La Bible annonce-t-elle la fin de notre planète

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: La Bible annonce-t-elle la fin de notre planète

Ecrit le 29 nov.15, 18:21

Message par ladann »

que ta volonté soit faite sur la terre la notre comme aux ciel les autre terre de l univers voila ce que veut dire cette phrase car dans les cieux c'est a dire en dehors de la terre l univers s'étend a l infinis et des galaxies sont remplis de soleils possèdent chacun une terre ou le royaume de Dieu y est établie a jamais. tu va me dire giova qui ta dit cela car c'est pas dans la bible a cela je te répond que premièrement ca viens du fils de Dieu et comme je te lai dit Dieu n'as pas besoins que de la bible pour nous enseigner ce qu'il fait pour son peuple il y as d'autre écrit venant de lui en voici une preuve : tirer du livre de vie de l agneau :
En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous
par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé. AMEN !!! GLOIR A TOI PÈRE CÉLESTE CAR TA PAROLE EST VÉRITÉ :coeur: :coeur: :coeur:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.15, 00:27

Message par MonstreLePuissant »

ladann a écrit : l univers s'étend a l infinis et des galaxies sont remplis de soleils possèdent chacun une terre ou le royaume de Dieu y est établie a jamais.
Il y a au moins 7350 milliards de galaxies dans l'univers visible, chacune ayant entre 10 milliards et 1000 milliards d'étoiles. Soit environ 30 milliards de milliards de milliards d'étoiles. Ce qui ferait selon toi 30 milliards de milliards de milliards de terres dont Dieu s'occupe. Mais, nous savons tous que rares sont les étoiles possédant des systèmes de planètes, ce qui rend ta déclaration éminemment fausse.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 nov.15, 00:46

Message par Ptitech »

Tu tiens ce chiffre d'où concernant les galaxies ? Sur deux sites internet différents j'ai lu 100 milliard de galaxies.
C'est pareil ailleurs tu parles d'une taille d'univers de 93 milliard d'année, tu tiens ça d'où ? Moi j'ai toujours entendu environ 14 milliard d'année
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.15, 01:44

Message par MonstreLePuissant »

Ptitech a écrit :Tu tiens ce chiffre d'où concernant les galaxies ? Sur deux sites internet différents j'ai lu 100 milliard de galaxies.
C'est pareil ailleurs tu parles d'une taille d'univers de 93 milliard d'année, tu tiens ça d'où ? Moi j'ai toujours entendu environ 14 milliard d'année
Voici pour l'article :

http://www.gurumed.org/2013/04/03/recen ... es-naines/

Ne pas confondre l'âge de l'univers (13,8 milliards d'années), avec la taille de l'univers visible. L'univers visible s'étend sur 93 milliards d'années lumières, car de la terre, on ne peut pas voir au delà de 45-46 milliards d'années lumières (tu me diras que ça devrait faire 90, mais les estimations diffèrent légèrement, on on n'est plus un à milliard d'années lumières près).

On est déjà sur des distances incommensurables.

http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... woah--1297
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 nov.15, 02:30

Message par Ptitech »

Oui de toutes façons ces chiffres dépassent l'entendement humain.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

ladann

Ecrit le 30 nov.15, 19:29

Message par ladann »

l'univers est infinis et incalculable vos scientifiques ne seront jamais en mesure de le savoir mais Dieu ci car c'est lui qui la créé selon vous qui mieux que Dieu est en mesure de le savoir personne car c'est lui qui la créé pas nous donc ci Dieu la enseigner a cette homme c'est bien ce que il dit est vrai ce livre viens de l'esprit divins et cette esprit a été guider par Dieu tout comme moise et les prophètes qui ont fouler le sole

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 déc.15, 00:14

Message par Ptitech »

Prouve le !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 déc.15, 21:29

Message par medico »

Ptitech a écrit :Prouve le !
pour le moment personne ne connait les limites de l'univers.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 déc.15, 21:50

Message par Ptitech »

Je disais "prouve le" en rapport avec ce qu'il affirme au sujet de Dieu pas de la taille de l'univers.

ladann

Ecrit le 03 déc.15, 01:32

Message par ladann »

Au sujet de Dieu ? tous sait que Dieu a parler par la bouche des prophètes et le livre de vie en fait parti car il as fait avec lui comme il la fait avec moise monter sa création les 6 jours et comment fonctionne l univers l homme et comment seras la terre quand le royaume seras établie ici

medico

Ecrit le 03 déc.15, 01:34

Message par medico »

Ptitech a écrit :Je disais "prouve le" en rapport avec ce qu'il affirme au sujet de Dieu pas de la taille de l'univers.
Pour un chrétien la bible est une preuve testimonial et ça lui suffit.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre