Un problème morale urgent!!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Un problème morale urgent!!!

Ecrit le 03 août04, 12:10

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS, bien oui c'est Cocotte et j'ai une problème morale qui est urgent.


Mon père est très malade à l'hopital générale locale. Ma belle-mère, son épouse en seconde node avait téléphoner toute la famille de son mari, moi incluse, pour nous dire que mon père était entre la vie et la mort. Que si nous voulions le voir de ne pas tarder.

Mon père c'était donner 15 jours, et il les comptait pour ressortir. Il se disait que si c'était le cancer qui le rendait malade comme celà, qu'il ne voulait pas se faire opérer et qu'il repartirait chez-lui. Puisque c'était son emphisème qui était rendue grave et que ses poumons n'étaient plus bons, et que son coeur battait trop rapidement et qu'il souffrait d'une défaillance cardiaque, et que son ventre était toute boursoufflé par de l'air à cause que son intestins était toute bloqué par une gros tumeur, et qu'il faisait de l'édème sévère, il se demandait qu'est-ce qui se passait donc. Il tenait mordicusse à savoir ce qu'il avait donc.

En premier il était vraiment trop faible pour lui donner de la mauvaise nouvelle. Et puis il repris quelque peut des forces. J'insistai donc pour que l'on lui dise la vérité afin qu'il soit lui-même en mesure de prendre ses propres décisions. Car les médecins parlait de le garder audelà du 15 jours d'hospitalisation, mon père disait qu'il sortirait définitivement, et veut veut pas, de l'hôpital, et son épouse lui confirmair un retour toute joyeux chez-lui.

Mais le hic, et le voici, c'est que sa charmante épouse, sa jeune cocotte de 20 annnées plus jeune que lui, avisa le médecin traitant qu'elle ne le reprendrait pas chez-elle. Parce qu'il portait maintenant des couche et que c'était un cas trop lourd pour elle, et qu'elle ne voulait pas qu'il meurt chez-elle. Elle a réservé un lit pour mon père, son mari légitime, dans un hospice pour les malades chroniques qui ont une espèrance de vie à court terme, soit entre 2 jours à 30 jours maximum. Elle a demandé au médecin traitant d'organiser le transfert de mon père ver cet hospice de mourant. Un endroit pour lui permettre de mourrire en toute dignité. MAIS MON PÈRE A REFUSÉ D'Y ALLER À CETTE HOSPICE LÀ POUR TERMINER CES JOURS, PUISQU'IL AVAIT CHANGER D'IDÉE À PROPOS DE L'OPÉRATION. IL VEUT MAINTENANT SE FAIRE OPÉRER.

Et sa femme le lui en supplier de lui faire confiance et de la laisser prendre soin de lui en l'envoyer pour mourrire en toute dignité làbas à l'hospice des mourrants. Et puisqu'il refusait toujours, et puisqu'elle persistait toujours, et puisqu'il n'était pas dutout fort, je suis intervenue en lui disant NON, un point c'est tout...

Et maintenant elle dit à mon père, qu'il revient vivre avec elle, et que c'était toute moi qui lui avait inventé toute une histoire et que j'étais méchante.

Si vous seriez à ma place que feriez vous de tout ça maintenant?

tancrède

tancrède

Ecrit le 03 août04, 19:45

Message par tancrède »

-----------------

Je sympatise évidemment avec toi Cocotte


Je crois que c'est ton père qui va décider qui croire.

Souhaitons qu'il sera capable de faire la part des choses.


En toute amitié
Tancrède

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités