Bible vs Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Bible vs Coran
Ecrit le 29 janv.14, 01:48à vous de Juger !! Le Coran est certes la parole de Dieu alors que la bible a été falsifiée réécrite plusieurs fois. Le contraste entre la parole humaine et la parole divine est très fort.
Je vous invite à vous convertir à l'islam , l'unique chemin vers le paradis , la paix intérieure , la vérité véridique , la réussite dans le monde d'ici bas et dans l'au delà.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Bible vs Coran
Ecrit le 29 janv.14, 02:39Se convertir à l'Islam c'est comme se convertir au Judaisme, c'est redevenir esclave.
Pourquoi choisir plutôt l'esclavage de l'un et pas l'autre ?
2 Corinthiens 3.17 :
Or Jéhovah est l’esprit; et là où est l’esprit de Jéhovah, là est la liberté.
Les musulmans seront traités comme les judaistes, c'est à dire comme des antichrists.
Pourquoi choisir plutôt l'esclavage de l'un et pas l'autre ?
2 Corinthiens 3.17 :
Or Jéhovah est l’esprit; et là où est l’esprit de Jéhovah, là est la liberté.
Les musulmans seront traités comme les judaistes, c'est à dire comme des antichrists.
La vérité = la réalité
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 29 janv.14, 03:30Il existe déja au moins dix sujets sur cette question. c'est vraiment du réchauffé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 29 janv.14, 03:48tu as raison medico, mais dans ces cas là ,il faut arrêter le forum,car il y aura toujours des sujets qui reviendrons.
En plus de cela même si les sujets sont semblables,les intervenants et les idées de chacun évoluent
Moi je suis nouveau,je n est jamais participer a un débat sur ce sujet,
Donc je pense que c est autant profitable qu un autre sujet
En plus de cela même si les sujets sont semblables,les intervenants et les idées de chacun évoluent
Moi je suis nouveau,je n est jamais participer a un débat sur ce sujet,
Donc je pense que c est autant profitable qu un autre sujet
- Occidental
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 janv.14, 09:42Chaque nouveau peut aussi faire l'effort de naviguer ds le forum...
Le "boss" du forum pourrait aussi verrouiller les sujets doublons et les fusionner ensuite, au lieu que ça parte en sucette dans 10 sujets similaires au lieu d'un seul.
Ce que j'en dis, hein...
Le "boss" du forum pourrait aussi verrouiller les sujets doublons et les fusionner ensuite, au lieu que ça parte en sucette dans 10 sujets similaires au lieu d'un seul.
Ce que j'en dis, hein...

"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle
Peser juste.
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle
Peser juste.
Ecrit le 29 janv.14, 09:50Ya 10 sujets similaires qui date de 2005,2006... je sais mais c juste un (rappel) ou un sujet qui est pas pareil des autres
Ecrit le 29 janv.14, 11:34J'appel pas ça un rappel mais du prosélitysme sale, tu ne te gène pas de salir la bible pour mieux faire valoir ton coran. Tu me fais penser a une pub qui salit un t-short voir a quel point la lecive blanchie.Nihat a écrit :Ya 10 sujets similaires qui date de 2005,2006... je sais mais c juste un (rappel) ou un sujet qui est pas pareil des autres
Saches deux choses mon ami 1° toutes les acusations de falsification de la bible ont été traités et réglés minte fois sur ce forum car de 2° il n'y a en réalité pas plus de falisification biblique que d'horreurs dans le coran.
Les deux sont des leures : résiproquement.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 30 janv.14, 04:15T juste un islamophobeuzzi21 a écrit : J'appel pas ça un rappel mais du prosélitysme sale, tu ne te gène pas de salir la bible pour mieux faire valoir ton coran. Tu me fais penser a une pub qui salit un t-short voir a quel point la lecive blanchie.
Saches deux choses mon ami 1° toutes les acusations de falsification de la bible ont été traités et réglés minte fois sur ce forum car de 2° il n'y a en réalité pas plus de falisification biblique que d'horreurs dans le coran.
Les deux sont des leures : résiproquement.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 janv.14, 04:29Pourquoi faire des attaques directement sur une personne plutôt que de contre-argumenter ses commentaires et opinion?Nihat a écrit :T juste un islamophobe
Ecrit le 30 janv.14, 04:38Non je ne suis pas islamophobe mais chrétien nuance, je tenais juste a te dire qu'on ne rabaisse pas un livre saint pour en élever un autre c'est une methode classique et stupide.Nihat a écrit :T juste un islamophobe
Tu sais avec tes arguments flamboyants je pourrais te retourner le compliment, tu dis que la bible a été falsifiée, retouchée sans aucune preuve tangible T donc juste un christianophobe. lol non je crois que t'es juste un musulman un peu perché qui souhaite la mort, l'enfer au koufar ou taxe d'islamophobe ceux qui te reprenne en train de denigrer LEUR religion.

Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 30 janv.14, 04:51" T'es juste un islamophobe " c'est clair que c'est pas une réponse argumenté.
De la à dire qu'il n'y à aucune preuve tangible de la falsification de la Bible...
Que la falsification soit volontaire due à des personnes malveillantes ou qu'elle soit involontaire due aux erreurs des scribes, des transmetteurs etc ça j'en sais rien mais les multiples contradictions clairs et nettes dans la Bible indique qu'elle a été falsifié.
De la à dire qu'il n'y à aucune preuve tangible de la falsification de la Bible...
Que la falsification soit volontaire due à des personnes malveillantes ou qu'elle soit involontaire due aux erreurs des scribes, des transmetteurs etc ça j'en sais rien mais les multiples contradictions clairs et nettes dans la Bible indique qu'elle a été falsifié.
Ecrit le 30 janv.14, 04:57Et justement non, elle n'a pas pu être falsifiée au sens propre du terme puisse qu'il existe des erreurs de copiste concentré exclusivement sur le chiffres qui n'ont jamais été corriger par les "falsificateurs" jamais personne n'a osé retouché la bible jusqu'a sa derniere contradiction d'erreur de retranscription lointaine de copistes.
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 30 janv.14, 04:58Les erreurs ne concerne pas uniquement les choffres et tu le sais très bien.
au cas ou tu aurais oublié.
Les évengiles sont ils fiable ? bart erhman.
http://youtu.be/IL4JD6uDyXk
au cas ou tu aurais oublié.
Les évengiles sont ils fiable ? bart erhman.
http://youtu.be/IL4JD6uDyXk
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 janv.14, 05:45Cela ne concerne que des détails très secondaires.
Cela n'a jamais dérangé quiconque.
Par contre dans le Coran Dieu ne donne pas son nom, alors que c'est toujours le cas dans l'AT.
Du coup les musulmans ignorent le nom de Dieu, bizarre...
Cela n'a jamais dérangé quiconque.
Par contre dans le Coran Dieu ne donne pas son nom, alors que c'est toujours le cas dans l'AT.
Du coup les musulmans ignorent le nom de Dieu, bizarre...
La vérité = la réalité
-