Assassinat à Marseille : la motivation

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Assassinat à Marseille : la motivation

Ecrit le 06 oct.17, 00:40

Message par Ken le survivant »

"Gorgonzola a écrit
Ce que je dis c'est que quel que soit le motif, le but de l'islam c'est l'invasion (totale c'est-à-dire mondiale) jusqu'à ce que la religion soit pour Allah du coran seul ! L'Europe, chrétienne de surcroit, est juste à côté logique que l'invasion commence par là.

Vous faites une fixation sur l'EI que vous prenez comme unique prétexte pour justifier l'invasion de l'islam dont, comme par hasard, c'est le but !
Tout le bassin méditerranéen fait l'objet de la convoitise musulmane. Pourquoi cette immigration massive avec cette démographie exponentielle en terre mécréante haram ? La conquête et l'asservissement des populations demandé par le coran point barre.

Tapi dans l'ombre l'islam attend son heure quel que soit le contexte.
La conquête islamique ne date pas d'aujourd'hui et les conquêtes ont commencé dès la création de l'islam avec le daesh de l'époque. Le but et le souhait de tout bon musulman est l'avènement de la oumma islamiya, la nation islamique oui ou non ?

Eurabia
Cites nous un pays musulman qui a appelé a l'invasion de l'occident ? que je sache c'est l"occident qui envahi des pays musulmans avec ses interventions militaire depuis des décennies ! je me focalise sur daesh car les attaques proviennent de cette état ou organisation ,la nation islamique existe par l'existence de musulmans sur terre il existe une solidarité islamique mondiale et alors?

Concernant l'immigration massive actuel vos guerre en terre d'Islam sont la cause ,concernant la présence musulmane en France je te rappel que pour la grande majorité ses musulmans sont née en France sans parler des converti si les musulmans restent attachés a leur foi et que vous chrétien êtes déchristianisé c'est pas de notre faute ,vous avez qu'a résisté a culture athée

tu est trop dans le fantasme ,regarde la réalité ....et fais un peu d'auto critique

nausic

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 06 oct.17, 01:08

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit : Cites nous un pays musulman qui a appelé a l'invasion de l'occident ?
L algérie , le maroc , l arabie saoudite , l iran pour ne citer qu eux

Exemple : le programme d endoctrinement décrit ici http://www.investigativeproject.org/doc ... isc/20.pdf

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 01:39

le gouvernement Algérien,Marocain ,saoudien et iranien ont appeler a mener des invasions contre l'occident ? cites nous leurs déclarations ,ou sont leurs armées actuellement ? en préparation ?

En tout cas la c 'est des faits vérifiable les armées occidentale ont envahi et interviennent dans de nombreux pays musulmans depuis des décennies

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 01:41

Message par yacoub »

Depuis 622, l'islam a réussi à coloniser 57 pays qui étaient en majorité des pays chrétiens ou bouddhiste comme par exemple l'Egypte et l4afrique du Nord.

L'islam n'a reculé qu'en Espagne et en Palestine qui restent des plaies pour tout vrai musulman

Voici ce qu'en dit Sami Aldeeb, arabe palestinien chrétien

https://youtu.be/w7jj0N9SHOQ

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

nausic

Ecrit le 06 oct.17, 01:53

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :le gouvernement Algérien,Marocain ,saoudien et iranien ont appeler a mener des invasions contre l'occident ? cites nous leurs déclarations ,ou sont leurs armées actuellement ? en préparation ?
On parle de pays ou de gouvernements ? Ce n est pas la même chose

Et il n y a pas besoin de déclaration de guerre pour faire la guerre . Les déclarations de guerre sont déjà quelque chose de trop civilisé pour la barbarie musulmane , quelque chose que ne pouvait pas comprendre le faux prophète mahomet Ce dernier faisait la guerre directement sans poser de questions
Modifié en dernier par nausic le 06 oct.17, 02:01, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 02:00

Un pays est bien représenté par un gouvernement donc cites nous les déclaration des pays que tu as cités concernant leur volonté d'envahir l'occident leurs armées sont en approche?

moi j'ai des faits les armées occidentale envahissent et interviennent depuis des années en terre musulmane qui est l'agresseur?

nausic

Ecrit le 06 oct.17, 02:02

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :Un pays est bien représenté par un gouvernement
Un pays n est pas représenté par un peuple ?

Pourquoi l iran a désormais la bombe nucléaire ?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 02:07

oui mais officiellement le gouvernement représente le peuple mais assumer vos propos vous avez dit que ses pays avaient appeller a envahir l'occident prouver le nous par des déclarations et ou par des mouvement de troupe vous savez comme l'armée américaine en Irak ,vous voyez des faits

et pourquoi l'Iran n'aurait pas le droit d"'avoir la bombe notre pays la possède et cela ne vous dérange point?

nausic

Ecrit le 06 oct.17, 02:10

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :oui mais officiellement le gouvernement représente l
Et alors ?
Que vaut un bout de papier quand il y a une guerre ?
Ken le survivant a écrit : et pourquoi l'Iran n'aurait pas le droit d"'avoir la bombe notre pays la possède et cela ne vous dérange point?
Donc tu confirmes que l Iran veut faire la guerre a l occident puisque tu approuves

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 02:15

tu est drole je dis que l'Iran a le droit d'avoir la bombe atomique comme nous l'avons en France et tu traduis cela par "tu confirme l'iran veut la guerre a l'occident tu approuves"

tu est drole je constate que tu affirmes des choses sans preuve

nausic

Ecrit le 06 oct.17, 02:18

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :tu est drole je dis que l'Iran a le droit d'avoir la bombe atomique comme nous l'avons en France et tu traduis cela par "tu confirme l'iran veut la guerre a l'occident tu approuves"

tu est drole je constate que tu affirmes des choses sans preuve
La France a acquis la bombe nucléaire parce qu elle était en guerre contre les communistes d URSS . On est en pleine "guerre froide"
Quel rapport avec les musulmans ? L ex URSS n était pas musulmane
Donc n essaye de jouer la carte victimaire

L Iran se dote de la bombe nucléaire parce qu est en guerre contre l occident
Modifié en dernier par nausic le 06 oct.17, 02:20, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 02:20

l'iran se dote de la bombe car l'occident menace ce pays et pourtant je suis pas pro iranien question de foi et du sujet syrien mais je suis juste

nausic

Ecrit le 06 oct.17, 02:22

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :l'iran se dote de la bombe car l'occident menace ce pays et pourtant je suis pas pro iranien question de foi et du sujet syrien mais je suis juste
Ha bon ? LOL !!!!!! Il y a vachement d occidentaux en Iran actuellement ? Vraiment ? .. PTDRRRRRRRR

Et puis on ne se de dote pas d une bombe nuclaire pour l envoyer contre son propre sol pour nettoyer les "envahisseurs" présumés existants
Modifié en dernier par nausic le 06 oct.17, 02:27, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 02:26

tu te souviens de l'invasion de l'Irak en 2003?

l Iran anticipe

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.17, 02:27

Message par yacoub »

L'Iran et l'Arabie sont les deux puissances islamiques qui aspirent à faire de toute la terre un paradis islamique.

Dans les autres pays d'islam, ce sont des minorités fanatiques non gouvernementales qui veulent l'islamisation de la terre comme les frères musulmans
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre