'il est écrit:

Colossiens 3:10
... afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu,
selon le dessein éternel qu'il a mis à exécution par Jésus Christ notre Seigneur

Comment expliques tu que tu te dresses contre la parole de Dieu?[/quote]

Bref, on va résumer, car tout le Coran se résume à cela pour savoir s'il vient de Dieu ou du diable :

S2ou4/136. Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre(56) vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
L'antéchrist, lui, ne reconnait pas Jésus comme Messie, regardes donc du coté d'Israël, ce qu'ils pensent de Jésus, parce que jusqu'à présent, je ne vous entend jamais parler de ce pays qui renie ouvertement votre Seigneur adoré, comme c'est étrange !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.15, 22:14

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Ezechiel 18
20L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils.
La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.…
Bah mince, la Bible dit la même chose, donc la Bible nie le Christ ?[/color]
HS, ce passage, et tu peux le lire en entier, parle de la responsabilité personnel face au péché.
L’Éternel dénonce ici un mensonge, tiré d'un proverbe.
Que peut on lire au début de ce même chapitre?

Ezechiel 18:1
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :
Pourquoi dites-vous ce proverbe dans le pays d'Israël : Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées ?
Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Éternel, vous n'aurez plus lieu de dire ce proverbe en Israël.
Voici, toutes les âmes sont à moi ; l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi ; l'âme qui pèche, c'est celle qui mourra.

A cette époque les Judéens avait pour coutume de rejeter leurs péchés sur leurs ancêtres,
leurs attitudes pécheresses étaient selon eux inhérent à leurs parents.
Tout le chapitre explique que l'âme qui pêche c'est l'âme qui mourra, qu'on ne peut pas rejeter la faute
sur l'autre, qu'on est responsable de ces actes, cela n'a rien à voir avec un quelconque sacrifice.

Et Jésus enseigne bel et bien qu'on est responsable de ces actes, il vient juste par grâce,
donner sa vie pour nous. Donc non, l'ancien testament ne nie pas le Christ.

Bien tenté, mais il va falloir trouvé autre chose!

Là, il affirme que c'est Allah qui l'a élevé au ciel, donc qu'il n'a pas subi la mort sur la croix.

3:55: « (Rappelle-toi) quand Allah dit : ‘Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi
Chez les gens normaux, mettre fin à une vie terrestre, c'est bien une mort décidée !
Et si il ne dit pas l'endroit de cette mort, c'est pour une bonne raison (ne pas faire d'autres chrétiens) !
Mais tu ne peux pas comprendre que le but du Coran c'est de changer ce qui n'est plus d'actualité, dommage.
Je n'ai jamais dit qu'il n'était par mort, j'ai dit que le Coran affirme que les Juifs n'ont pas crucifié Jésus.
Or, cette crucifixion par les Juifs et le pilier central de la chrétienté.
Moralité, le Coran nie que Jésus est mort sur la croix et qu'il à porter le péché des hommes sur cette croix.

le but du Coran c'est de changer ce qui n'est plus d'actualité, dommage.
Qu'est ce qui n'est plus d'actualité?

Là, il affirme que Christ n'est pas mort sur la croix.

4:157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

Alzheimer quand tu en tiens un, tu ne le lâche plus !
Y a pas de Alzheimer quand tu nous tiens...
Le Coran affirme que les Juifs n'ont pas crucifié le Christ, ce que la Bible atteste.
Donc, le Coran nie bel et bien ce sacrifice car il nie la crucifixion par les Juifs et sans cette crucifixion,
pas de sacrifice.
Mais bon, tu peux peut être me montrer dans le Coran, où il raconte que Jésus est mort
pour nos péchés... même si il n'est pas mort sur une croix, on l'a peut être pendu...

Là, il affirme qu'il n'est qu'un serviteur, ce qui exclu qu'il soit le sauveur du monde comme la Bible l'affirme (2 Pierre 1:11).

Matthieu 20:28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Comme quoi être serviteur n'exclu pas le reste, tu es ridicule et la Bible le prouve !
Whaaaa !!!!!!! Le scoop !!!!!!!!!
Jésus est venu pour donner sa vie et donc pour servir... impressionnant !!!
C'est vrai qu'on ne le savait pas!

Cela ne change rien au fait que le Coran enseigne qu'il n'était QU'un serviteur.
Ce qui exclu son sacrifice, sa divinité, son statut de Fils de Dieu.
Tu insinues que le Coran en le désignant comme serviteur enseigne par là que Jésus
a donné sa vie pour le péché comme Matthieu 20:28 le stipule?
Dans ce cas là il faudrait le prouver.

1- Il n'a pas été crucifié par les Juifs, ce que la Bible affirme.
Non la Bible nous dit que ce sont les romains !!

Commandé par les Juifs, ce qui revient exactement au même!
Sous l'occupation Romaine les Juifs n'avaient pas le droit de mettre à mort.
Mais c'est les religieux Juifs qui ont décrété que Jésus devait être mis à mort, pas les Romains.

Et 4: N'importe quel musulman sur la planète te dira que le sacrifice du Christ n'a jamais compté pour aller au
paradis musulmans.
Paradis musulmans = Paradis des gens soumis à Dieu, on te feras signe de la main pour que tu vois la différence avec
l'endroit ou tu risque d’atterrir si tu continue à blasphémer un livre saint.

Pirouette par manque d'arguments.
Tout les musulmans, tout ceux qui croient au Coran et non à la Bible, si tu préfères, affirment
que le sacrifice du Christ et inutile pour le salut, et même, qu'il n'a jamais eu lieu, car
selon eux, Allah ne peut abandonner un prophète promis à une mort certaine par des infidèles.

Blasphémer? Contre un livre Saint?
C'est Saint de verset du métal fondu sur le visage des croyants pendant l'éternité?
Leur crime? Avoir cru à la bible livre écrit par le même Dieu selon toi...
T'as une drôle notion de la sainteté mon gars.

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre,
pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent.
Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

le Hadith d’Abou Oumama Al-Bahili (qu’Allah soit satisfait de lui) où il dit :
« Craignez votre Seigneur, faites votre cinq (prières), jeûnez votre mois, versez la Zakate de vos biens et obéissez à votre gouverneur,
vous entrerez au Paradis de votre Seigneur. »

Et alors, tu es jaloux ?

Whaaaa!!!! L'argument en béton.... "tu es jaloux?"

Euh !!! Ma jalousie n'est pas le sujet, quant bien même elle existerait.
Le sujet c'est que le sacrifice du Christ, condition éternel pour le salut selon la Bible
disparaît avec le Coran, avec lui, il suffit juste demander pardon et de faire des bonnes oeuvres.

Sauf que Dieu t'enseigne de bénir, même tes ennemis... c'es que cela doit être important.
Mais je note que tu te fous royalement de ce que t'enseigne Dieu.
C'est pas toi qui insulte à tout va ? Hypocrite que tu es !

Encore une fois la question n'est pas là...
D'une, je n'ai jamais insulté personne de con.nard, de c.on, de pé.dé ou de fils de pu.te...
J'ai seulement accusé les autres de mentir et d'être malhonnête, ce qui n'est nullement
des insultes mais un fait. Moi, je prie pour tout les membres de ce forum avec lesquelles
je suis en désaccord. Si tu n'arrives pas à faire la nuance entre insulter une personne
gratuitement et relevé sa mauvaise foi je ne peux rien pour toi.
Si tu n'arrives pas à concevoir qu'on puisse dire à quelqu'un qu'il est menteur et en
même temps prier pour lui, je ne peux rien pour toi.
Tu n'as jamais dit à une personne: "Tu mens..."
Relevé le péché de son prochain n'implique pas avoir la haine contre lui.

Bref... encore en manque d'argument alors on s'en prend à la personne.
La Bible enseigne de bénir nos ennemis et de prier pour eux; le Coran enseigne qu'on peut avoir la haine.
Quelque chose à dire de constructif?

Jésus dit de bénir et de prier pour nos ennemis,

Chose que tu ne respecte pas, alors tais toi !

Tu es dans ma tête quand je prie? Prétentieux!

Non, il dit "Allah" pas le tout puissant ! Là encore tu fais selon tes désirs haineux !

Arrête avec ton accusation à deux balles totalement gratuite.
La haine? Ouais, je connais la combine:
"Regardez tout le monde, comment voulez vous qu'il soit objectif dans ses propos... il bave de haine!

En attendant, tu n'as pas une fois pu contrer mes arguments et je te le prouve une fois de plus.

il dit "Allah" pas le tout puissant !

14:4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer.
Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

3:62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Allah. En vérité, c'est Allah qui est le Puissant, le Sage.

Bon? Je te fais un dessein?

Alors re!
Allah se dit être le créateur, le tout puissant... qui n'a pas engendré.
L'Eternel se dit être le créateur, le tout puissant... qui a engendré.

Moralité, ton ange Gabriel est un bien un usurpateur qui doit être damné, comme la Bible l'enseigne.

S2ou4/136. Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé,
et en ce qu’on a fait descendre(56) vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus,
et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes,
venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».

Mensonge "savamment" tourné pour tromper les faibles d'esprits...

"Nous croyons en Allah [...] et en ce qu’on a fait descendre [...] et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus"

Il suffit de lire le Coran pour s'apercevoir à la première lecture qu'il ne croit pas aux messages précédents.
- La loi de Moïse a disparu.
- L'amour inconditionnel du prochain a disparu.
- La mort du Christ sur la croix a disparu.
- Dieu qui engendre a disparu.
- Le sacrifice du Christ pour l'humanité a disparu.
- Le millénium a disparu.
- La nouvelle alliance a disparu.
- L'église du Christ a disparu... remplacé par les Mosquée.

Et je pourrais continuer, continuer, continuer...

Tu comprends pourquoi j'ai mis savamment entre parenthèses?
Car la tromperie est juste grotesque.

parce que jusqu'à présent, je ne vous entend jamais parler de ce pays qui renie ouvertement votre Seigneur adoré, comme c'est étrange !

Les premiers chrétiens était juifs...
Que les juifs ne reconnaissent pas le Messie n'est pas un problème pour moi, cela relève de la foi.
Ils n'ont pas écrit un livre qui se dit venir de Dieu pour nier cela.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 oct.15, 00:34

Message par Arké »

Le sujet c'est que le sacrifice du Christ, condition éternel pour le salut selon la Bible
disparaît avec le Coran, avec lui, il suffit juste demander pardon et de faire des bonnes oeuvres.
Effectivement, le sacrifice de Jésus fut nécessaire pour sauver les juifs de la condamnation éternelle de la loi de sainteté.
La preuve, encore aujourd'hui, ils sont condamnables car les sacrifices qui leurs permettaient "un rachat" du pêché, sont impossible à réaliser.
Ils ont donc 1982-83 an de pêchés sur le dos, je t'explique pas la montagne qu'ils traînent !

Pour les mohamadiens, n'ayant pas été sous cette loi, ils n'ont pas été condamnés ! Donc pas besoin d'être sauvés.
Une fois que le Coran est arrivé, ils sont sous cette loi, et la miséricorde de Jésus en est l'axe principal.
Donc le mohamadien, même s'il a une loi dure, se doit d'être miséricordieux avec ceux de la communauté qui l'enfreignent.
Sans quoi, ils sont sévèrement punis eux aussi.

Et pour conclure une fois pour toute, le Coran reconnait tout ce qui est écrit dans la Torah et dans l'Evangile (voir S2et4 verset 136).
Mais il demande aux mohamadiens de se conformer à la nouvelle révélation.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 02:52

Message par Imperiocristo »

A wouais ? hummmm! tu est rempli de NEW concepts toi
Et a quand un prophète pour les esquimaux ?
La haine du juif ?

Tu parle des tonnes de péchés des juifs , mais ton prophète dit que même si un musulmans vient avec des péchés aussi gros qu'une montagne il sera pardonnez et il mettra au feu a la place du musulman un juif ou un chrétiens .

Les mohamédiens n'ayant pas été sous la Loi ???? oui et alors ???? les païens étaient sous la Loi eux ?

Il est chelou t'on Allah mon grand , il arrête pas de faire des tours de passe passe et embrouiller les hommes

Ce qui me tracasse en plus de toute les curiosités de l'islam
C'est que le nom que ton Allah haïra le plus au jour de la résurrection est un homme qui s'appellera je cite : " Le Rois des Rois "

Ca commence a faire beaucoup de coïncidences négatives si tu voit ce que je veut dire
Tu est un musulmans qui a des doutes sur L'islam , tu veut juste te rassurer en essayant de sauver les meubles .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 04:29

Arké a écrit :Effectivement, le sacrifice de Jésus fut nécessaire pour sauver les juifs de la condamnation éternelle de la loi de sainteté.
La preuve, encore aujourd'hui, ils sont condamnables car les sacrifices qui leurs permettaient "un rachat" du pêché, sont impossible à réaliser.
Ils ont donc 1982-83 an de pêchés sur le dos, je t'explique pas la montagne qu'ils traînent !
Ce n'est vraiment pas poli de ne répondre qu'a une seule question....
Et après tu signes "fraternellement..." :interroge:

Pour les mohamadiens, n'ayant pas été sous cette loi, ils n'ont pas été condamnés ! Donc pas besoin d'être sauvés.
C'est faux, le monde entier a besoin de Christ.

Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Si tu prends le contre pied de cette déclaration, cela veut dire que celui qui ne croira pas ne sera pas sauvé!

Comme le dit clairement la parole...

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Donc les Mahommédiens ont besoin de Christ pour leur salut comme tout les autres...

Et pour conclure une fois pour toute, le Coran reconnait tout ce qui est écrit dans la Torah et dans l'Evangile (voir S2et4 verset 136).
Je te prouve le contraire depuis des lustres et tu persistes dans ton mensonge.
Si ils reconnaissent tout ce qu'il y a d'écrit dans la Thora et l'évangile, pourquoi se conformer à la nouvelle révélation?
Tu n'y vois pas là une aberration?
En se pliant à la nouvelle révélation ils nient l'ancienne... cela s'appelle une vérité de la Palice...

Si tu reconnais, tu dois appliquer, or, ils n'appliquent rien de la Bible, ils appliquent uniquement le Coran.

Si ils reconnaissent tout ce qui est écrit dans la Bible, cela veut dire qu'ils reconnaissent Jean 3:16 et 3:36;
les versets que je viens de mettre. Or ce n'est pas le cas.
Muhammad ment, c'est clair et net; il ne reconnait en réalité, rien du tout.

14:4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer.
Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

3:62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Allah. En vérité, c'est Allah qui est le Puissant, le Sage.

Alors re!

Moralité, ton ange Gabriel est un bien un usurpateur qui doit être damné, comme la Bible l'enseigne.
L'ange Gabriel annonce un autre évangile, un autre moyen d'être sauvé en excluant totalement
le sacrifice du Christ.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Pour ceux qui douteraient que le Coran est une bonne nouvelle, Il le dit lui même.

Coran 19:97
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces
par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible. 
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 05:38

Message par eric121 »

Arké a écrit :
le Coran reconnait tout ce qui est écrit dans la Torah et dans l'Evangile (voir S2et4 verset 136).
Mais il demande aux mohamadiens de se conformer à la nouvelle révélation.[/color]
Tu dis : tout ce qui est écrit dans la Torah et dans l'Evangile ... tu en es sûr ?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 oct.15, 09:36

Message par Arké »

étoiles célestes a dit:

C'est que le nom que ton Allah haïra le plus au jour de la résurrection est un homme qui s'appellera je cite : " Le Rois des Rois "
Oui, celui qui sera le roi du monde à Jérusalem, l'antéchrist.
Toi tu y vois certainement le Christ dans cette phrase, mais non, sinon il aurait mis à la suite : et"le Seigneur des seigneurs".

Ca commence a faire beaucoup de coïncidences négatives si tu voit ce que je veut dire
Tu est un musulmans qui a des doutes sur L'islam , tu veut juste te rassurer en essayant de sauver les meubles .
Non je n'ai aucun doute sur la provenance de cette religion, elle vient de mon Seigneur et tu y viendras toi aussi (je l'espère).

Tu dis : tout ce qui est écrit dans la Torah et dans l'Evangile ... tu en es sûr ?
l'essentiel, le plus important pour la foi véritable.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 09:50

Message par Imperiocristo »

Arké a écrit :étoiles célestes a dit:

Toi tu y vois certainement le Christ dans cette phrase, mais non, sinon il aurait mis à la suite : et"le Seigneur des seigneurs".

Non je n'ai aucun doute sur la provenance de cette religion, elle vient de mon Seigneur et tu y viendras toi aussi (je l'espère).

Tu est tellement perdu que tu confond même ceux du forum
C'est pas Etoiles Celestes c'est moi !

C'est ton argument ???? risible , tu est un autre illusioniste du forum au jour de la résurrection Arké il y aura un seul " Rois des Rois " pas la peine d'inventer qu'il aurait fallut rajouter derrière " Seigneur des seigneurs " ça c'est ta façon a toi de fuir face a ce constat assez stupéfiant .

Jamais tu peut rêver j'ai très bien identifié d'où viens l'islam ( De satan lui même qui c'est présenté a mahomet a hîra , et le Coran est le livre suprême du démon )

La Foi véritable ce n'est pas la Foi prête a embrassez la religion du new world order nouvelle religion qui sera dominé par un seul dogme regroupant toute les autres religions , ( autrement dit ? la Foi pluraliste )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 oct.15, 10:21

Message par Arké »

CALME TOI diabolo !

C'est pas bon pour tes artères ! Je voudrais pas que tu t'effondre à cause de moi sur ton clavier :cry3:
Au jour de la résurrection, il y aura Dieu et toi et moi et on n'aura aucun doute sur qui est le véritable Saint !
Je parie que ce ne sera ni toi, ni moi !
On est des hommes pêcheurs mon ami, rien d'autre.

Alors qu'est-ce qu'on fait en attendant ce jour ?
On se tape sur la tête ou on se fait une soirée entre intellos lourdingues ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 21:09

Arké a écrit :Effectivement, le sacrifice de Jésus fut nécessaire pour sauver les juifs de la condamnation éternelle de la loi de sainteté.
Ce n'est vraiment pas poli de ne répondre qu'a une seule question....
Et après tu signes "fraternellement..."
:interroge:

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Si tu prends le contre pied de cette déclaration, cela veut dire que celui qui ne croira pas ne sera pas sauvé!

Comme le dit clairement la parole...

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Donc les Mahommédiens ont besoin de Christ pour leur salut comme tout les autres...

Si ils reconnaissent tout ce qu'il y a d'écrit dans la Thora et l'évangile, pourquoi se conformer à la nouvelle révélation?
En se pliant à la nouvelle révélation ils nient l'ancienne... cela s'appelle une vérité de la Palice...

Si tu reconnais, tu dois appliquer, or, ils n'appliquent rien de la Bible, ils appliquent uniquement le Coran.

Si ils reconnaissent tout ce qui est écrit dans la Bible, cela veut dire qu'ils reconnaissent Jean 3:16 et 3:36;
les versets que je viens de mettre. Or ce n'est pas le cas.
Muhammad ment, c'est clair et net; il ne reconnait en réalité, rien du tout.

Alors re!

L'ange Gabriel annonce un autre évangile, un autre moyen d'être sauvé en excluant totalement
le sacrifice du Christ.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Pour ceux qui douteraient que le Coran est une bonne nouvelle, Il le dit lui même.

Coran 19:97
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces
par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible. 

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 22:16

Message par eric121 »

Arké a écrit :
Donc ce que tu dis est faux

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 oct.15, 00:03

Message par Arké »

Diabolo a dit :

Tu essaies de prouver le contraire, mais ça ne marche qu'avec certaines personnes.
Pourquoi suis-tu l'Evangile si tu reconnais que la Torah vient de Dieu ?
Toi tu nie l'ancienne ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.15, 23:58

Arké a écrit :
Tu essaies de prouver le contraire, mais ça ne marche qu'avec certaines personnes.
Pourquoi suis-tu l'Evangile si tu reconnais que la Torah vient de Dieu ?
Toi tu nie l'ancienne ?
J'essaie rien du tout, je te prouve parole de Dieu à l'appuie que tu as tord.
Toi par contre, tu es bel et bien dans la fuite.

Tu l'ouvres beaucoup pour ne rien dire.
Pourquoi tu me parles de l'alliance?
Serait ce par ce que tu es incapable de me répondre, tu cherches a changer de sujet?!!! Je crois que oui!
Aies la politesse de répondre à tout ce que je dit, et je te répondrai.

C'est facile de dire "mais ça ne marche qu'avec certaines personnes." sans même répondre,
sans même argumenter...
Tu parles dans le vent, tes paroles sont totalement gratuite et stérile....

La preuve que je n'essaye pas, mais que je te prouve le contraire.
Tu t'es bien gardé de répondre...

Donc quand j'affirme que le Coran enseigne que le Tout Puissant n'a pas engendré
et que la Bible enseigne que le Tout Puissant à engendré j'ai bel et bien raison et je
prouve que tu as fondamentalement tord.

geveil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.20, 00:18

Message par geveil »

Etoiles Célestes a écrit : 17 oct.15, 23:58 J'essaie rien du tout, je te prouve parole de Dieu à l'appuie que tu as torT.
Toi par contre, tu es bel et bien dans la fuite.

Tu l'ouvres beaucoup pour ne rien dire.
Pas très sympa de la part de quelqu'un qui invoque le Christ
a écrit : C'est faux, le monde entier a besoin de Christ.
a écrit : Serait ce par ce que tu es incapable de me répondre, tu cherches a changer de sujet?!!! Je crois que oui!
Aies la politesse de répondre à tout ce que je diS, et je te répondrai.

C'est facile de dire "mais ça ne marche qu'avec certaines personnes." sans même répondre,
sans même argumenter...
Tu parles dans le vent, tes paroles sont totalement gratuiteS et stérileS....

j'ai bel et bien raison et je
prouve que tu as fondamentalement torT.
Est-ce donc si important pour toi d'avoir raison?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 déc.20, 12:55

Message par Arké »

Etoiles célestes comme beaucoup sur ce forum, se persuadent que Dieu n'éclaire qu'un seul peuple et qu'il laisse tous les autres dans les dérives de Satan.
A croire que Dieu n'est pas le Père de l'humanité mais uniquement d'un peuple "les chrétiens" !

Et encore ça dépend certainement de quelle secte !

Répondre