Je vois que t'as pas compris tout ce j'ai dis, je voulais dire que Jésus n'est pas venu faire tache entre les deux religion comme TU disais mais est venu apporter une nouvelle façon de vivre, sainte, spirituel, pardonneur et amour, c'est en cela qu'il est venu purifier ce qui est barbare avant et apres lui c'est a dire l'ancien testament et le coran qui contiennent des lois barbares (par ce que font les hommes mais ce que les religion inscrive en barbarie, nulement dans le NT tu trouvera un enseignement violent). Mais bien sur il n'est pas venu que pour ça mais cela faisait partie de sa mission de changer l'Homme.respect a écrit :Uzzi21, tu cites:
"Jésus n'est pas venu faire tache entre les deux religion il est venu purifier ce qui avant et après était et sera BARBARE"
Trop fort ,donc tous ce qui viendra après Jésus est barbare,ok d accord!!!
C est pour cela que les indiens d Amériques ont étaient décimés par les "chretiens" car pour eux ce n étaient que des barbares
c est pour cela que les chretiens se sont permis de coloniser les pays car ce sont des barbares
c est pour cela que les blanc"chretiens" ont pris pour esclavage les noirs car ce sont des barbares
c est malheureux que des gens puissent penser comme ça!!
la foi chretienne est simple a comprendre Dieu a engendré un Fils et ce Fils nous ammène vers Dieu son Père.
et par ce plan là nous sommes sauvé, c'est pas comme aller a Dieu par ses propres forces comme vous, non les chretiens ont un redemepteur, un mediateur, un avocat aupres de Dieu. Vous les musulmans vous n'avez pas de secoureur en dehors d'Allah, nous on a un sauveur qui nous sauve de la gehène.