Meetups spiritualité Montréal.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia
Réponses : 0

Meetups spiritualité Montréal.

Ecrit le 19 déc.15, 05:12

Message par claudem »

Hier j'ai trouvé cette page. Je crois qui j'irais.

Le réseau spirituel de Montréal a pour objectif de rassembler ceux et celles possédant un intérêt commun pour la spiritualité. Libre de toute appartenance religieuse et de tout dogme, les rencontres qui sont offertes prennent plusieurs formes :

• Expériences de groupe
• Partages d’expériences
• Soupers (à thème ou non)
• Sorties de groupe (resto, rando, film)
• Conférences
• Cabinets publics

Organisez des événements!
Vous désirez organiser un souper, une sortie ou un autre type d’événement? C’est possible! Contactez-vous directement pour nous le demander.

Une plateforme pour conférenciers

Un objectif du réseau à moyen / long terme est de permettre à certains conférenciers de venir donner une prestation sur un sujet de leur
expertise. Plus notre communauté grandira, plus nous serons en mesure d’inviter des conférenciers connus. Si vous êtes conférenciers dans un domaine touchant la spiritualité, n’hésitez pas à nous contacter!

Le réseau est supporté par l’Institut international d’hypnose spirituelle (IIHS), un institut indépendant ne relevant d’aucune religion. L’IIHS effectue de la recherche, offre des formations, des séminaires, des cabinets publics ainsi que des sessions individuelles pour accompagner les gens dans leur cheminement spirituel. Il n’est pas nécessaire d’adhérer aux services de l’IIHS pour faire partie de ce groupe. Pour de plus amples informations : institut-iihs.com

http://www.meetup.com/fr/ReseauSpirituelMtl/
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Répondre