Les experts ont annoncé ce matin lors d'une émission radiophoniques sur les ordi, etc., qu'il y a maintenant un nouveau vérus qui a comme but unique de vous dérober de votre argent...
Celui-ci est encore plus vérulent que tout les autres qui se sont essayer jusqu'à date.
Parce que celui n'attendrait meme pas qui vous l'ouvrieriez de votre propre faute. Celui-ci ne se dérange meme pas avec un "dot extentionisme" pour que vous l'ouvriez comme de vrai "nigauds" comme je l'ai été moi-meme par le passé.
Ce nouveau virus "vérulent" s'ouvrieriait "de lui-meme"... Et quelle horreur!!!!

Il entre dans votre "Explorer" de Microsoft ou encore, par votre Outlook, ou bien Outlook Express, et s' OUVRE DE LUI-MEME. Pour se rendre non-seulement à vos numéros de cartes de crédit, mais aussi, il accède directement à vos comptes banquaires, y accédant via l'internet, et à vos programmes de comptabilité, etc., ayant directement accès à vos mots de passes banquaires, et de comptabilités, etc. ....
Et, il poursuit son délire dévastateur d'après votre carnet d'adresse pour rendre visite à vos proches, à vos amis, etc.
CONSEILS DES EXPERTS
Il serait "hautement" à conseiller, des dires des ces experts internautes, de laisser les produits "Microsoft" sur l'ordi, mais si vous avez l'espace de mémoire, d'aller télécharger soit Netscape Browser, ou bien encore Mozella ou un autre.
Pour ce qui en est des antivérus et des parefeu, toujours selon les experts internautes, ne déliter pas les votres, mais utiliser de façon temporaire Avast Antivirus ou Gohst, etc., seraient encore là, hautement recommendé. À ne pas "deliter" ceux que vous avez.
N.B.: Si vous optez pour NetScape Browser, il va vous demander d'enlever la protection du parfeu, et ainsi que celui du réseau de la maison, ou du commerce. N'oublier surtout pas, s.v.p., de le remettre en place après l'installation.
RECOMMENDONS notre utilisation de l'internet aux mains du Bon Dieu.
Ou encore à la Puissance Supérieur de l'internet.