maurice le laïc a écrit :
(CENSURE) Ce qui est interdit c'est de prétendre que des faits aussi graves que l'holocauste n'ont pas eu lieu ! Et tu es doublement (censure )en prétendant en plus qu'en France la loi punit la liberté d'expression alors qu'elle punit les négationistes/révisionistes à la solde de l'islam, comme on a pu le constater dernièrement en Iran !
Ne t'enerve pas !!!
Il est ou l'amour et aimer ton ennemie que ta religion t'as appris ?
Ou c'est sur le papier seulement ...
« Art. 2 - Seront punis comme indiqué à l'article 24 bis de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23 de ladite loi, l'existence du génocide arménien de 1915. »
« Seront punis des mêmes peines ceux qui auront contesté tout autre crime contre l'humanité sanctionné par l'application des articles 211-1 à 212-3 du code pénal ou par un tribunal international ou reconnu comme tel par une organisation intergouvernementale, quelle que soit la date à laquelle le crime a été commis. »
http://www.senat.fr/leg/ppl04-507.html
"Art. 24 bis. - Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l'article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité tels qu'ils sont définis par l'article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale.
Crimes de guerre : C'est-à-dire les violations des lois et coutumes de la guerre. Ces violations comprennent, sans y être limitées, l'assassinat, les mauvais traitements ou la déportation pour des travaux forcés, ou pour tout autre but, des populations civiles dans les territoires occupés, l'assassinat ou les mauvais traitements de prisonniers de guerre ou des personnes en mer, l'exécution des otages, le pillage des biens publics ou privés, la destruction sans motif des villes et des villages ou la dévastation que ne justifient pas les exigences militaires.
Crimes contre l'humanité : C'est-à-dire l'assassinat, l'extermination, la réduction en esclavage, la déportation et tout acte inhumain commis contre toutes les populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux.
Tout ces crimes se concorde avec ce que la france a fait en algerie, en tunisie, maroc, senegal, somalie, mauritanie .... donc elle a commis des genocides avec des millions de morts ... et pourtant elle nie ca...
Quelle double language.......