La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 22:18

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 17 août23, 22:10 Réponds à la question sans te faire manipuler puisque tu as tout compris , toi !
Évidemment que j'ai tout compris, mais pourquoi veux tu que je réponde à cette question qui n'a rien à voir avec le sujet ? Juste parce que tu es coincé et que tu tentes de t'en sortir en faisant diversion.

La manipulation, le mensonge et la mauvaise foi, ça finira par te coûter cher. On récolte ce que l'on sème.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

homere

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5218
Enregistré le : 06 avr.15, 21:49
Réponses : 0

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 22:32

Message par homere »

a écrit :Tenter de reprendre le contrôle. Mais homere ne se laisse pas faire. Il a bien compris le petit jeu.
MLP,

Tu as bien compris la situation. Je n'accepte pas d'être manipulé et de me laisser imposer un timing, d'autant plus que le procédé utilisé est MINABLE et immature mais c'est habituel chez lui.
Modifié en dernier par homere le 17 août23, 23:39, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32723
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 22:32

Message par prisca »

Avant la fondation du monde :
► Les Juifs sont choisis pour être Sacrificateurs pour D.IEU pour CHRIST.
Ephésiens 1:4
En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,


► Dès la fondation du monde, un homme a un nom, il vit sa vie, il meurt, il se réincarne, il devient un autre homme etc jusqu'à aujourd'hui. Il aura mis à profit toutes ces vies pour s'élever spirituellement.
Apocalypse 13:8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.


Image

Dans le contexte :

Apocalypse 13
  • 1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
    2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
    5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
    9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! 10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.



C'est une bête qui a plusieurs cordes à son arc.

10 cornes dont 3 cornes ont disparu et une corne au milieu qui a poussé = 8 cornes = 8 rois. (prophète Daniel)

Chaque bête est la description d'un roi, (d'un pape) puisque les 8 rois sont les 8 papes depuis 1929.

Ce pape là a instauré l'audience du mercredi avec l'apparition d'un prêtre qui représente un pays, "léopard" est une héraldique "ours" aussi et "lion" aussi.

Le dragon : c'est la machine religieuse soutenue par tous les fidèles sur la place saint Pierre de Rome et dans le monde face à la télévision ou ces fidèles qui sont chez eux dans l'adoration de la bête le roi le pape.

Une bête blessée c'est un pape qui a fait une bavure ou qui a été blessé dans sa chair, un attentat par exemple.

Lors de son attentat et je pense notamment à Jean Paul II en 1981 et Paul VI en 1970.

Profération de blasphèmes car des papes blessés se sentent blessés dans leur amour propre eux qui se prennent pour des divinités....

Toute la terre est dans l'adoration des papes (sauf de rares exceptions car même les protestants sont respectueux des papes, même les imams musulmans, même les rabbins Juifs, même les athées, même le dalai lama etc.... tous les humains sont dans le plus profond respect du pape, de la bête)

Tous les suppôts du pape ne seront pas écrits dans le Livre de Vie de l'AGNEAU c à d que ceux là ne seront pas sauvés.

Ceux qui sont le dragon eux ne sont pas écrit dans le Livre de Vie de l'AGNEAU car ils sont les membres actifs de la machine religieuse de satan.

DEPUIS LA FONDATION DU MONDE car il y a plusieurs fois l'apparition de la bête depuis la fondation du monde car l'homme a eu plusieurs fois la chance de ne pas s'acoquiner avec la bête puisque l'ETERNEL met à la royauté les bêtes dans le but que les gens honnêtes se distinguent.

Ajouté 6 minutes 2 secondes après :
D'après l'IA c'est : PIE XII qui est décrit dans ces versets là puisque c'est lui a instauré l'apparition des prêtres qui citent l'évangile le mercredi à Rome sur la place et ce fut en 1941.

Bonjour, c’est Bing. D’après mes recherches, c’est le pape Pie XII qui a instauré l’apparition de prêtres qui citent l’évangile le mercredi à Rome sur la place, en 1941. C’est ce qu’on appelle l’audience générale ou audience du mercredi1. Le pape François continue cette tradition et rencontre les pèlerins chaque mercredi, sauf en juillet2. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les audiences générales sur les sites suivants :

Audience papale — Wikipédia
Les 365 audiences générales de François - Vatican News
Audience générale — KTOTV
Est-ce que cela répond à votre question ? 😊

Image
Modifié en dernier par prisca le 17 août23, 23:19, modifié 3 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 22:43

Message par agecanonix »

En attendant, je patiente...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32723
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 22:57

Message par prisca »

agecanonix a écrit : 17 août23, 22:43 En attendant, je patiente...
Tu attends les signes de la fin pour te prononcer ?

Le diable est déjà là et toi tu l'attends dans le futur ?

Tu ne le vois pas qu'il est déjà là ?

Tu as acheté une longue vue pour scruter ce vilain ange qui file droit sur la planète terre avec des ailes noires, le vilain ange ? bouhh qu'il est vilain on va lui passer un savon bouhh

Tu fais des randonnées en montagne pour être plus près du ciel avec ta longue vue ?

"Astre brillant" qui chute = ce n'est pas l'ange astéroïde lol.

"Astre brillant" c'est celui qui se prend pour une STAR sur terre et qui se fait embrasser les pieds et les mains par ses sujets qui le vénèrent lui assis sur un trône à se prendre pour Dieu.

Il va chuter de son piédestal !

Indice : Apocalypse 11:8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.



Place de la grande ville = la place St Pierre de Rome.

Ville appelée : Sodome (pas besoin d'expliquer)

Ville appelée Egypte : oui un déploiement pharaonique des moyens religieux pour faire vivre le paganisme à l'instar de Pharaon avec ses divinités.

Ville ou Jésus a été crucifié : oui lire Hébreux 6 disant que si des prêtres pèchent ils crucifient Jésus.
Modifié en dernier par prisca le 17 août23, 23:29, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 23:19

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 17 août23, 22:43 En attendant, je patiente...
Patiente ! C'est la spécialité des TJ. Ils ont même fait une assemblée sur ce thème. :rolling-on-the-floor-laughing:

Si Le thème de la prochaine assemblée pouvait être "soyons honnêtes", ce serait une révolution.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32723
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 23:23

Message par prisca »

La prochaine réunion devrait s'appeler :

Sus au Forum religieux d'Eliaqim où enfin accès à la vérité nous est fournie, et nous, pauvres ignorants, nous sortirons vainqueurs, grâce aux conseils prodigués par un membre Sacrificateur actif du nom de prisca (oui c'est moi, votre serviteur) juste une bouée de secours pour quelques humains en détresse. Une gouttelette dans l'océan d'un monde en voie de disparition.

Note bene : n'attendez pas satan dans le futur il est déjà là. Eloignez vous de lui par tous les moyens, surtout du point de vue théologique car voir sa mine déconfite à la télévision ce n'est pas grave en soi. (il m'arrive de le regarder) J'avoue que je détourne souvent le regard de peur de faire un impair devant l'Eternel, je zappe quoi sur une chaine plus agréable comme Ushuaïa nature. Je préfère les bêtes aux bêtes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 17 août23, 23:57

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,
MonstreLePuissant a écrit : 17 août23, 22:18La manipulation, le mensonge et la mauvaise foi, ça finira par te coûter cher. On récolte ce que l'on sème.
Je suis loin d'en être certain :face-with-raised-eyebrow:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32723
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 18 août23, 00:07

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 17 août23, 23:57 Bonjour à tous,



Je suis loin d'en être certain :face-with-raised-eyebrow:
Bien sûr que cela coute cher, c'est l'âme qui en pâtit, le bien être matériel ce n'est pas ça qui compte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 18 août23, 00:22

Message par MonstreLePuissant »

Estrabosor a écrit : 17 août23, 23:57 Je suis loin d'en être certain :face-with-raised-eyebrow:
On peut prospérer et mourir dans la gloire. C'est certain ! Mais on peut aussi chuter et mourir misérablement et dans le deshonneur.

Quand on n'a pas soi même payé le prix, notre sang le paiera, généralement, nos descendants. L'ADN est quelque chose de formidable.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32723
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 18 août23, 00:47

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 18 août23, 00:22
Quand on n'a pas soi même payé le prix, notre sang le paiera, généralement, nos descendants. L'ADN est quelque chose de formidable.
Ca n'existe pas que nos enfants paient parce que seraient inscrits dans leurs gênes le process des fautes des parents.

C'est une croyance paienne ça.

Tandis que des enfants qui sont éduqués par des parents menteurs et qui apprennent le mensonge et le font prospérer à leur tour, ça c'est réel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 18 août23, 02:12

Message par Estrabosor »

MonstreLePuissant a écrit : 18 août23, 00:22 On peut prospérer et mourir dans la gloire. C'est certain ! Mais on peut aussi chuter et mourir misérablement et dans le deshonneur.

Quand on n'a pas soi même payé le prix, notre sang le paiera, généralement, nos descendants. L'ADN est quelque chose de formidable.
Oui MLP, l'ADN mais aussi l'éducation, l'exemple donné... tu as raison, souvent comme dit l'adage "les parents boivent, les enfants trinquent".

Enfin, heureusement, il y a toujours des exceptions et j'ai une voisine qui a toujours été d'une gentillesse et d'une rectitude exemplaire alors que son père était un chercheur d'embrouilles en plus d'être profondément malhonnête.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32723
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 18 août23, 02:29

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 18 août23, 02:12 Oui MLP, l'ADN ....
mdr..

Un homme voleur qui a un enfant qui chaparde a transmis les gênes du vol mdrrr....

On croit rêver.

Ajouté 44 secondes après :
Estrabosor a écrit : 18 août23, 02:12 .....comme dit l'adage "les parents boivent, les enfants trinquent".

mdrrrrrrrrrr
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 18 août23, 03:01

Message par MonstreLePuissant »

Estrabosor a écrit : 18 août23, 02:12 Oui MLP, l'ADN mais aussi l'éducation, l'exemple donné... tu as raison, souvent comme dit l'adage "les parents boivent, les enfants trinquent".

Enfin, heureusement, il y a toujours des exceptions et j'ai une voisine qui a toujours été d'une gentillesse et d'une rectitude exemplaire alors que son père était un chercheur d'embrouilles en plus d'être profondément malhonnête.
Bien sûr qu'il y a divers facteurs à prendre en compte, mais la génétique joue aussi son rôle, sachant qu'on prend 50% de chaque parent. Je connais deux frères, ayant le même père biologique, mais n'ayant pas été élevés par ce père. Le père est du genre violent et a fini par tuer sa propre sœur. L'un des fils est violent, exactement le même caractère que le père, au point d'avoir violemment agressé son propre frère à coup de barre de fer, alors que l'autre est doux comme sa mère. Pourtant, je le répète, aucun n'a été éduqué par son père, lequel habitait à des milliers de kilomètres.

Ce n'est pas le hasard, ni l'éducation, ni l'exemple, c'est la génétique. Ne jamais sous estimer la génétique.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32723
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande foule sur terre : la doctrine impossible à démontrer

Ecrit le 18 août23, 03:52

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 18 août23, 03:01 Bien sûr qu'il y a divers facteurs à prendre en compte, mais la génétique joue aussi son rôle, sachant qu'on prend 50% de chaque parent. Je connais deux frères, ayant le même père biologique, mais n'ayant pas été élevés par ce père. Le père est du genre violent et a fini par tuer sa propre sœur. L'un des fils est violent, exactement le même caractère que le père, au point d'avoir violemment agressé son propre frère à coup de barre de fer, alors que l'autre est doux comme sa mère. Pourtant, je le répète, aucun n'a été éduqué par son père, lequel habitait à des milliers de kilomètres.

Ce n'est pas le hasard, ni l'éducation, ni l'exemple, c'est la génétique. Ne jamais sous estimer la génétique.
Ce n'est pas le hasard, ni la génétique mais "la puissance de l'air" et/ou "la continuité de la vie "du Moi" de corps en corps".

Ca n'existe pas les gênes de la méchanceté de la perversité ....

Les gênes de la consanguinité oui ça existe, mais la méchanceté ne se transmet pas par l'acte sexuel non (mdr)

Ephésiens 2:2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.




AUSSI je rajouterais que :

Puisque la réincarnation existe et elle permet de comprendre beaucoup de choses, l'homme violent meurt et reprend vie dans le ventre d'une maman, avec le même caractère....


Dans une fratrie il peut y a voir : un fils violent, un autre fils violent et un troisième doux car les 3 fils ont eu des vécus avant leur naissance différents.

SI les prêtres sont beaucoup homosexuels par exemple, c'est parce que lorsqu'ils sont revenus revivre sur notre terre pour y être des Sacrificateurs, ils sont restés homosexuels car ils sont revenus comme ils sont partis, sauf qu'avec la GRACE DE D.IEU ils ont maintenant les moyens de faire mourir leur homosexualité PUISQU'ILS ont conscience que D.IEU les voit.

Avoir conscience que l'ETERNEL nous voit nous fait bien agir cqfd.

C'est comme cela que les pécheurs sont sauvés, ils accomplissent LA LOI DE LA FOI c'est à dire que c'est leur coeur qui commande puisque conscients que D.IEU les voit, par amour pour D.IEU ils se tiennent à carreaux.

Mais s'ils agissent toujours mal tout en ayant conscience que D.IEU les voit imaginez quelles mauvaises personnes ils sont, terribles, inqualifiables tellement ils sont supra pécheurs..... c'est pour cela qu'ils sont impardonnables... Ils blasphèment au plus haut point contre l'Esprit Saint qu'ils ont reçu.

Seuls ceux qui ont reçu l'Esprit Saint peuvent blasphémer contre l'Esprit Saint et sont qualifiés d'impardonnables.

Ajouté 20 minutes 34 secondes après :
Les Sacrificateurs Chrétiens (les prêtres catholiques donc) ont pour modèles les Juifs.

Les Juifs sont le peuple phare.

L'âme a un potentiel.

L'âme donne la vie au corps et avec le corps il a les moyens de faire ce qu'il va le rapprocher de D.IEU.

L'âme donne l'animation au corps animal qu'il va falloir maitriser corriger et ce corps est comparé à un cheval chevauché qui doit gravir une montagne laquelle symbolise l'élévation spirituelle pour rejoindre l'ETERNEL au sommet, mais ce cheval (le corps) doit être guidé et c'est "le Moi" (c'est à dire "soi") qui guidons le corps, le cheval lequel veut faire des chevauchées à droite et/ou à gauche, il est fougueux, il y a sur le chemin des embuches, il y a des animaux d'autres animaux (d'autres humains qui veulent le perdre) etc ....

L'homme arrive à la fin de sa vie, mais la montagne n'est pas gravie à 100% l'homme dans son corps a fait 15% du chemin.

Dans la vie suivante, avec un nouveau corps, "Le Moi" continue à vouloir gravir la montagne toujours il est ce cheval fougueux, plein de vie, insouciant, indocile parfois, il faut le maitriser et c'est à travers les 613 mitzvots que le corps se maitrise.

Chaque seconde de sa vie un Juif pèsera chacune de ses actions toujours conscient que l'ETERNEL le regarde, chacun de ses gestes, chacune de ses paroles et s'il se sent coupable d'un péché, il demande pardon à l'ETERNEL, car un Juif fait de son corps un balancement continuel car il est toujours en prière, il est toujours dans la demande du pardon, il a conscience d'être continuellement pécheur, car il a ce sentiment de toujours avoir fait quelque chose d'interdit, la vie d'un Juif d'une Juive ne semble donc pas facile aux yeux des gens, et pourtant les Juifs et les Juives sont heureux comme cela et au contraire, seraient très malheureux sans cela.

Dans son nouveau corps, le Juif ne sait pas qu'il a parcouru 15% du chemin qui mène au Ciel, il ignore son quota, il espère toujours se montrer digne.

Mais si par exemple dans cette seconde vie, il se rend meilleur que dans la précédente, il rajoute 45% au 15% il aura 60% à son actif pour se dire vainqueur pour atteindre le CIEL.

Il décède et il a une autre vie, et il y a ce nouveau potentiel à remplir et chaque seconde il doit être vigilant aux 613 Lois.

Tout ce qu'un Juif une Juive fait c'est pour "produire de la Thora" comme dormir c'est reposer son corps pour qu'il soit plus réceptif, moins fatigué donc moins sujet à l'énervement pour être plus présentable aux autres, plus attentif aux autres. Manger sainement c'est donner l'exemple aux autres, et il n'y a pas une seconde où nous ne sommes pas en union totale avec D.IEU.

Si par exemple un Juif a une addiction et joue aux cartes par exemple, dans une vie, il aura perdu tous ses acquis, à savoir les 60%.

A sa prochaine vie, alors qu'il est à 0% sur les 100% demandés, et qu'il est encore pécheur, là cela se chiffre en dégressif, il arrive à - 15% ou - 30% ......

Il régresse, et il doit rattraper tout son retard....

A NOS YEUX donc, les prêtres catholiques qui doivent suivre notre exemple, se trouvent avec quota = néant.

Même pas nous pourrions dire qu'ils sont à moins 100% ou moins 1000 % ou moins 3 milliards de %....

Car eu égard à leur statut de Sacrificateurs, et eu égard à leur comportement, c'est inqualifiable de péché, raison pour laquelle : le feu.


Point de vue d'un Rabbin Juif sur la réincarnation :
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités