L'Iran de plus en plus rétrograde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 03:26

Message par Troubaadour »

Salah Al Din a écrit :
L'Iran dit qu'il veut la bombe?
==>Non.
mais tu es naif ou menteur ?

son président l'a dit lui meme ! et il a meme dit pour quoi en faire. (destruction d'Israel)

si l'Iran ne voulait pas la bombe il n'y aurai aucun probleme. Il y aurait toujours transfert de technologie entre l'occident et l'Iran avec controle que cette technologie n'est pas détournée a des fins militaires.

mais hélas ce n'est pas le cas. Alors l'Iran refuse les controles car il n'a pas respecté sa signature son engagement avec les pays occidentaux qui etaient "OK vous m'aidez à acquerir la technologie nucleaire et en echange je m'engage à ne pas développer le nucléaire militaire"

L'iran n'a pas tenu parole

enfin ses dirigeants

enfin son dirigeant actuel

je crois qu'allah ne sera pas content de lui. Manque d'honneteté !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 03:36

Message par Salah Al Din »

Troubaadour a écrit : mais tu es naif ou menteur ?

son président l'a dit lui meme ! et il a meme dit pour quoi en faire. (destruction d'Israel)
Alors donne moi une preuve que le président Iranien a dit qu'il voulait la bombe nucléaire.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 03:48

Message par exabrupto »

Errant a écrit :Vive la propagande et la banalisation, toi t'es complètement endoctriné par la télé !
T'as vu ça sur TF1 j'imagine ?

Pourquoi les journalistes de TF1 ou France 2 (deux chaines de propagande par excellence), n'interpellent que des jeunes paumés qui n'ont sans doute jamais fait d'études de leur vie ! T'as déjà vu un journaliste français s'adressait à des étudiants ? Moi jamais, et pourtant ce n'est pas les universités qui manquent à Alger.
evidemment tout ce que diesent les médias français c'est de la propagande .
donne moi des preuves que ce que j'avance est faux.tu nies que lors de la visite de sarko les jeunes algériens on demandé plus de visas?
tu nies qu'ils abandonnent le burnous pour le levy's et les nike ?
tu nies que les filles veulent pouvoir mettre de robes et etre plus libres?
tu nies que les paraboles fleurissent?
tu nies qu'ils revent de modernité?
ils preferent tenir les murs d'après toi que de venir bosser en france?
interroge les puisque tu es sur place.
je sais bien que ce n'est pas par amour de la france qu'ils veulent venir, mais ils ne supportent plus de vivre comme des misereux dans un beau pays riche mais dopnt le pétrole n'enrichit que la nomenklatura.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 03:52

Message par Errant »

Troubaadour a écrit : mais tu es naif ou menteur ?

Il me semble que le naïf ici c'est toi. Tu crois vraiment le président iranien était sérieux lorsqu'il disait qu'il allait railler Israël de la carte ?

Bush par contre lorsqu'il dit qui va attaquer la Syrie, il ne rigole pas. Le plus amusant c'est que vous trouvez ça normal, comme c'est étrange.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 04:13

Message par samuel3333 »

Alors si il n'atait pas sérieux ca en fait un guignol de première classe....

Parce que cette parole lui empeche d'avoir le nucléaire civile, plutot déplorable au niveau tactique pour un président, non?

Alors soit c'est vraiment son but d'anéantir israell soit il est un des plus mauvais dirigeant que l'iran ait connu.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 04:29

Message par Errant »

Fais attention à ta manière de citer c'est n'importe quoi là, on ne comprend plus rien, qui dit quoi, qui nie quoi ?
exabrupto a écrit : evidemment tout ce que diesent les médias français c'est de la propagande .
donne moi des preuves que ce que j'avance est faux.tu nies que lors de la visite de sarko les jeunes algériens on demandé plus de visas?
tu nies qu'ils abandonnent le burnous pour le levy's et les nike ?
tu nies que les filles veulent pouvoir mettre de robes et etre plus libres?
tu nies que les paraboles fleurissent?
tu nies qu'ils revent de modernité?
ils preferent tenir les murs d'après toi que de venir bosser en france?
interroge les puisque tu es sur place.
je sais bien que ce n'est pas par amour de la france qu'ils veulent venir, mais ils ne supportent plus de vivre comme des misereux dans un beau pays riche mais dopnt le pétrole n'enrichit que la nomenklatura.
On vit dans un monde où l'information existe, c'est à toi d'aller la chercher. Si tu attends après les médias dominant tu n'es pas couché.

Les filles algériennes cherchent à porter des robes pour être libre ? Et c'est reparti, tu stigmatises encore et encore comme tes compatriotes.
Parce qu'une femme musulmane qui porte le voile par choix n'est pas libre peut être ?

Les filles dont tu parles ne cherchent pas à porter des robes pour être plus libre, puisqu'elles les portent déjà. Je n'ai pas le souvenir d'avoir nié ça, alors arrête de dire n'importe merci.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 04:35

Message par Errant »

samuel3333 a écrit :Alors si il n'atait pas sérieux ca en fait un guignol de première classe....

Parce que cette parole lui empeche d'avoir le nucléaire civile, plutot déplorable au niveau tactique pour un président, non?

Alors soit c'est vraiment son but d'anéantir israell soit il est un des plus mauvais dirigeant que l'iran ait connu.
Ben voyons, tu vois vraiment un pays comme l'Iran recourir à la bombe nucléaire, avec toutes les conséquences que cela impliquerait (retournement de tous les pays contre l'Iran, etc.) ?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 05:05

Message par samuel3333 »

Alors pourquoi l'avoir dit?

Même si c'est pas vrai c 'est donné les armes à l'adversaire pour l'affaiblir!
Il est tres c*n en fait c'est ca que tu dis...

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 05:40

Message par exabrupto »

errant

je vais employer des mots simples et une seule question a la fois pour que tu comprennes
le monsieur te demande:

les jeunes mettent le burnous ou des jeans?

si c'est trop compliqué pour toi je ferais un dessin.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 juil.07, 07:18

Message par PIERROT »

Errant a écrit : A part dénigrer les gens et dire des sornettes de ce genre jamais tu n'as pu débattre PIERROT et c'est fort dommage.
Ah bon , je refuse de débattre : j'avais pas remarqué

Vous et vos frères de croyance , évidemment , vous ne vous victimisez jamais

Vos réflexions sont très limitées ; elles se résument à

- Conflit judéo - chrétien
- Anti-américanisme viscéral
- sens de l'humour très atrophié

Un peu de diversité , que diable !

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 22 juil.07, 07:25

Message par milichou »

Zaid

L'Islam est vraiment forte si tu es capable de me juger en ne me connaissant pas du tout. Personne, même toi avec ta connaissance infuse , ne me qualifiera de débauchée ou de décadente. Quand je fais l'amour avec mon mari, je le fais de la même manière que ta mère le fait avec ton père. Oserais-tu les traiter de débauchés? Et quand un musulman me pince une fesse dans le métro, dirais-tu que c'est moi qui est débauchée?
Commence donc par ouvrir ton horizon, tu vas voir que dans la vie quotidienne, les européens et les américains vivent une vie bien simple, concentrée sur le travail et sur leur famille. La différence, c'est qu'on a acquis la maturité nécessaire pour choisir notre mode de vie et qu'on essaie pas d'évangéliser les autres.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 08:14

Personne ne peut me donner une preuve que le rrésident iranien a dit qu'il voulait la bombe nucléaire??

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 08:23

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit :Personne ne peut me donner une preuve que le rrésident iranien a dit qu'il voulait la bombe nucléaire??
te donner une preuve ne servira a rien, tu diras comme tout tes congénères, que c'est de la propagande des médias occidentaux qui sont tous a la solde d'israel. et qu'ils manipulent l'information.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 08:24

exabrupto a écrit : te donner une preuve ne servira a rien, tu diras comme tout tes congénères, que c'est de la propagande des médias occidentaux qui sont tous a la solde d'israel. et qu'ils manipulent l'information.
Donc tu n'as rien à donner comme preuve.

Donc le président iranien n'a jamais dit qu'il voulait la bombe.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.07, 08:40

Message par exabrupto »

je n'ai pas envie de passer du temps a rechercher ses discours sachant que tu repondras:

que c'est de la propagande des médias occidentaux qui sont tous a la solde d'israel. et qu'ils manipulent l'information.

et la bien sur tu me réponds:
Donc tu n'as rien à donner comme preuve.

et je te répond : va te faire voir chez les iraniens

Répondre