Réponse à Luxus

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Réponse à Luxus

Ecrit le 02 janv.16, 10:33

Message par Philadelphia »

Luxus a écrit :
Luxus - 02 Jan 2016, 22:29
Je dois néanmoins avouer qu’avoir un bot qui raconte n’importe quoi sur un tchat est assez pénible. C’est comme quand Bercam spammait le tchat avec ses images aux dimensions gigantesques. Donc bon, un peu de repos fait du bien.
Je n'agis ainsi que pour obliger la modération à empêcher les déséquilibrés mentaux de squatter le tchat en parlant tout seuls pendant des heures avec des propos grossiers et incohérents.

Malheureusement, je suis la seule à me faire blacklister, à cause de la pression exercée sur Kaboo par Ptitech, Chrétien2, Navam, Ikarus et quelques autres acharnés de la messagerie privée.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Re: Réponse à Luxus

Ecrit le 02 janv.16, 10:35

Message par Ptitech »

Je n'ai envoyé aucun message à Kaboo. Il y a peut être d'autre méthodes que d'user de coercition ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 02 janv.16, 11:09

Message par kaboo »

Je tiens à préciser que je n'ai citer personne.

Ce que j'ai demander, c'est de cesser de poster à la manière d'un bot.
Pour appuyer cette demande j'ai dit que plusieurs membres se sont plaint.

Concernant ces plaintes, elles sont de 2 sortes.
- Plaintes par MP.
- Plaintes sur le tchat.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 janv.16, 11:18

kaboo a écrit :Je tiens à préciser que je n'ai citer personne.

Ce que j'ai demander, c'est de cesser de poster à la manière d'un bot.
Pour appuyer cette demande j'ai dit que plusieurs membres se sont plaint.

Concernant ces plaintes, elles sont de 2 sortes.
- Plaintes par MP.
- Plaintes sur le tchat.

@+ :hi:
Pendant des semaines, des plaintes ont été formulées à l'encontre de personnes qui squattent le tchat en parlant tout seuls pendant des heures, en postant des propos grossiers immondes, des propos racistes et homophobes, sans qu'aucune sanction ne soit prise.

Moi je poste deux phrases à la minute, et on me blackliste. Pendant ce temps-là, les autres peuvent continuer tranquillement leur manège.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 02 janv.16, 11:35

Message par kaboo »

Je viens de remonter les pages et effectivement, je ne les avais pas vus. Désolé.
J'ai commencé le nettoyage et je vais blacklister la personne qui est à l'origine de ces trolls auquel ont participé plusieurs membres.

Voici l'origine de ce quiproquo.
Désolé, je n'étais pas au courant.

U... s'est mis à insulté tout le monde.
Suite à ça, tu as éssayé d'arrondir les angles en noyant certains propos.
Philadelphia - 01 Jan 2016, 20:13 - Thème du jour : l’année 2016 :lol:
Philadelphia - 01 Jan 2016, 20:13 - Un peu de poésie contemporaine pour calmer les esprits...
Je sais qu'il y en a eu d'autre mais bon, je ne fait que citer un exemple

Je comprends maintenant les raisons de tes actions que tu as entreprises au départ.
Par conséquent, je te te sors de la blacklist mais, s'il te plait, cesse ce "trollage" qui ressemble à un bot.

Je te libère et je retourne nettoyer.

@+ :Bye:
Sortez de mon ordi Image

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 janv.16, 21:55

Message par chrétien2 »

Philadelphia a écrit : à cause de la pression exercée sur Kaboo par Ptitech, Chrétien2, Navam, Ikarus et quelques autres acharnés de la messagerie privée.
As-tu réellement des preuves de ce que tu avances ? Parce que moi, le t'chat, je l'ai désactivé depuis plus de deux mois et je ne sais pas ce qui s'y passe.

Tu le sais pourtant. Je n'ai pas écrit à Kaboo. Alors, arrête ta parano, Phila...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 02 janv.16, 22:03

Message par Ptitech »

Globalement le forum était quand même plus calme avant l'arrivée de vous savez qui. Je dis pas ça pour que la personne en question parte mais si elle pouvait calmer ses ardeurs ça serait pas plus mal :wink:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 02 janv.16, 22:25

Message par Navam »

Philadelphia a écrit : Je n'agis ainsi que pour obliger la modération à empêcher les déséquilibrés mentaux de squatter le tchat en parlant tout seuls pendant des heures avec des propos grossiers et incohérents.

Malheureusement, je suis la seule à me faire blacklister, à cause de la pression exercée sur Kaboo par Ptitech, Chrétien2, Navam, Ikarus et quelques autres acharnés de la messagerie privée.
Phila Phila Phila ...

Que dire ? J'ai répondu à ton acharnement par la taquinerie. Ensuite je me suis dis que cela n'allait pas arranger les choses et je t'ai présenté mes excuses sur le Chat et par MP en te disant que je te laisserai définitivement tranquille. Mais tu as du mal à me lâcher apparemment ...

Suite à la création d'un pseudo Philadelphia. tu as de suite dis aux modos de vérifier si ce n'était pas moi ...
Là tu continues à me mettre dans le lot comme si j'avais demandé quoi que ce soit à kaboo pour ton blacklistage ...

Donc tu ne sembles vraiment pas avoir compris mes propos ... Une fois de plus !
Donc je le redis ici dans l'espoir que tu comprendras !

J'ai dis que je te laissais tranquille ! Fais en autant afin de ne plus souffrir de cette persécution imaginaire me concernant. C'est pour ton bien que je dis ça.

Que la paix soit en toi !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 janv.16, 00:38

Message par chrétien2 »

Ptitech a écrit :Globalement le forum était quand même plus calme avant l'arrivée de vous savez qui. Je dis pas ça pour que la personne en question parte mais si elle pouvait calmer ses ardeurs ça serait pas plus mal :wink:
je pense que son penchant à vouloir remplacer les modérateurs de ce forum devient un vice plus qu'autre chose. Heureusement qu'elle ne l'est pas du reste, ce serait le foutoir complet en fonction de ses désirs très changeant...

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 janv.16, 01:20

chrétien2 a écrit : je pense que son penchant à vouloir remplacer les modérateurs de ce forum devient un vice plus qu'autre chose. Heureusement qu'elle ne l'est pas du reste, ce serait le foutoir complet en fonction de ses désirs très changeant...
Bonjour Francky.

Ce n'est pas très gentil de ta part, ce que tu écris ici, mais tu sais quoi ? Il m'est arrivée quelque chose cette nuit, et du coup je n'ai même plus envie de te répondre au mal par le mal, comme je le faisais jusqu'à présent. Alors laisse-moi simplement te souhaiter un excellent dimanche avec ta famille. :Bye:

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 janv.16, 01:32

Message par Ptitech »

Philadelphia a écrit : Bonjour Francky.

Ce n'est pas très gentil de ta part, ce que tu écris ici, mais tu sais quoi ? Il m'est arrivée quelque chose cette nuit, et du coup je n'ai même plus envie de te répondre au mal par le mal, comme je le faisais jusqu'à présent. Alors laisse-moi simplement te souhaiter un excellent dimanche avec ta famille. :Bye:

Phila.

Comme on dit souvent : "la nuit porte conseil" :D

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 janv.16, 01:37

Message par chrétien2 »

Philadelphia a écrit :
Bonjour Francky.

Phila.
Philadelphia,

Il erst normal que tu prennes une critique mal, puisque l'on ne se rend pas compte de ce que l'on est nous mêmes. Mais sache que si je te dis cela, ce n'est pas mal, mais c'est simplement parce que ton attitude agace les autres.

Tout comme j'étais contre toi lorsque tu as agressé Médico, je suis contre toi parce que tu n'agis pas correctement. Alors, au lieu de prendre mal les choses, pose toi la question à savoir pourquoi on te reproche des choses et est-ce c'est vrai. Je te laisse réfléchir sur ce point.

Bon Dimanche à toi aussi.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 janv.16, 01:38

Ptitech a écrit :Comme on dit souvent : "la nuit porte conseil" :D
C'est pas faux. Dommage que ce ne soit pas toutes les nuits comme ça, mais bon...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 janv.16, 01:53

chrétien2 a écrit : Il erst normal que tu prennes une critique mal, puisque l'on ne se rend pas compte de ce que l'on est nous mêmes.
Non non Francky, je n'ai pas mal pris ta critique, j'ai juste trouvé qu'elle n'était pas très gentille, et je ne pense pas m'être trompée dans ce jugement.
Mais sache que si je te dis cela, ce n'est pas mal, mais c'est simplement parce que ton attitude agace les autres.
Oui, je sais, j'en suis consciente, Francky. Mais j'ai progressé d'un cran cette nuit, gloire au Seigneur !
Tout comme j'étais contre toi lorsque tu as agressé Médico, je suis contre toi parce que tu n'agis pas correctement.
J'ai agressé Médico ? J'en suis navrée. Mais tu fais référence à des faits qui commencent à dater un peu, non ?
Alors, au lieu de prendre mal les choses, pose toi la question à savoir pourquoi on te reproche des choses et est-ce c'est vrai. Je te laisse réfléchir sur ce point.
Réfléchir, c'est un peu l'histoire de ma vie, Francky. Et comme je viens de te l'écrire, je suis parfaitement consciente que mon attitude est souvent agaçante, et je m'en suis beaucoup amusée jusqu'ici. Je n'ai donc pas beaucoup à réfléchir pour comprendre ce qu'on me reproche, ni pourquoi.
Mais là, j'ai l'impression de parler de l'ancienne Philadelphia. La nouvelle est bien mieux, tu verras. Je peux d'ailleurs t'annoncer que logiquement nos échanges seront beaucoup moins nourris à l'avenir, toi et moi. Je peux me tromper sur ce point, mais ça me semble vraiment être dans la logique des choses. Je pourrais t'expliquer pourquoi, mais je crains que tu ne le prennes mal.

Passe un excellent dimanche. :Bye:

Phila.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 janv.16, 02:06

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit : Il erst normal que tu prennes une critique mal, puisque l'on ne se rend pas compte de ce que l'on est nous mêmes.
Philadelphia a écrit : Non non Francky, je n'ai pas mal pris ta critique, j'ai juste trouvé qu'elle n'était pas très gentille, et je ne pense pas m'être trompée dans ce jugement.
Je sais Phila, et je sais aussi qu'il n'y a que comme cela que tu comprends les choses, je me trompe ? ;)
Mais sache que si je te dis cela, ce n'est pas mal, mais c'est simplement parce que ton attitude agace les autres.
Oui, je sais, j'en suis consciente, Francky. Mais j'ai progressé d'un cran cette nuit, gloire au Seigneur !
Tout comme j'étais contre toi lorsque tu as agressé Médico, je suis contre toi parce que tu n'agis pas correctement.
J'ai agressé Médico ? J'en suis navrée. Mais tu fais référence à des faits qui commencent à dater un peu, non ?
Oui, c'est vrai, mais même si tes "agressions" (le mot est fort quand même) sont moins fortes, le fait est que certains membres de ce forum s'en plaignent et que tu devrais prendre en compte ces faits là...
Alors, au lieu de prendre mal les choses, pose toi la question à savoir pourquoi on te reproche des choses et est-ce c'est vrai. Je te laisse réfléchir sur ce point.
Réfléchir, c'est un peu l'histoire de ma vie, Francky.
C'est tout en ton honneur, Phila.
Et comme je viens de te l'écrire, je suis parfaitement consciente que mon attitude est souvent agaçante, et je m'en suis beaucoup amusée jusqu'ici.
Amusée me parait pas gentil de ta part, par contre...
Je n'ai donc pas beaucoup à réfléchir pour comprendre ce qu'on me reproche, ni pourquoi.
C'est là où le bât blesse...
Mais là, j'ai l'impression de parler de l'ancienne Philadelphia. La nouvelle est bien mieux, tu verras.
La "nouvelle" Phila est basée sur l'ancienne à un moindre mal. Tu n'as fait qu'atténuer l'intensité de tes actions. or, ce n'est pas cela changer...
Je peux d'ailleurs t'annoncer que logiquement nos échanges seront beaucoup moins nourris à l'avenir, toi et moi. Je peux me tromper sur ce point, mais ça me semble vraiment être dans la logique des choses. Je pourrais t'expliquer pourquoi, mais je crains que tu ne le prennes mal.
C'est pour cela que je te dis que tu n'as pas changé sur le bon point... Car, tu n'as pas compris pourquoi j'agissais comme cela.
Passe un excellent dimanche. :Bye:

Phila.
Une deuxième fois, à toi aussi ... :lol:
Modifié en dernier par chrétien2 le 03 janv.16, 02:14, modifié 1 fois.

Répondre