chrétien2 a écrit :
Il erst normal que tu prennes une critique mal, puisque l'on ne se rend pas compte de ce que l'on est nous mêmes.
Philadelphia a écrit :
Non non Francky, je n'ai pas mal pris ta critique, j'ai juste trouvé qu'elle n'était pas très gentille, et je ne pense pas m'être trompée dans ce jugement.
Je sais Phila, et je sais aussi qu'il n'y a que comme cela que tu comprends les choses, je me trompe ?
Mais sache que si je te dis cela, ce n'est pas mal, mais c'est simplement parce que ton attitude agace les autres.
Oui, je sais, j'en suis consciente, Francky. Mais j'ai progressé d'un cran cette nuit, gloire au Seigneur !
Tout comme j'étais contre toi lorsque tu as agressé Médico, je suis contre toi parce que tu n'agis pas correctement.
J'ai agressé Médico ? J'en suis navrée. Mais tu fais référence à des faits qui commencent à dater un peu, non ?
Oui, c'est vrai, mais même si tes "agressions" (le mot est fort quand même) sont moins fortes, le fait est que certains membres de ce forum s'en plaignent et que tu devrais prendre en compte ces faits là...
Alors, au lieu de prendre mal les choses, pose toi la question à savoir pourquoi on te reproche des choses et est-ce c'est vrai. Je te laisse réfléchir sur ce point.
Réfléchir, c'est un peu l'histoire de ma vie, Francky.
C'est tout en ton honneur, Phila.
Et comme je viens de te l'écrire, je suis parfaitement consciente que mon attitude est souvent agaçante, et je m'en suis beaucoup amusée jusqu'ici.
Amusée me parait pas gentil de ta part, par contre...
Je n'ai donc pas beaucoup à réfléchir pour comprendre ce qu'on me reproche, ni pourquoi.
C'est là où le bât blesse...
Mais là, j'ai l'impression de parler de l'ancienne Philadelphia. La nouvelle est bien mieux, tu verras.
La "nouvelle" Phila est basée sur l'ancienne à un moindre mal. Tu n'as fait qu'atténuer l'intensité de tes actions. or, ce n'est pas cela changer...
Je peux d'ailleurs t'annoncer que logiquement nos échanges seront beaucoup moins nourris à l'avenir, toi et moi. Je peux me tromper sur ce point, mais ça me semble vraiment être dans la logique des choses. Je pourrais t'expliquer pourquoi, mais je crains que tu ne le prennes mal.
C'est pour cela que je te dis que tu n'as pas changé sur le bon point... Car, tu n'as pas compris pourquoi j'agissais comme cela.
Passe un excellent dimanche.
Phila.
Une deuxième fois, à toi aussi ...