exabrupto a écrit :Mais toi, musulman extrémiste, tu ne veux pas l'avouer, tu es trop orgueilleux, tu prefererais que tes frères massacrent les mécréants occidentaux plutot que de vouloir les imiter.
On s'énerve ?
Oui je suis un affreux extrémiste bouhhh quel vilain ! D'ailleurs je pense que je vais me transformer en kamikaze car à les écouter ces réac je suis un t.erroriste, je vous jure
Quelle personne puérile tu peux être. Tu ne sais plus quoi dire ça y est ?
Grandis un peu, qui sait peut être que ta vision du monde se développera en même temps que ta maturité vu ta remarque franchement stupide, on peut tout espérer car l'espoir fait vivre, et oui.
Mais tu refuses d'admettre qu'une grande majorité de tes compatriotes rêvent de modernité, sont fascinés par l'occident, aspirent à consommer, veulent pouvoir etudier et travailler et en ont assez de la nullité de vos université (classées dans les toutes dernières d'Afrique) du manque de travail., du gouvernement qui ne fait rien.etc
Pourquoi tu parles de ce genre de sujet en dénaturant tout avec ta bouillie informe que tu dois être le seul à comprendre. Est ce que je parle d'astronomie moi alors que je n'y connais rien ? Et bien non, pour le moins je tenterai de m'informer un minimum avant d'en parler.
Donc d'après toi les jeunes algériens sont fascinés par l'occident et rêvent de modernité, c'est pour cette raison qu'ils portent des jeans n'est ce pas ? Comme les japonais sans doute, ils rêvent eux aussi de modernité -suivant ta logique ridicule- c'est pour cette raison qu'on les voit avec des costumes et des jeans

Le pire c'est que tu prends des exemples, pour en faire UNE généralité.
Pourquoi les jeunes veulent partir faire leurs études à l’étranger ? Je ne sais pas, surement pour les mêmes raisons qui poussent vos étudiants à fuir la France pour finir leurs études en Angleterre et aux Etats-Unis (Ils en ont assez de la nullité de vos université comme tu l'as si bien dit

).
Quant aux écoles/universités algériennes, c'est vrai qu'elles sont nuls, tellement nuls que mon français est bien meilleur que le tiens, et que notre Baccalauréat est reconnu en France. Juste au passage, d'où tu sors que les universités algériennes sont classées dans les toutes dernières d'Afrique ? Mythe ou réalité ? Attendons de voir tes sources.
c'est pour cela que tu ne supportes pas ce que je dis. et que tu fais semblant de ne pas comprendre et que tu préfère m'insulter.
T'insulter ? T'ai-je traité d'idiot ? Non.
Tant mieux je n'ai jamais écrit cela, manipulateur va.
Une astuce tu fais CTRL + F (recherche rapide et constate par toi même). On est plus à une déformation prêt et à une erreur factuelle après tu me diras, en ta présence nous avons tout un catalogue
Avant de crier au scandale comme tu le fais tout le temps sans prendre le temps de réfléchir, j'en connais qui te rétorquerait que tu es l'archétype même du nihilo-pavlovien.
Bref c'est vraiment le fouillis tes post, le bazar le plus complet, ni la clarté ni la rationalité ne sont ton fort décidément.