Selon toi...J'm'interroge a écrit : ↑08 déc.24, 10:29Dire que les concepts sont creux en ton sens n'a aucun sens.
Selon toi...Ceci dit, la plupart de tes concepts et explications sont creuses en effet..
Trop de smileys tue les smileys.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Selon toi...J'm'interroge a écrit : ↑08 déc.24, 10:29Dire que les concepts sont creux en ton sens n'a aucun sens.
Selon toi...Ceci dit, la plupart de tes concepts et explications sont creuses en effet..
Trop de smileys tue les smileys.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'm'interroge a écrit : ↑08 déc.24, 10:29Dire que les concepts sont creux en ton sens n'a aucun sens.
Selon qui ?! Comment serait-ce possible que ce soit selon quelqu'un, en l'occurrence moi ?
Ceci dit, la plupart de tes concepts et explications sont creuses en effet..
Selon moi oui. Mais c'est objectif.
Tu vois du "rien" toi ? Moi non.
Eh bien pour commencer, tu prétends savoir en quel sens j'affirme que tous les concepts sont creux, mais visiblement tu n'en sais rien.J'm'interroge a écrit : ↑08 déc.24, 19:32 Selon qui ?! Comment serait-ce possible que ce soit selon quelqu'un, en l'occurrence moi ?
Tu l'as dit, ça n'avait ni queue ni tête. (Aucun sens.)
Perso, je m'en fiche complètement de ce que tu entends ou notionnes par là, si tu ne l'exprimes pas de manière claire. Tes notions personnelles t'appartiennent. Si tu t'y retrouves c'est bien, mais elles ne présentent aucun intérêt dans une discussion.
Ce ne sont pas des notions personnelles, mais impersonnelles.
Tes notions sont les tiennes, ce ne sont pas les miennes, c'est chacun ses propres notions pour tout. C'est normal : les notions sont par nature subjectives. Tes notions sont donc en ce sens bien des notions personnelles, puisque comme je viens de le dire : elles te sont propres, ce ne sont ni les miennes, ni celle d'un autre.
Tu confonds allègrement "personnel" et "individuel".J'm'interroge a écrit : ↑09 déc.24, 03:42Tes notions sont donc en ce sens bien des notions personnelles, puisque comme je viens de le dire : elles te sont propres, ce ne sont ni les miennes, ni celle d'un autre.
J'm'interroge a écrit : ↑09 déc.24, 03:42Tes notions sont donc en ce sens bien des notions personnelles, puisque comme je viens de le dire : elles te sont propres, ce ne sont ni les miennes, ni celle d'un autre.
Non, je ne confonds rien de la sorte, mais pour que tu comprennes, on ne va pas compliquer, on va dire que c'est pareil. Parce que, vois-tu, toi tu en es à croire que tu n'es même pas un individu.
Assez d'accord avec vous... En tout cas, c'est très proche...J'm'interroge a écrit : ↑09 déc.24, 04:55 Non, je ne confonds rien de la sorte, mais pour que tu comprennes, on ne va pas compliquer, on va dire que c'est pareil.
Alors... je t'explique :J'm'interroge a écrit : ↑09 déc.24, 04:55 Non, je ne confonds rien de la sorte, mais pour que tu comprennes, on ne va pas compliquer, on va dire que c'est pareil. Parce que, vois-tu, toi tu en es à croire que tu n'es même pas un individu.
Absolument.
C'est exactement l'inverse.
Nul n'échappe à son conditionnement.j'ai vu des gens autour de moi arriver, au prix de gros efforts, à échapper à leur conditionnement par exemple la violence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités