En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé. AMEN !!! GLOIR A TOI PÈRE CÉLESTE CAR TA PAROLE EST VÉRITÉ