Et alors ? La Bible est dans le domaine public et n'importe qui peut la commenter.Déborah a écrit :toi, je te vois mieux déiste que chrétien, mais le but n'est pas que tout le monde intervienne car là on parle de la BIBLE!!!
à+
Et alors ? La Bible est dans le domaine public et n'importe qui peut la commenter.Déborah a écrit :toi, je te vois mieux déiste que chrétien, mais le but n'est pas que tout le monde intervienne car là on parle de la BIBLE!!!
Il y a des endroits où c'est de règle. Y compris par tradition religieuse pour certains jaïns (mais seulement les hommes, passons).jc91 a écrit : Y compris pas s'habiller du tout ?
Ce que tu penses de moi j'en ai rien à cirer. Le fait est là, tout le monde a le droit d'intervenir.Déborah a écrit : toi, je te vois mieux déiste que chrétien, mais le but n'est pas que tout le monde intervienne car là on parle de la BIBLE!!!
vous êtes gentils, mais quand cela ne vous concerne pas, il n'y a pas de débats constructifs car critiquer pour critiquer n'est pas interressant!!!
vous pouvez bien-sûr donner votre avis mais là, il aimerait discuter avec des chrétiens, c'est son droit aussi, non ? sinon, il va sur général libre et non sur islamo-chrétien.
sauf que là, on parle de la Bible mais tu as raison les deux viennent du même DIEUdrif a écrit : Ce que tu penses de moi j'en ai rien à cirer. Le fait est là, tout le monde a le droit d'intervenir.
Si tu n'es pas d'accord tu n'as qu'a obeir au verset coranique qui te dit :
Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.
Si c'est vrai ce que tu as dis , pourquoi les religieuses chretiennes ( Mere theresa, marie ... ) portent le voile.VT61 a écrit :je ne comprends pas tres bien ou est l'intéret de "retaper sur le clou" à partir du moment ou il clairement indiqué que la bible ne demande aux femmes d'être voilée "que pendant la prière" -
Bof ! Avec les musulmans on perd le Nord (le sens de la kaaba pour les musulmans), ils nous disent que la Bible est falsifiée et en même temps ils veulent nous apprendre ce que dit la Bible. Donc ma remarque a tout son sens, puisqu'il n y a aucun sens a ce que vous ditesDéborah a écrit : sauf que là, on parle de la Bible mais tu as raison les deux viennent du même DIEU![]()
P.S. : c'est peut-être pour cela qu'il s'adresse aux chrétiens et non aux djinns
Les religieuses parce qu'elles consacrent leur vie à la prière.maxwell a écrit : Si c'est vrai ce que tu as dis , pourquoi les religieuses chretiennes ( Mere theresa, marie ... ) portent le voile.
tu perds ton temps avec moi, je n'ai jamais dit ce que tu insinues.drif a écrit : Bof ! Avec les musulmans on perd le Nord (le sens de la kaaba pour les musulmans), ils nous disent que la Bible est falsifiée et en même temps ils veulent nous apprendre ce que dit la Bible. Donc ma remarque a tout son sens, puisqu'il n y a aucun sens a ce que vous dites
oui elle joue le rôle , mais c'est une américaine ! et , apres tout ou est le problème ? c'est un avatar ! ou est ce un procès d'intention que tu me fait ?Déborah a écrit :Ton avatar VT61 joue le rôle d'une israélienne dans l'histoire et juive. Se voile-elle pendant la prière ?![]()
du tout, mais venant de ta part, j'ai trouvé çà très drôle!!! américaine-israélienne, tu sais très bien qu'ils ont tous la double-nationalitéVT61 a écrit : oui elle joue le rôle , mais c'est une américaine ! et , apres tout ou est le problème ? c'est un avatar ! ou est ce un procès d'intention que tu me fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 26 invités