Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les menteurs d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abdallah0

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les menteurs d'Allah

Ecrit le 02 avr.20, 06:56

Message par Abdallah0 »

Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Si je te dis par exemple que Mahomet est né à Pétra et que la Mecque n'existait pas de son temps, tu peux avoir quelque chose à répondre.
C'est simple. Tu n'as rien d'un théologien musulman. Et donc je préfère me fier à eux. C'est simple comme bonjour.
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Quand par exemple on est accueilli dans un pays qui a ses règles et son fonctionnement, on se doit de les respecter et ne pas jouer le mauvais chameau qui va à contresens de ce qui fonctionne déjà en répondant en gros "je fais ce que je veux comme je l'entends (et je vous emmerde)".
Bref..
Et après il y en a qui se plaignent et se demandent pourquoi ils ne sont pas aimés.. en traitant les autres de racistes.
Ai-je traité quelqu'un de raciste ? Ma religion me l'interdit.
Y aurait-il une religion qui dénigre un certain type de race en France ? Ce serait grave, non ?

Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Est-ce que s'identifier à Dieu ou se projeter dans Dieu peut engendrer de la paranoïa ?
Le rapport ?
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 J'espère surtout que ceux qui sont encore parmi nous trouveront qui est réellement Dieu.
Esperons qu'en effet les égarés retrouvent le chemin de Dieu :).

Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Pour nous aussi.

Jésus l'a vaincu sur la croix.
De ce que tu crois.
Si je devais me baser seulement sur ta croyance, vu ton comportement, je n'y croirais pas un seul instant.

Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Ne te mets pas au niveau du Christ pour jauger ce qui est abomination ou pas. Tu ne le sais pas.
Il vaut mieux pratiquer entre nous le deux poids deux mesures avec ses limites. Dieu aura le mot de la fin.
Nous sommes d'accord, que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés :).
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Selon votre croyance n'est-ce pas Jésus le Messie qui jugera ?
L'entrée ou non au Paradis d'un individu incombe à Dieu et non à Jésus.
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Je crois que si le coran enseignait tout ça, tout le monde en serait ravi et il y aurait beaucoup de convertis.
L'islam c'est les musulmans et les musulmans c'est l'islam.
« Les musulmans tentent de suivre l'islam, et l'islam n'est pas suivie correctement par tous les musulmans. »
Voilà la vérité, mais bien évidemment tu la caches, ça ne me choque plus.
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 T'es tu demandé pourquoi il n'y a pas de conversion à l'islam en Europe ? Le nombre de musulmans croît avec le nombre des naissances de votre communauté uniquement.
Tant mieux alors :lol:
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 C'est au Juge Juste que tu auras affaire.
Moi j'irai retrouver les miens.
Faux. Je serai jugé et répondrais d'une sentence.
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Pourquoi rendre incompatible le "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et les lois ? Je trouve qu'au contraire les deux se rejoignent.
Si on en est arrivé là (sans m'imaginer ce qu'est ton là), c'est à cause de : "je fais comme bon me semble et je vous emmerde".
Un réseau routier sans code de la route serait effectivement l'anarchie.
Si toi tu viens sur ce forum en créant un sujet (de facto public) est qu'ensuite tu veux qu'on te réponde chacun en privé sur nos propres mails privés, tu ne respectes pas la règle et le bon fonctionnement du site.
Nous sommes d'accord pour dire qu'il ne faut pas outrepasser les règles.
Donc maintenant, soit tu me montres la règle que j'ai outrepassé une règle du forum. Soit tu arrêtes de croire que le monde t'appartient et que les lois c'est toi qui les fondes, tout en restant gentiment à ta place.

Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Il ne l'est pas mais l'islam est responsable de leurs actes. C'est à vous de faire le ménage dans votre maison.
Je n'ai rien à leur dire. Ils se débrouilleront avec Dieu. Je ne vais pas aller me mouiller pour te faire plaisir.
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Si je te dis que Mahomet a étendu l'islam par l'épée, est-ce que tu es d'accord ?
Bien sûr et ?
Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Où est la diffamation là-dedans ?
Elle est là :
Gorgonzola a écrit : 01 avr.20, 21:59 Ce ne sont pas tes enfants mais ce sont les enfants de l'islam.
Il y a donc bien quelque chose dans le coran qui ne va pas.
Dire que les terroristes sont les enfants de l'Islam n'est pas la même chose Muhammad (Et non Mahomet, mais j'ai compris qu'il vous fallait du temps pour percuter) a combattu au nom de l'Islam.
Donc maintenant prouvez moi que ce qu'a fait Muhammad est semblable au fait d'aller se faire sauter dans des tours.

Sinon vous parlez naïvement en répétant ce qu'on vous dit sur BFM, ça s'appelle du ragot ou du commérage, du potinage, du bavardage, et toutes sortes de rime en « age » : https://cnrtl.fr/synonymie/comm%C3%A9rage

Et dans ces cas là, vous vous êtes trompez de forum, il faut aller dans un forum section : Potin et jardinage. :mains:
Gorgonzola a écrit : 01 avr.20, 21:59 Zulfikar n'existe pas ? Tu vas porter plainte pour diffamation contre tous les historiens y compris musulmans de la planète ? Il n'y a jamais eu de batailles mahométanes avec des millions de morts ? Mahomet est un exemple pour vous et il avait une épée entre les mains et était accompagné d'une armée de cavaliers armés de sabres. C'est faux ?
Les jihadistes de notre temps sont tous musulmans. C'est faux ?
L'Europe est bien armée aussi et tu en es bien content. Ne l'oublies pas. Être assis sur ton petit fauteuil en tapotant sur ton clavier "Mahomet, Mahomet". C'est trop facile.

Connais-tu les lois musulmanes au moins ? Pour insinuer que tel individu est, ou non musulman il faut se renseigner un minimum. Tu ne fais que déverser des mots sans queue ni tête dans un forum, et tu ne prouves jamais rien.

Il ne suffit pas de se prétendre musulman, comme eux le font, pour l'être. Mais j'ai vu que les règlements c'était ton fort, donc peut-être as-tu décrété qu'il fallait une barbe et se faire tuer à la bombe pour être musulman ?

Sur ce, je pense que je n'ai rien à ajouter, tu ne fais que médire et imputer des choses dont tu n'as même pas le minima requis en terme de connaissance.
Bonne continuation, essaye de m'éviter, après tout je suis un escroc, tu as l’œil :lol:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 02 avr.20, 08:16

Message par Athanase »

a écrit : Donc maintenant prouvez moi que ce qu'a fait Muhammad est semblable au fait d'aller se faire sauter dans des tours.
il ne s'est pas fait sauter mais le sort des banu qurayza cela y ressemble beaucoup en terme de massacre d'innocents.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.20, 21:22

Message par Gorgonzola »

Abdallah0 a écrit : 02 avr.20, 06:56 C'est simple. Tu n'as rien d'un théologien musulman. Et donc je préfère me fier à eux. C'est simple comme bonjour.
Le théologien musulman tout comme le musulman ne connait pas la vraie histoire de l'islam.
Je te donne un lien sur la vraie histoire de l'islam : https://www.youtube.com/watch?v=ZkzZUXWtLTI

a écrit :Ai-je traité quelqu'un de raciste ? Ma religion me l'interdit.
Je ne parlais pas de toi en particulier.
a écrit :Y aurait-il une religion qui dénigre un certain type de race en France ? Ce serait grave, non ?
Le rapport avec vouloir faire et imposer sa loi chez les autres ?

a écrit :Le rapport ?
La rapport c'est que votre dieu est tellement lointain et inatteignable qu'il laisse son croyant seul et isolé avec des règles strictes à respecter (infaisable) se sentant épié et prêt à recevoir la foudre au moindre faux mouvement. Quel type d'homme peut naître de ce genre de croyance ?
Un tel dieu n'existe pas. Si Dieu est miséricordieux ce n'est pas le père fouettard.

a écrit :De ce que tu crois.
Non de ce qui s'est réellement passé.

a écrit : Si je devais me baser seulement sur ta croyance, vu ton comportement, je n'y croirais pas un seul instant.
J'ai bon dos..

a écrit : L'entrée ou non au Paradis d'un individu incombe à Dieu et non à Jésus.
C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi; et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi; et je suis glorifié en eux. Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.

a écrit :« Les musulmans tentent de suivre l'islam, et l'islam n'est pas suivie correctement par tous les musulmans. »
Voilà la vérité, mais bien évidemment tu la caches, ça ne me choque plus.
Ce sont plutôt les musulmans qui ne connaissent pas Dieu qui se cachent derrière je ne sais quoi.

a écrit :Tant mieux alors
Ou que Dieu nous protège et nous assiste dans ces périodes d'incertitude.

Gorgonzola a écrit :C'est au Juge Juste que tu auras affaire.
Abdallah0 a écrit :Faux. Je serai jugé et répondrais d'une sentence.
Je vois pas la différence mais passons..
Gorgonzola a écrit :Si toi tu viens sur ce forum en créant un sujet (de facto public) est qu'ensuite tu veux qu'on te réponde chacun en privé sur nos propres mails privés, tu ne respectes pas la règle et le bon fonctionnement du site.
Abdallah0 a écrit :Nous sommes d'accord pour dire qu'il ne faut pas outrepasser les règles.
Donc maintenant, soit tu me montres la règle que j'ai outrepassé une règle du forum. Soit tu arrêtes de croire que le monde t'appartient et que les lois c'est toi qui les fondes, tout en restant gentiment à ta place.
Tu as un problème avec l'autorité et ce qui est déjà établi ?
Ou c'est seulement de la provocation à vouloir faire fonctionner autrement une chose parfaitement cohérente en dépit du bon sens..
Je t'assure ce genre de comportement ne fait pas de la bonne publicité à l'islam. Et pour être franc cela n'étonne personne de la part d'un musulman.

a écrit :Je n'ai rien à leur dire. Ils se débrouilleront avec Dieu. Je ne vais pas aller me mouiller pour te faire plaisir.
Pas spécialement toi mais l'islam et ceux qui le représente de part leur autorité.

a écrit :Bien sûr et ?

Elle est là :
Je ne vois toujours pas où est la diffamation. Les jihadistes ont suivi une formation coranique et sont des guerriers prêts à tuer au nom d'Allah du coran comme l'a fait Mahomet.

a écrit : Dire que les terroristes sont les enfants de l'Islam n'est pas la même chose Muhammad (Et non Mahomet, mais j'ai compris qu'il vous fallait du temps pour percuter) a combattu au nom de l'Islam.
Mahomet s'est senti agressé en partant à la guerre avec son armée de cavaliers armés de sabre ?

a écrit :Sinon vous parlez naïvement en répétant ce qu'on vous dit sur BFM, ça s'appelle du ragot ou du commérage, du potinage, du bavardage, et toutes sortes de rime en « age » : https://cnrtl.fr/synonymie/comm%C3%A9rage
Je n'ai pas besoin de ces chaines d'ignorants où règne le politiquement correct pour faire mes propres recherches sur l'islam et son histoire.

a écrit : L'Europe est bien armée aussi et tu en es bien content. Ne l'oublies pas.
Avons-nous quelque chose à craindre de l'islam et son jihad offensif ?
Ici, nous avons le droit de ne pas croire que l'islam vient de Dieu.
Enfin jusqu'à présent.. :lol:

a écrit :Être assis sur ton petit fauteuil en tapotant sur ton clavier "Mahomet, Mahomet". C'est trop facile.
Muhammad signifie "le bien aimé" (on le sait) et existait déjà bien avant Mahomet.

a écrit :Connais-tu les lois musulmanes au moins ? Pour insinuer que tel individu est, ou non musulman il faut se renseigner un minimum. Tu ne fais que déverser des mots sans queue ni tête dans un forum, et tu ne prouves jamais rien.
Je dis des choses qui vont à l'encontre de tout ce qu'on vous enseigne et vous a enseigné. Nuance.

a écrit :Il ne suffit pas de se prétendre musulman, comme eux le font, pour l'être. Mais j'ai vu que les règlements c'était ton fort, donc peut-être as-tu décrété qu'il fallait une barbe et se faire tuer à la bombe pour être musulman ?
Tu ne peux pas nier qu'ils ne le sont pas. C'est peut-être malheureux pour toi mais c'est la vérité.

a écrit :Sur ce, je pense que je n'ai rien à ajouter, tu ne fais que médire et imputer des choses dont tu n'as même pas le minima requis en terme de connaissance.
Je ne fais qu'écrire la vérité que vous refusez de croire.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 avr.20, 00:35

Message par prisca »

Les prêtres catholiques sont les menteurs d'Allah.

Non, mais pas faute à vous, catholiques, puisque tout ce que vous savez, vous le tenez des prêtres qui eux n'ont pas dit les 3/4 de la vérité de la Bible mais lorsque la vérité vous arrive, soyez droits dans vos bottes, car c'est votre âme que vous mettez sur la balance et c'est grave, car Dieu réprimande ceux qui se montrent indignes.

Moi aussi j'étais enseignée par eux, car j'étais catholique pratiquante, et tout ce que je sais aujourd'hui, hier lorsque j'étais catholique je ne l'ai jamais su.

Comme je n'ai jamais su qu'il était interdit de manger du lièvre, du canard, des grenouilles, car ces animaux sont dangereux pour la santé.

Je ne l'ai jamais su car les prêtres n'ont jamais dit qu'ils étaient dangereux pour la santé.

Si je vais voir mon docteur et que je couve une maladie et que le médecin me dit que j'ai droit de manger des gateaux alors que je suis en voie d'être diabétique, mon docteur me fait mourir.

Si je vais voir mon curé et que je dois savoir ce qui est bon pour moi, pour ma santé physique et spirituelle, et que mon curé ne me dit pas que le canard est nuisible pour ma santé, qu'il peut me faire mourir de deux manières, à savoir spirituellement car j'aurais bravé un interdit de Dieu qui n'autorise pas sa consommation, et j'aurais désobéi, et j'aurais bravé un interdit de Dieu car les conséquences sont nuisibles pour ma santé, et je meurs de maladie, c'est mon curé qui est fautif car c'est lui le professionnel, comme mon docteur est lui le professionnel.

Le canard a fait apparaitre la grippe espagnole qui a tué près de 50 millions d'humains.

Aujourd'hui il y a une pandémie qui fait mourir les humains à cause d'animaux sauvages interdits à la consommation car Dieu a prévenu.

Et les prêtres n'ont aucune responsabilité ?

Hormis cela prenons Hébreux 2

Hébreux 2

1 C'est pourquoi, laissant les éléments de la parole de Christ, tendons à ce qui est parfait, sans poser de nouveau le fondement du renoncement aux oeuvres mortes, de la foi en Dieu, 2 de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel. 3 C'est ce que nous ferons, si Dieu le permet.
4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, 5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, 6 et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie. 7 Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu; 8 mais, si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d'être maudite, et on finit par y mettre le feu.

C'est Paul qui parle et il dit qu'il ne faut pas s’appesantir sur ce qui est évident pour ceux qui occuperont la place de prêtres car il va de soi que les prêtres ne doivent jamais pécher, c'est d'une si grande évidence dit il, et bien faisons ce qui incombe à notre mission, à savoir baptisons, bénissons, faisons revivre les gens par leur renouvellement et faisons en sorte qu'ils seront vainqueurs à leur Jugement dernier, c'est ce que nous ferons, si Dieu le veut.

Car puisqu'il est évident qu'un prêtre ne doit pas pécher, ça coule de source dit Paul, il est impossible qu'une fois ECLAIRES, après avoir gouté A LA GRACE DE DIEU, après AVOIR EU DROIT AU DON DE L'ESPRIT DE DIEU, après avoir ENTENDU La Parole de Dieu pour prévenir ce qu'il se passera dans le futur, ceux qui chutent, ils n'ont pas encore le privilège d'être GRACIES encore, et amenés à demander pardon à Dieu, puisqu'en péchant ILS CRUCIFIENT JESUS une seconde fois en l'ayant exposé à l'ignomie de leurs gestes déplacés de péché, oeuvres mortes.

Lorsqu'une terre est abreuvé d'eau de pluie, et qu'elle donne de l'herbe verte, elle est productrice de récolte, mais si la terre ne produit que des épines et des chardons, cette terre est maudite et DIEU y met le feu.

Les prêtres sont les gens de la gauche.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 avr.20, 06:09

Message par dan26 »

a écrit :'mazalée'" a dit
Bonjour,

Une chose frappante dans le Coran c'est la faculté qu'a son auteur de traiter les gens de menteurs à tous propos.
et en parallèle prêcher la taqiya , cette façon de mentir pour dissimuler sa religion. cette religion comme les autres est pleine de paradoxes, de contradictions .

Amicalement

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 03 avr.20, 06:30

Message par spin »

Abdallah0 a écrit : 30 mars20, 14:54 Il ne s'agit pas de confondre. Dans la culture islamique : Celui qui ment contre Allah est considéré comme un mécréant.
Ce n'est pas un amalgame injustifié comme tu le prétends. C'est juste un manque de connaissance de ta part.
Mentir, c'est dire quelque chose de faux en sachant que c'est faux. Ces "hypocrites" (traduction approximative de "munafiqun") étaient des gens qui, tout en se reconnaissant musulmans plutôt du bout des lèvres et pour éviter des ennuis, s'efforçaient d'en limiter les conséquences (par exemple, le Coran le dit nettement, se dérobaient au djihad). Bref, ils découvraient le manuel de survie en contexte totalitaire, qui contraint à mentir si on veut s'en sortir.

Le plus célèbre de ces "munafiqun", donc le premier musulman modéré connu, s'appelait Abdallah Ibn Ubayy. Un jour, il n'a pas pu s'empêcher de crier son indignation. Et puis il s'est rétracté, on l'avait mal compris, et cetera. S'il ne s'était pas rétracté, son propre fils était prêt à lui couper la tête. Et aujourd'hui encore cette attitude du fils est considérée comme édifiante et digne d'éloges dans la tradition musulmane.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.20, 07:33

Message par 'mazalée' »

spin a écrit : 03 avr.20, 06:32 Bref, ils découvraient le manuel de survie en contexte totalitaire, qui contraint à mentir si on veut s'en sortir.
(y)

Tout est dit sur les hypocrites d'Allah et du Coran :)
Chaque jour suffit.

Abdallah0

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.20, 09:31

Message par Abdallah0 »

Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 21:22 Le théologien musulman tout comme le musulman ne connait pas la vraie histoire de l'islam.
Je te donne un lien sur la vraie histoire de l'islam : https://www.youtube.com/watch?v=ZkzZUXWtLTI

Je ne parlais pas de toi en particulier.

Le rapport avec vouloir faire et imposer sa loi chez les autres ?

La rapport c'est que votre dieu est tellement lointain et inatteignable qu'il laisse son croyant seul et isolé avec des règles strictes à respecter (infaisable) se sentant épié et prêt à recevoir la foudre au moindre faux mouvement. Quel type d'homme peut naître de ce genre de croyance ?
Un tel dieu n'existe pas. Si Dieu est miséricordieux ce n'est pas le père fouettard.

Non de ce qui s'est réellement passé.

J'ai bon dos..

C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi; et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi; et je suis glorifié en eux. Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.

Ce sont plutôt les musulmans qui ne connaissent pas Dieu qui se cachent derrière je ne sais quoi.

Ou que Dieu nous protège et nous assiste dans ces périodes d'incertitude.

Je vois pas la différence mais passons..

Tu as un problème avec l'autorité et ce qui est déjà établi ?
Ou c'est seulement de la provocation à vouloir faire fonctionner autrement une chose parfaitement cohérente en dépit du bon sens..
Je t'assure ce genre de comportement ne fait pas de la bonne publicité à l'islam. Et pour être franc cela n'étonne personne de la part d'un musulman.

Pas spécialement toi mais l'islam et ceux qui le représente de part leur autorité.

Je ne vois toujours pas où est la diffamation. Les jihadistes ont suivi une formation coranique et sont des guerriers prêts à tuer au nom d'Allah du coran comme l'a fait Mahomet.

Mahomet s'est senti agressé en partant à la guerre avec son armée de cavaliers armés de sabre ?

Je n'ai pas besoin de ces chaines d'ignorants où règne le politiquement correct pour faire mes propres recherches sur l'islam et son histoire.

Avons-nous quelque chose à craindre de l'islam et son jihad offensif ?
Ici, nous avons le droit de ne pas croire que l'islam vient de Dieu.
Enfin jusqu'à présent.. :lol:

Muhammad signifie "le bien aimé" (on le sait) et existait déjà bien avant Mahomet.

Je dis des choses qui vont à l'encontre de tout ce qu'on vous enseigne et vous a enseigné. Nuance.

Tu ne peux pas nier qu'ils ne le sont pas. C'est peut-être malheureux pour toi mais c'est la vérité.

Je ne fais qu'écrire la vérité que vous refusez de croire.
On parlera quand tu respecteras le prénom d'autrui, c'est accablant mais passons :mains:
Pour l'instant tu ne rapportes aucune preuve et tu ne fais que propager de la haine qui n'est que le fruit de ton incompréhension.
Je fais peut-être une mauvaise publicité pour l'islam, mais moi je n'ai dérogé à aucune règle, je ne manque de respect à personne, je n'impose à personne des règles qui sortent du cerveau de « Monsieur le prince », et tu ne m'as toujours pas contredit mais au moins tu as la capacité d'esquiver c'est déjà ça :lol: :lol:
Quand tu auras un peu plus de respect pour les Hommes, on parle avec plaisir :)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 03 avr.20, 15:31

Message par spin »

Abdallah0 a écrit : 03 avr.20, 09:31Pour l'instant tu ne rapportes aucune preuve et tu ne fais que propager de la haine qui n'est que le fruit de ton incompréhension.
Les preuves de ce qu'on dit sur les débuts et la nature totalitaires de l'Islam sont dans les hadiths sahih (canoniques). Faut-il ne pas se contenter des versions très enjolivées diffusées pour les besoins de la cause.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)

Abdallah0

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.20, 17:03

Message par Abdallah0 »

spin a écrit : 03 avr.20, 15:31 Les preuves de ce qu'on dit sur les débuts et la nature totalitaires de l'Islam sont dans les hadiths sahih (canoniques). Faut-il ne pas se contenter des versions très enjolivées diffusées pour les besoins de la cause.
Faut-il avoir les compétences d'en parler surtout. Au lieu d'en parler avec orgueil et suffisance comme si la connaissance vous était infuse. Avant de juger un verset apprenez d'abord à le comprendre et à lire celui d'après surtout.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 03 avr.20, 18:01

Message par spin »

Abdallah0 a écrit : 03 avr.20, 17:03 Faut-il avoir les compétences d'en parler surtout.
Si avoir les compétence signifie y croire, la boucle est bouclée. On ne pourra jamais mettre en doute. Je me base essentiellement sur ce qu'en disent des gens qui été élevés dans l'Islam et ont dû non sans déchirement (et ça demande un courage que vous n'avez pas forcément) se rendre à l'évidence de son côté fallacieux et malfaisant. Par exemple http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... s-ali-sina
Abdallah0 a écrit : 03 avr.20, 17:03Au lieu d'en parler avec orgueil et suffisance comme si la connaissance vous était infuse. Avant de juger un verset apprenez d'abord à le comprendre et à lire celui d'après surtout.
Quel orgueil ? Quelle suffisance ? Où aurais-je parlé de moi ? Je ne fais que répercuter ce que disent les hadiths les plus respectés et les plus historiquement crédibles, ce qui sert de support idéologique aux djihadistes et salafistes. Parce qu'ils connaissent l'Islam, eux.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.20, 20:13

Message par 'mazalée' »

Pour Abdallah c'est simple : tu n'adhères pas à l'islam=> tu es hypocrite, tu en parles => tu mens, tu émets un jugement => tu es orgueilleux et suffisant. Ce qui veut dire que c'est toujours de ta faute.

Cela me rappelle une définition :

Le totalitarisme signifie étymologiquement « système tendant à la totalité » : issu de l'ouvrage de Hannah Arendt Les Origines du totalitarisme, le mot totalitarisme exprime l'idée que la dictature ne s'exerce pas seulement dans la sphère politique, mais dans toutes, y compris les sphères privée et intime, quadrillant toute la société et tout le territoire, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Totalitarisme

Que fait-on aux ennemis de la communauté en régime totalitaire ? :hum: On les élimine, comme est éliminé le garçon de la Caverne, sourate 20.

:hi:
Chaque jour suffit.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 03 avr.20, 21:00

Message par ESTHER1 »

@ DAN 26 : notre malheur ce sont toutes ces églises et toutes ces sectes qui foisonnent . Pourtant LA VERITE est une et il faut bien qu'elle soit quelque part.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 avr.20, 22:32

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 03 avr.20, 21:00 @ DAN 26 : notre malheur ce sont toutes ces églises et toutes ces sectes qui foisonnent . Pourtant LA VERITE est une et il faut bien qu'elle soit quelque part.

La vérité est captive, et c'est la raison pour laquelle Dieu en termine avec ce monde.

Mormons sont, dans la statue de Daniel, un aggloméra d'iniquités qui ne s'assemblent pas avec les 3 autres dogmes et tous les 4 voleront en éclat.

Bruits de guerre

Matthieu 24:6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Image

Donald Trump envoie des navires de guerre dans la Caraïbe
trump
Etats Unis deploiement militaire
Les États Unis envoient un déploiement militaire important dans la Caraïbe. • ©USNAVYarchives
C’est le plus grand déploiement militaire américain dans la Caraïbe depuis l'invasion du Panama en 1989 pour arrêter le président Noriega, accusé de narcotrafic. Aujourd’hui les USA veulent arrêter le président du Venezuela, Nicolas Maduro accusé de trafic de drogue.

Caroline Popovic • Publié le 3 avril 2020 à 17h01
Donald Trump a tenté à plusieurs reprises de faire plier le régime de Nicolas Maduro, sans succès. Les forces armées au Venezuela sont toujours fidèles au président.

Aujourd'hui, les américains offrent une récompense de 15 millions de dollars pour l’arrestation du président vénézuélien, accusé de trafic de drogue avec ses complices colombiens, les guérilleros des FARC.

La détermination de Washington à faire partir le président du Venezuela déclenche une importante opération militaire dans les eaux de la Caraïbe avec des navirs de guerre, des avions de surveillance et les forces spéciales terrestres. La flottille va se diriger vers le sud de la mer des Caraïbes à proximité des côtes du Venezuela.

Le déploiement est soutenu par 22 pays, des alliés de Donald Trump, dont Sainte Lucie, Haïti, le Panama, la Colombie, Costa Rica, le Honduras et le Guatemala, tous situés autour du bassin Caraïbe.

Ironie du sort, c’est par le Guatemala que la majorité des stupéfiants transitent vers les États Unis. Le Venezuela est considéré comme un "petit joueur" dans le secteur du narcotrafic.

Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 03 avr.20, 22:59

Message par ESTHER1 »

Bonjour Prisca
Ben dis donc tu es drôlement documentée en politique ! chapeau :hi:
Donald TRUMP se ridiculise ! Bizarre qu'il ait encore beaucoup d' électeurs . . . . . .

Répondre