Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pédophilie

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pédophilie

Ecrit le 19 mai10, 01:57

Message par hermes »

Coeur de Loi a écrit :Le débat n'est pas sur ma personne, mais sur la société.

Les mineurs sont laissés à la fornication entre eux, sous pretexte d'apprentissage sexuelle, on compte sur la nature pour qu'il n'y ai pas d'abus...

Après on s'étonne, de génération en génération, les limites sont repoussées, de 18 à 16, de 16 à 15, de 15 à combien ?

Le choquant d'avant passe pour normal ensuite, de plus en plus...
Et bien justement la société elle se débrouille bien, à une époque très lointaine on pouvait marier un vieux monsieur à une gamine de 9 ans, puis on à eux l'excès inverse c'est à dire ne rien faire avant 20ans, maintenant on cherche le juste milieu et qui correspond à la capacité biologique d'avoir des rapports sexuels et de correctement procréer soit vers 15 ans, certains ados le feront tôt, d'autres plus tard, chacun à son rythme.

Donc si; le débat porte sur vous, car vous parlez pour dire des anneries, vous ne comprenez pas comment marche la société actuelle, du moins celle qui est francaise

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 02:31

Message par tguiot »

Coeur de Loi a écrit :Le débat n'est pas sur ma personne, mais sur la société.

Les mineurs sont laissés à la fornication entre eux, sous pretexte d'apprentissage sexuelle, on compte sur la nature pour qu'il n'y ai pas d'abus...

Après on s'étonne, de génération en génération, les limites sont repoussées, de 18 à 16, de 16 à 15, de 15 à combien ?

Le choquant d'avant passe pour normal ensuite, de plus en plus...
Quelle décadence!

Quand je pense que dans la Grèce Antique, on ne faisait l'amour qu'à partir de 35 ans. Et avec ses vêtements en plus. Voilà une authentique conduite morale, que ne vivons-nous pas à cette époque...!

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 02:33

Message par tguiot »

Coeur de Loi a écrit :de 18 à 16, de 16 à 15, de 15 à combien ?
Facile comme réponse: de 15 à 14,5. On diminue chaque fois de la moitié de la valeur de la diminution précédente. Après, ce sera 14,25.

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 02:40

Message par Tom Nisciant »

tguiot a écrit : Facile comme réponse: de 15 à 14,5. On diminue chaque fois de la moitié de la valeur de la diminution précédente. Après, ce sera 14,25.
Et ça nous donne une asymptote égale à 14 en plus. C'est bien foutu.
Donc Dieu existe !

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 02:53

Message par hermes »

Quelle décadence!

Quand je pense que dans la Grèce Antique, on ne faisait l'amour qu'à partir de 35 ans. Et avec ses vêtements en plus. Voilà une authentique conduite morale, que ne vivons-nous pas à cette époque...!
Non, tu a oublié qu'on se touchait même pas l'homme mettait son sperme dans un petit flacon, qu'il donnait ensuite à un autre homme, pour ensuite passer à une femme, qui cette dernière le donnait à celle qui devait elle même mettre le sperme dans son vagin :lol:

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai10, 22:13

Message par Rom's »

La majorité sexuelle, ça n'existe pas dans la loi.

Le fait, pour un majeur, d'avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans est strictement interdit, mais deux mineurs de 14 ans peuvent avoir des relations ensemble s'ils le désirent.

A 15-16 ans on peut être très amoureux, et je ne vois pas en quoi avoir des relations sexuelles est un problème, tant que quelques précautions sont prises.

Si c'est être pédophile que d'avoir eu, vers 15-16 ans, des relations sexuelles avec quelqu'un de son âge, alors je plaide coupable.

Cœur de Loi j'imagine que la chasteté doit te peser, c'est sans doutes difficile de ne pas pouvoir avoir le moindre petit fantasme sans culpabiliser, mais ce n'est pas une raison pour essayer culpabiliser les autres (en les traitant de pédophiles, charmant), ceux qui ne font pas de la sexualité une montagne et qui sont tout à fait équilibrés comme ça.

J'imagine que ça doit être dur pour toi, toutes ces tentations, mais les autres n'ont pas à se priver juste pour te rendre la vie plus facile.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 22:40

Message par Coeur de Loi »

Rom's

Ton discours peut se mettre pareil pour la drogue.
La meilleur façon d'arreter la drogue c'est de ne pas avoir commencé.

Est-ce que la drogue me manque ? non en rien, mais pour un toxicomane cela doit être dure, voir infernal...

---

Mais le sexe c'est different, c'est une drogue naturelle pour inciter à se reproduire, on peut pas y échapper.

Alors pour bien gerer cette drogue naturelle, il convient d'avoir des comportements civilisés et d'en éloigner les enfants.

Car la drogue amène à tous les excés si on ne met pas des barrières et des garde fous.

---

Je suis un technicien, un expert dans les 3 poisons, car je suis aussi bouddhiste.
Tu ne parles pas à un enfant, tu parles à un expert en réalité.

Coeur de Loi

.
La vérité = la réalité

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 23:02

Coeur de Loi a écrit :Je suis un technicien, un expert dans les 3 poisons, car je suis aussi bouddhiste.
Tu ne parles pas à un enfant, tu parles à un expert en réalité.
A vous lire, je vous jure qu'on espère que vous n'avez pas encore fini votre croissance et qu'il reste de l'espoir que la puberté vous ouvre un peu les yeux.
Et sinon... La réalité du langage ça vous intéresse ? Parce que bon, la science, les faits, tout ça, vous vous en passez allègrement, cher Coeur de l'Oie, mais un expert tel que vous devrait être capable de s'exprimer. Sinon, qu'est-ce que vous foutez sur un forum ?

Culpabiliser la sexualité, la rendre tabou est le meilleur moyen d'en perdre le contrôle et de faire naître des névroses qui aboutissent parfois à des crimes. Ne vous déplaise, ce n'est pas le libertinage qui conduit au viol, ni surtout à la pédophilie.
Ensuite, parler de sexualité infantile (entre deux jeunes de moins de 15 ans consentants) n'a rien à faire dans le sujet de la pédophilie. Aller en parler sur votre topic 'fornication'.
On notera au passage que tout ça vous passionne au plus haut point, ce qui ne laisse pas de soulever des questions sur cette étrange obsession qui est la vôtre...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 23:25

Tom Nisciant a écrit :Ensuite, parler de sexualité infantile (entre deux jeunes de moins de 15 ans consentants) n'a rien à faire dans le sujet de la pédophilie.
Que vaut le consentement d'un mineur ?

Rien, car les parents sont résponsables de lui.

Donc nous sommes bien dans le sujet de la pédophilie avec de soit disant mineurs consentants.

(On est toujours consentant avec la drogue)
La vérité = la réalité

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 23:30

J'ai du respect pour les mineurs qui sont des individus à part entière. C'est dommage que vous n'en ayez pas.
La plupart des drogués sont majeurs et vaccinés.

Ensuite, pour ce qui est de la définition de "pédophilie", peut-on seulement encore quelque chose pour votre malheureux cerveau ?

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai10, 23:49

Message par Rom's »

Donc nous sommes bien dans le sujet de la pédophilie avec de soit disant mineurs consentants.
Quand tu avais 14 ans, tu n'a jamais été attiré par une fille de ton âge ?

Je te parle bien d'attirance, pas de passage à l'acte.

Et est-ce que tu t'es alors dit : "aïe, je suis attiré par une fille de 14 ans, ça veut dire que je suis pédophile" ?

En fait, avec ta logique, on est tous des pédophiles, si l'on considère qu'être pédophile, ce n'est pas juste passer à l'acte, c'est aussi, et surtout, avoir de l'attirance.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai10, 00:11

J'ai juste donné mon avis avec mes arguments.

Dans la jungle "Il est interdit d'interdire", car tout est permis...

C'est tout, merci.
La vérité = la réalité

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai10, 00:54

Coeur de Loi a écrit :J'ai juste donné mon avis avec mes arguments.
Non.
Nul argument. Vous n'êtes pas rationnel. Vous avez juste donné votre avis. Or, un forum de discussion, ça sert à discuter, pas à donner son avis. Vous, comprendre ?
Coeur de Loi a écrit :Dans la jungle "Il est interdit d'interdire", car tout est permis...
Non.
La nature a ses lois. Que vous les ignoriez complètement (cf l'ensemble de vos intervention sur tous les sujets) ne les empêche pas d'exister.
Coeur de Loi a écrit :C'est tout
Encore non.
Ce n'est pas à vous de décider une telle chose. Vous ouvrez pléthore de topic pour ne rien y dire, pour finalement répéter à l'envi que chacun a raison de croire ce qu'il croit. A se demander si vous n'avez pas un furieux besoin de vous rassurer sur vos 'idées'. En fait, c'est même certain.
Coeur de Loi a écrit :, merci.
Et non.
A quoi bon nous remercier quand vous ne comprenez pas ce qu'on essaie de vous dire.
Il y a quelque chose de pathétique dans votre fuite permanente sur des topics que VOUS ouvrez.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai10, 01:41

Message par Pion »

Pauvre coeur de loi, il ne cesse de foncer dans le meme arbre, le seul arbre qui est sur son chemin, c'est son entêtement, il croit qu'il est dans la jungle, alors qu'il se tue a ne pas vouloir changer d'idée toujours a foncer sur le meme arbre.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai10, 02:00

Message par tguiot »

La comparaison entre sexe et drogue est malvenue.

D'abord le sexe est un instinct (sans quoi nous ne serions même pas là pour en parler aujourd'hui). Il a une véritable fonction autre que le plaisir.

Ensuite, le plaisir est précisément un atout pour que l'instinct soit préservé. Un peu comme le plaisir de bien manger. Pourtant, je ne t'ai pas encore vu faire de sermons aux gens qui vont au restaurant juste pour le plaisir de bien manger, alors que manger est une pure fonction vitale.

Enfin, la drogue a un réel effet malsain sur le corps, elle le rend malade et pas qu'un peu. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire d'overdose de sexe par contre (qui se révèle d'ailleurs plutôt bon pour la santé, notamment la prostate chez les hommes, mais aussi pour le coeur en tant qu'exercice physique). Même sur ce point de vue, le sexe est meilleur que la nourriture, puisqu'un excès de nourriture peut se révéler bien plus dangereux qu'un excès de sexe.

Enfin bref, en gros, tes sermons de self-righteous prick, d'adolescent qui se cherche, on s'en passera.

Répondre