younes a écrit : DIEU pardonne sans sacrifice, il le dit dans la bible tu n'as qu'a bien lire...
je crois qu'une petite relecture du levitique s'impose pour ce point non ?
il est vrai que DIEU demande de sacrifier des tourterelles des agneaux et il demande aussi pour ce qui n'ont pas les moyens d'offrir de la farine, donc ya pas que le sang! mais ce qu'il faut savoir c'est que DIEU déclare haut et fort que le sacrifice n'est rien pour lui, qu'il n'a pas besoin de sacrifice pour nous pardonnerzered a écrit :
je crois qu'une petite relecture du levitique s'impose pour ce point non ?
Et le VRAI dialogue ce n'est pas de parler 20 fois de la même chose ...excuse moi dauphin, mais ne t'emporte pas il faut dialoguer n'est ce pas
La Bible déclare qu'il n'y a pas d'expiation de épché sans effusion de sang...la première chose c'est que DIEU, si tu pratiques le droit la justice et la bonté, même si tu ne sacrifies pas ,eh ben tu seras sauvé, la bible le dit alors stp ne va pas contredire YAHWE sabaot
Revoir mon explication dans mon précédent message.maintenant dans michée ch 6, l'eternel notre DIEU nous demande juste de pratiquer le droit , il nous dit pas de sacrifier
Alors si c'est pas Jésus, QUI EST-CE ??????!!!!!!!!dans esaie le prophète, qui te dit que c'est jésus?
Il a déjà été très longuement discuté de Isaïe 53, et il a été parfaitement prouvé qu'il ne peut s'agir QUE d'un descendant de David car le lien entre Isaïe 42, 53 et Psaume 22 et 89 ont été clairement établis.quand on examine ce chapitre on voit a coup sûr qu'il ne sagit pas de jésus pour plusieurs raisons, si tu veux on peut les decortiquer
Merci de ne pas isoler des versets aussi malhonnêtement...dans ezechiel le prophète, DIEU dit:
je pardonne pour l'amour de moi
il n'est pas question de sacrifice!!! il pardonne a cause de son grand amour, tu reviens de tes péchés et il te pardonne sans sacrifice ni sang
Ma croyance est que Allah sera condamné par Yahweh.maintenant si tu t'opposes a cà, tu rencontrera ALLAH et alors il te comdamnera de tes mensonges a son encontre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités