défibrillateur pour sportifs de haut niveau

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

défibrillateur pour sportifs de haut niveau

Ecrit le 21 janv.08, 07:19

Message par trazom »

" Allez laissez moi rire" ; d'abord les jeux de ballons ronds ou ovale ne sont que DES JEUX , de hazard d'argent et de paris!
Harro sur le cyclisme et l'athlétisme où il est bien connu qu'il y a du doppage , mais chut...pas dans le foot .
Encore un qui a faillit y passer ça commence à faire beaucoup ,....

20 ans de course de 5 à 70 km des milliers de concourants et concurents , je n'ai JAMAIS vu de morts sur les routes les cross les pistes , 10.000 partants sur Marseille Cassis représente combien des mâches avec 22 gars , faite le calcul , c'est quoi le sport , certainement pas un jeux où le plus terrible adversaire est soi même !
Mais que gagne un champion de France ? ou le vice ....une grande satisfaction et une belle coupe ...mais le meilleur c'est la forme l'exemple pour les jeunes en voyant un Mimmoun de + de 80 ans qui passe à la marche athlétique, que seront nos fouteux et nos gros du ballon ovale hypertendus obèses à 40 ans !
Pouquoi il n'y a pas de défibr à l'arrivée des cross ? voici une question qu'elle est bonne

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.08, 10:47

Message par renzo95 »

Je pense que pas tout les footballeur prennent de la dope !
Meme si la dope fait parti de quasiment tout les sport de haut niveau surtout quand beaucoup d'argent est en jeux .

En tout cas , chaque club , du moin chaque staff médical devraient avoir un defibrilateur ...

Allez Paris (fleur-2)

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 janv.08, 12:34

Message par maddiganed »

Même si je suis d'accord sur le fait que 'tous dopés' il faut relativiser par rapport au sport en question. Un joggueur ne fait que courir, il n'a pas à subir les accoups de rythme comme dans un match de foot. AU contraire et les joggueurs le savent bien, son pire ennemi, c'est le changement brusque de rythme, c'est comme ça qu'il se fatigue le plus.
Tu aurais du plus le comparer à un autre sport de balle comme le handball ou le basket-ball... et là ausis, il n'y a pas de défribilateur.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 janv.08, 19:47

Message par trazom »

maddiganed a écrit :Même si je suis d'accord sur le fait que 'tous dopés' il faut relativiser par rapport au sport en question. Un joggueur ne fait que courir, il n'a pas à subir les accoups de rythme comme dans un match de foot. AU contraire et les joggueurs le savent bien, son pire ennemi, c'est le changement brusque de rythme, c'est comme ça qu'il se fatigue le plus.
Tu aurais du plus le comparer à un autre sport de balle comme le handball ou le basket-ball... et là ausis, il n'y a pas de défribilateur.
Affirmatif , mais le sport de fond et de mi-fond est LE SPORT cardiaque par exellence ; changement de rythme , ça c'est sûr :
Tu pars pour te placer - tu files au train - tu accélères et fais l'élastique pour surprendre ton concurrent , puis tu donne un coup dans toutes les côtes , tu maintiens ton train, et tu fini à l'arraché ! ! !
Le Jogging c'est cool..... à la Sarko (loll)
TOUS les sport de balles ont un grand facteur (pas cheval) mais chainsse

Répondre