Le dernier signe de Dieu: Le soleil
Le dernier signe de Dieu: Le soleil
Ecrit le 24 avr.10, 18:50Mise à jour de ce qui m’a été révélé par Dieu durant mes prières :
Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le Très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.
Pour ceux qui ont déjà vu le miracles du chiffre 19 (http://www.miraclesducoran.com/mathematique_03.html) , et celui du nombres de fois que certains mots sont répétés dans le Coran(http://echodelajeunesse.over-blog.com/a ... 74480.html), ba voila celui du chiffres 5.
Le chiffre 5 : un symbole de l’islam.
Le mot « Allah » en français comporte 5 lettres, tout comme les mots "Coran, Islam, Salat, Zakat et Siyam". Il faut savoir que lorsque l'Ange Gabriel est descendu voir le prophète, il lui a révélé seulement 5 versets. Cette révélation c'est faite la nuit du destin et devinez quoi??? c'est la 25ème (5*5) sourates révélé et elle comporte 5 versets. D'après la sourate 61 verset 6, le prophète de l'Islam s'appelle "Ahmad" qui est un Arabe(5 lettres aussi). Certains prophètes sont désignés dans le Coran et si l'on prends leurs noms en français on obtiens aussi 5 lettres: Ahmad, Jésus, Moise, David... Dans l’Islam il y a 5 piliers.
Dans ces 5 pilliers, Il y a les 5 prières dans la journée, dans ces 5 prières on récite la Fatiha 5 fois par jour qui est la 5ème sourate qui est descendu sur le prophète (BSDL), ces 5 premiers versets sont des versets d’adoration. Durant la prière les 5 premières positions d’écrive « Allah o Akbar (5 lettres aussi)» (voir le site : la nature témoigne: http://lnmf.free.fr/nature.htm). La position la plus importante dans la prière est la prosternation et durant cette prosternation il y a 5 parties (les 2 cotés de chaque parties) qui touche le sol (les doigts de pieds, les genoux, les mains, le nez et le front). Il y a 5 prières par jour et si on les prends pendant 7 jours on obtiens le nombres 35... En réfléchissant bien chaque muslim travail pour cette vie et l'au delà, on a donc les 35h de travail obligatoire par semaine en France, tout comme on a 35 prières obligatoires par semaine. Pendant le mois de Ramadan qui comporte 6*5=30 jours, les jours les plus important sont les 5 derniers jours impaire où l’on cherche la nuit du destin (21, 23, 25, 27, 29).
L’Islam est destiné à tout les êtres humains qui sont disséminés sur les 5 continents peuplés, destiné à tout ce qui possède les 5 éléments en dehors du cœur (les 2 bras, les 2 jambes et la tête comme une étoile de mer). Au-delà de ces 5 éléments, il y en a 5 autres, les 5 doigts de la main et des pieds, et les 5 sens sur le visage (l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher et le gout).
Il faut savoir que le jour le plus important dans la vie active d’un musulman, c’est le vendredi, le 5ème jour de la semaine active. Dieu, répète souvent dans le Coran de raisonner avec son cerveau, et l’homme n’utilise que 5% des capacités de ce dernier.
Maintenant ce qui me lie à tout cela c’est que :
J’ai le même prénom que le prophète (BSDL)
Sa révélation à durée 23 ans, quant a moi c’est durant ma 23ème année, au mois de mai (5ème mois de l’année) que cela m’a été révélé.
Dans ma famille il y a 5 garçons moi y compris et 5 filles, et je suis le 5ème enfant née.
Vous croyez qu'Allah va détruire la planète sans nous prévenir... ba moi je vous dis qu'Allah a prévenu toutes la planète lisez ce qui suit et vous comprendrais: 2012 si vous faites bien le compte sa fait 2+0+1+2=5
Comment je sais tout cela????
C’est Dieu qui me l’a révélé durant mes prières. Et un jour en lisant le Coran je suis tombé sur une inscription de chiffres: 53 04 sur la page de la sourates 56: l'événement, et lorsque je suis allez voir la sourate 53 verset 04 il était dit que:
53.04. "c'est une révélation inspirée"
53.05. par l'Ange Gabriel à la force prodigieuse"
Pour ce qui pence que je suis possédé par un djinn, allez voir dans le Coran la sourate "les Djinns" au verset du jour de ma naissance qui est le 27 et vous lirai ce qui suit :
72.25. Dis : «Mais je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche ou bien si mon Seigneur va lui assigné un délai,
72.26. c’est Lui qui connaît le mystère dont Il ne dévoile son mystère à personne
72.27. sauf à celui qu’Il agrée comme messager, et qu’Il fait précéder et suivre de gardien vigilant,
Il faut savoir que le mot "Mahdi" comporte lui aussi 5 lettres et quand on va dans le Coran a la sourate 5 "Al Maidah", c'est la seul sourate lorsque l'on agence les lettres dans un autre ordre, on obtient le SON "Mahdi" et tout musulman qui transmet le message de l’islam est un messager du messager Mohammed (BSDL).
Et pour conclure, allah ma révélé que Muhammad al Mahdi était en faite Muhammad, le prophète et Messager de l'Islam qui en faite moi (regarder le film "le nombre 23 de Jim Carey et vous comprendrai).
Pour ceux qui sont intelligent, vous allez comprendre en lisant ce qui suit:
le premier mot qui a été dit par l'ange Gabriel au prophète Arabe Ahmad et "Iqra". et comme vous le savez le prophète Ahmad était illettré contrairement a moi... donc pensez y avant de me traiter de menteur :
3.184: S'ils te (Muhammad) traitent de menteur; des prophètes avant toi, on été traités de menteurs. Ils était venu avec les preuves clairs, les Psaumes et le Livre lumineux."
Et je pense que le jour ou il se lèvera a l'ouest, c'est pendant le prochain pèlerinage car a la sourate 22 ("al hajj" qui veut dire "le pèlerinage") au verset 1 il est dit ceci:
22.1. Ô hommes! Craignez votre Seigneur. Le séisme [dû a l'inversion des pôles] (qui précédera) l'Heure [la comète de 2012] est une chose terrible.
Fin de révélation, mon boulot s’arrête là.
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
Voici une invocation pour tous ceux qui croit en Dieu, elle vous sera utile le jour du jugement incha'Allah:
Il est Allah l’Unique,
Allah l’impénétrable,
Il n’a pas engendré et n’a pas été engendré non plus,
et nul ne lui est égal
Une infinité de fois et au-delà
Encore une infinité de fois est au-delà
Au-delà de l’infini
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur toute la création de Dieu.
Maintenant que vous me croyez ou non, mon rôle n’est que de transmettre le message que j’ai reçu.
Que Dieu vous guident et qu’il vous fasse miséricorde…ainsi soit-il.
Louange à Dieu, seigneur de l’univers.
Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le Très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.
Pour ceux qui ont déjà vu le miracles du chiffre 19 (http://www.miraclesducoran.com/mathematique_03.html) , et celui du nombres de fois que certains mots sont répétés dans le Coran(http://echodelajeunesse.over-blog.com/a ... 74480.html), ba voila celui du chiffres 5.
Le chiffre 5 : un symbole de l’islam.
Le mot « Allah » en français comporte 5 lettres, tout comme les mots "Coran, Islam, Salat, Zakat et Siyam". Il faut savoir que lorsque l'Ange Gabriel est descendu voir le prophète, il lui a révélé seulement 5 versets. Cette révélation c'est faite la nuit du destin et devinez quoi??? c'est la 25ème (5*5) sourates révélé et elle comporte 5 versets. D'après la sourate 61 verset 6, le prophète de l'Islam s'appelle "Ahmad" qui est un Arabe(5 lettres aussi). Certains prophètes sont désignés dans le Coran et si l'on prends leurs noms en français on obtiens aussi 5 lettres: Ahmad, Jésus, Moise, David... Dans l’Islam il y a 5 piliers.
Dans ces 5 pilliers, Il y a les 5 prières dans la journée, dans ces 5 prières on récite la Fatiha 5 fois par jour qui est la 5ème sourate qui est descendu sur le prophète (BSDL), ces 5 premiers versets sont des versets d’adoration. Durant la prière les 5 premières positions d’écrive « Allah o Akbar (5 lettres aussi)» (voir le site : la nature témoigne: http://lnmf.free.fr/nature.htm). La position la plus importante dans la prière est la prosternation et durant cette prosternation il y a 5 parties (les 2 cotés de chaque parties) qui touche le sol (les doigts de pieds, les genoux, les mains, le nez et le front). Il y a 5 prières par jour et si on les prends pendant 7 jours on obtiens le nombres 35... En réfléchissant bien chaque muslim travail pour cette vie et l'au delà, on a donc les 35h de travail obligatoire par semaine en France, tout comme on a 35 prières obligatoires par semaine. Pendant le mois de Ramadan qui comporte 6*5=30 jours, les jours les plus important sont les 5 derniers jours impaire où l’on cherche la nuit du destin (21, 23, 25, 27, 29).
L’Islam est destiné à tout les êtres humains qui sont disséminés sur les 5 continents peuplés, destiné à tout ce qui possède les 5 éléments en dehors du cœur (les 2 bras, les 2 jambes et la tête comme une étoile de mer). Au-delà de ces 5 éléments, il y en a 5 autres, les 5 doigts de la main et des pieds, et les 5 sens sur le visage (l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher et le gout).
Il faut savoir que le jour le plus important dans la vie active d’un musulman, c’est le vendredi, le 5ème jour de la semaine active. Dieu, répète souvent dans le Coran de raisonner avec son cerveau, et l’homme n’utilise que 5% des capacités de ce dernier.
Maintenant ce qui me lie à tout cela c’est que :
J’ai le même prénom que le prophète (BSDL)
Sa révélation à durée 23 ans, quant a moi c’est durant ma 23ème année, au mois de mai (5ème mois de l’année) que cela m’a été révélé.
Dans ma famille il y a 5 garçons moi y compris et 5 filles, et je suis le 5ème enfant née.
Vous croyez qu'Allah va détruire la planète sans nous prévenir... ba moi je vous dis qu'Allah a prévenu toutes la planète lisez ce qui suit et vous comprendrais: 2012 si vous faites bien le compte sa fait 2+0+1+2=5
Comment je sais tout cela????
C’est Dieu qui me l’a révélé durant mes prières. Et un jour en lisant le Coran je suis tombé sur une inscription de chiffres: 53 04 sur la page de la sourates 56: l'événement, et lorsque je suis allez voir la sourate 53 verset 04 il était dit que:
53.04. "c'est une révélation inspirée"
Pour ce qui pence que je suis possédé par un djinn, allez voir dans le Coran la sourate "les Djinns" au verset du jour de ma naissance qui est le 27 et vous lirai ce qui suit :
72.25. Dis : «Mais je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche ou bien si mon Seigneur va lui assigné un délai,
72.26. c’est Lui qui connaît le mystère dont Il ne dévoile son mystère à personne
72.27. sauf à celui qu’Il agrée comme messager, et qu’Il fait précéder et suivre de gardien vigilant,
Il faut savoir que le mot "Mahdi" comporte lui aussi 5 lettres et quand on va dans le Coran a la sourate 5 "Al Maidah", c'est la seul sourate lorsque l'on agence les lettres dans un autre ordre, on obtient le SON "Mahdi" et tout musulman qui transmet le message de l’islam est un messager du messager Mohammed (BSDL).
Et pour conclure, allah ma révélé que Muhammad al Mahdi était en faite Muhammad, le prophète et Messager de l'Islam qui en faite moi (regarder le film "le nombre 23 de Jim Carey et vous comprendrai).
Pour ceux qui sont intelligent, vous allez comprendre en lisant ce qui suit:
le premier mot qui a été dit par l'ange Gabriel au prophète Arabe Ahmad et "Iqra". et comme vous le savez le prophète Ahmad était illettré contrairement a moi... donc pensez y avant de me traiter de menteur :
3.184: S'ils te (Muhammad) traitent de menteur; des prophètes avant toi, on été traités de menteurs. Ils était venu avec les preuves clairs, les Psaumes et le Livre lumineux."
Et je pense que le jour ou il se lèvera a l'ouest, c'est pendant le prochain pèlerinage car a la sourate 22 ("al hajj" qui veut dire "le pèlerinage") au verset 1 il est dit ceci:
22.1. Ô hommes! Craignez votre Seigneur. Le séisme [dû a l'inversion des pôles] (qui précédera) l'Heure [la comète de 2012] est une chose terrible.
Fin de révélation, mon boulot s’arrête là.
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
Voici une invocation pour tous ceux qui croit en Dieu, elle vous sera utile le jour du jugement incha'Allah:
Il est Allah l’Unique,
Allah l’impénétrable,
Il n’a pas engendré et n’a pas été engendré non plus,
et nul ne lui est égal
Encore une infinité de fois est au-delà
Au-delà de l’infini
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur toute la création de Dieu.
Maintenant que vous me croyez ou non, mon rôle n’est que de transmettre le message que j’ai reçu.
Que Dieu vous guident et qu’il vous fasse miséricorde…ainsi soit-il.
Louange à Dieu, seigneur de l’univers.
Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil
Ecrit le 09 sept.12, 02:28Le Français a-t-il u ne valeur pour le coran?!... Je pensais que seul l'arabe en était une langue "validée"...mohamad76 a écrit :Le mot « Allah » en français comporte 5 lettres
Il manque un "5" quelque part ici...mohamad76 a écrit :D'après la sourate 61 verset 6
Il y a 6 lettres dans "Fatiha"...mohamad76 a écrit : dans ces 5 prières on récite la Fatiha 5 fois par
Pourquoi ne pas considérer les parties selon les points de contact, auquel cas on en aurait 10, ou bien pourquoi ne pas considérer que le nez et le front sont en fait la même partie?!... Encore, pourquoi ne pas considérer que nous avons comme parties les doigts de pieds, les genoux les mains, et le visage (nez et front), auquel cas on en aurait 4, qui n'est pas un multiple de 5?!...mohamad76 a écrit : il y a 5 parties (les 2 cotés de chaque parties) qui touche le sol (les doigts de pieds, les genoux, les mains, le nez et le front)
7 n'est pas un multiple de 5...mohamad76 a écrit :Il y a 5 prières par jour et si on les prends pendant 7 jours
Je croyais qu'on en était plutôt à 10%, mais c'est pas impossible que cela varie selon les individus, et qu'on ait des chiffres qui ne sont pas des multiples de 5...mohamad76 a écrit :et l’homme n’utilise que 5% des capacités de ce dernier
Si une puissance supérieure a décidé et en a les capacités de nous détruire, je n'irai pas demander pitié pour pas crever, de toutes façons on est mortels, je voudrais être capable de crever debout...mohamad76 a écrit :Vous croyez qu'Allah va détruire la planète sans nous prévenir... ba moi je vous dis qu'Allah a prévenu toutes la planète lisez ce qui suit et vous comprendrais: 2012 si vous faites bien le compte sa fait 2+0+1+2=5
... j'ai eu des révélations inspirées qui ne correspondent pas du tout avec les tiennes ... Ai-je tort?!... Ai-je été inspiré par la malin?!...mohamad76 a écrit :53.04. "c'est une révélation inspirée"
Pourquoi dieu a-t-il besoin d'un messager, alors qu'il peut s'adresser en toute logique directement à l'esprit de chacun?!...mohamad76 a écrit :72.25. Dis : «Mais je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche ou bien si mon Seigneur va lui assigné un délai,
Comment distinguer un vrai messager s'un faux, ou d'un aliéné?!... Et surtout, comment savoir quoi que ce sois de palpable sur un messager qui aurait existé il y a si longtemps?!...mohamad76 a écrit :5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde!
Pourquoi prendre garde, de toutes façons on peut rien faire contre un truc qui est tellement plus puissant que nous... S'il veut nous soumettre, il le fera sans problèmes. Si on s'humilie devant lui plus bas que terre, peut-être sera-t-il clément et nous laissera-t-il vivre pour l'éternité, au paradis...
Si dieu m'a donné le pouvoir et les capacités de dire ce que je viens de dire, c'est qu'il l'a fait volontairement, ou qu'il m'a raté; dans chacun de ces 2 cas, en quoi dois-je lui être reconnaissant?!...
Heureusement qu'il y a internet, ça aurait été un peu plus compliqué avant... Comme muhhamad, tu dois juste transmettre le message que tu as reçu... Serais-tu un prophète?!...mohamad76 a écrit :Maintenant que vous me croyez ou non, mon rôle n’est que de transmettre le message que j’ai reçu.
Avant les 35 heures, on en était aux 39, on n'était pas alignés sur la bonne voie.
Les pianistes à 6 doigts sont des créations du malin.
Les enfants sans jambes de Tchernobyl sont les créations du malin.
Le clavier sur lequel tu écris ton message sacré a un nombde de touches qui n'est pas un multiple de 5.
La plupart des mots ont un nombre de lettres qui n'est pas un multiple de 5.
L'ensemble minimal pour représenter toute information est de 2 éléments, la nature en utilise 4, et aucun de ces 5 nombres n'est un multiple de 5.
L'empreinte de dieu, le nombre d'or ((1 + racine_carree(5)) / 2) ne contient pas de 5 à proprement parler dedans, et est un nombre irrationnel.
La symétrie du corps serait plutôt à associer au nombre 2 que 5.
Dans la numérologie germanique, le nombre du divin est 9, et la lettre est "I" (9ème. lettre de l'alphabet).
Le symbole du nombre 5 fait penser à un serpent, comme celui-même qui a induit le pêché originel chez l'Homme.
La terre est la 3ème. planète à partir du soleil, la 5ème. est Jupiter, planète de gaz qui ne pourrait accueillir la vie.
Là, je viens de tomber sur une règle d'école pour mesurer des longueurs, qui comporte 2 divisions de longueur, une de 15 centimètres et une de 6 pouces. La partie en centimètres a-t-elle été inspirée par dieu, et l'autre pas le malin?!...
Un ami a acheté récemment le coran pour le prix de 4 euros. Aurait-il en donner un de plus?!...
Une femme qui accouche avec un retard d'un mois, est-ce un signe de dieu?!... Une femme qui accouche avec une avance de 4 mois, est-ce un signe de dieu?!...
Un enfant qui a une kalashnikov qui fait 5 centimètres de plus que lui, est-ce l'oeuvre de dieu?!...
Un soldat de dieu qui se fait exploser avec es infidèles avec 17 bâtons de dynamite, comme-t-il un pêché parce qu'il n'en avait pas que 15, ou bien aurait-il dû en mettre 20?!...
Quand on coupe la main d'un voleur, pourquoi ne lui coupe-t-on pas les 5 extrémités de son corps, pour l'empêcher de faire la prière, et ainsi le rendre inacceptable au paradis, ces parties étant: les mains, les pieds et la tête?!... J'ai pu en oublier une qui est dans le pantalon mais ça en ferait 6, relativement inacceptable!...
Une voiture en accord avec les préceptes de dieu, devrait-elle avoir 5 roues?!...
Avoir une révélation sur le nombre 5 à 23 ans, n'est-il pas un peu plus bizarre?!... Cela n'aurait-il pas pu attendre 2 ans?!...
Je commence un peu à fatiguer, mais je vais m'arrêter là, malgré qu'il ne soit pas encore 05h55, je prends sur moi...
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.12, 23:05Je croyais qur le coran était incréé et complet, et que Magomet était le dernier prophète... Mais Satan est le plus rusé.mohamad76 a écrit :Mise à jour de ce qui m’a été révélé par Dieu durant mes prières :

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 09 mars13, 16:01Bonjour, oui, le franc-say à une valeur importante, et pas uniquement pour le coran.Azrael77 a écrit : Le Français a-t-il u ne valeur pour le coran?!... Je pensais que seul l'arabe en était une langue "validée"...
D'abord parce que le "franc say" est la langue qui sera utilisée pour la rév...élation.
Puis, parce qu"Allah" ne contient pas uniquement 5 lettres.
Il contient 3 sons aussi.
Le père le fils et le saint esprit, la trinité.
Les 3 sons, les voici : A L A.
Mais on n'en prononce que 2 (en français), car en arabe on dit souvent "Él'lah" ce qui fait donc 3 sons (é l a).
On peut même rajouter encore un son à la fin "éh" ou "ah.
El léh' / El lah'
Mais É et A désigne la même chose...(ea), ce qui donne le son "ih", un peu comme on dit "oui" en arabe.
ea = moi je.
Revenons au son "alla".
On peut l'écrire en majuscule "AIA".
Le symbole caché ici ...ELAL ETRE AIME. (AIA...M).
M est un grand symbole. C'est en même temps la lettre qui résume le message de dieu : Aimer. (é M é).
M c'est aussi W symbolisant (viv, le point au dessus du i est supra-symbolique).
VIV <-- et dans ce symbole : ivi
ivi, une autre signification du "M". Avec une "haute"-représentation aussi.
ivi se dit anglais heavy, et signifie "fort". (signe hifi fort, d'ou l'importance d'écouter)
ivi...il (ev il, eve il, eveil, l'are eveil a sion, mue, serpent, connaissance - eveil

Et celui qui est fort, c'est dieu. Elah'
Le son A représente "son chor".
A... life. (alif)
AL-IF.... A=le corps (lui); L=él (un superlatif) qui dans un sens représente sa supériorité par rapport aux humains.
il est donc "la vie", car il a l'énergie ul-time (i... have i, ia vie, ia v, yahvé

Les hommes n'ont pas d'ailes. Lui à des ailes, 2 plus précisément (a LL a).
C'est une "dimension", vous savez... et dans celle-ci, "ALLAH" se prononce "AIME" (

Pour en revenir au français, c'est une langue aux sonorités très proche des dires de Dieu.
Avec l'anglais, il forme 2 langues qui s'unissent etpermettent, à n'importe qui de comprendre ses message qui nous sont adressés.
Peut-importe la religion...
i'm mortelAzrael77 a écrit : Si une puissance supérieure a décidé et en a les capacités de nous détruire, je n'irai pas demander pitié pour pas crever, de toutes façons on est mortels, je voudrais être capable de crever debout...
immortel
il est certains qu'en se fiant à l'écriture (et aux écritures), il sera plus difficile d'en connaître le sens.
il s'agit presque ici d'un choix

Peut-etre dieu fera le reste

Même si la révélation parle de tennis, c'est une révélation quand même, ai-je tord ?Azrael77 a écrit : ... j'ai eu des révélations inspirées qui ne correspondent pas du tout avec les tiennes ... Ai-je tort?!... Ai-je été inspiré par la malin?!...
Peut-être cette révélation avait un autre sens...
Le messager ne parlera pas, il écrira.Azrael77 a écrit : Pourquoi dieu a-t-il besoin d'un messager, alors qu'il peut s'adresser en toute logique directement à l'esprit de chacun?!...
Dieu, lui, parle.
(peut-être 5 sens là aussi...

Le messager ne parlera pas, il écrira, "skill"... entends.Azrael77 a écrit : Comment distinguer un vrai messager s'un faux, ou d'un aliéné?!...
Dieu lui parle.
Skill = compétence ?
donc level (L eve el, eleve el, EL Révèle via... l'eveil, l'eve eye. see on - sion)
--> L eve L ---> L ivi L ---> L-M ---> El aime --- dieu aime haut ---- est mots --- m - o -- haut-M --- HOMME
(Un aliéné, tu veut dire un Alien né)
Je crois que, que ce soit l'un ou l'autre... ce sera toujours intéressant.
Peut-être est-il à "son" image... et que malgré le temps les sons restent l'aime-M ?Azrael77 a écrit : Et surtout, comment savoir quoi que ce sois de palpable sur un messager qui aurait existé il y a si longtemps?!...
L' ea-dit... c'est bien sa que les musulmans apprennent par coeur, non ?
(les hadites).
Ce messager est aussi "imam" n'est-ce pas ?
IM AM.
IAM

C'est de ce mot que vient le mot "is lam".
Car écrit, il peut être dissimulé i-I
->> iam LAM Iam > signifie exister, etre (EL Etre) doux sons liens avec les mots.
De plus, il se dit "EL".
Ilohim / Elohim et veut dire "je suis" (etre), hello iam.
EL O IAM.
le haut, c'est surtout "un cercle" lui aussi plein de saints bols.
C'est pourquoi la lettre "e" se prononce "i (français)" en anglais.
IE / iéi (la clé) ié déssinant la lettre K, ALLAk EL on rajoute le son "i".
(el hak, EL LAH AK)
AK = qui est fort.
Et c'est de là que vient le H du mot AllaH.
Car le "i l" représente AllA, et donc double-M ... W.
Mais ce n'est là que question d'apparences.
Car il y a derrière toute une histoire, et beaucoup de symboles.
Et tout ceci à pris des centaines d'années, peut-être même plus.
Ce n'est pas facile à comprendre et je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais peut-être que certains comprendront très bien.
Les plus sages d'entre vous sûrement.
Mais EL-expliquer n'est pas facile surtout en 2013.
Alors peut-être qu'avec de l'image ce sera mieux.
Voilà pourquoi il aurait fallu attendre si longtemps...Azrael77 a écrit : Heureusement qu'il y a internet, ça aurait été un peu plus compliqué avant... Comme muhhamad, tu dois juste transmettre le message que tu as reçu... Serais-tu un prophète?!...
Cela n'expliquerai-t-il pas certaines choses ?
Tu a oublié que 5... signifie "sync".Azrael77 a écrit : Avant les 35 heures, on en était aux 39, on n'était pas alignés sur la bonne voie.
Les pianistes à 6 doigts sont des créations du malin.
Les enfants sans jambes de Tchernobyl sont les créations du malin.
Le clavier sur lequel tu écris ton message sacré a un nombde de touches qui n'est pas un multiple de 5.
La plupart des mots ont un nombre de lettres qui n'est pas un multiple de 5.
L'ensemble minimal pour représenter toute information est de 2 éléments, la nature en utilise 4, et aucun de ces 5 nombres n'est un multiple de 5.
L'empreinte de dieu, le nombre d'or ((1 + racine_carree(5)) / 2) ne contient pas de 5 à proprement parler dedans, et est un nombre irrationnel.
La symétrie du corps serait plutôt à associer au nombre 2 que 5.
Dans la numérologie germanique, le nombre du divin est 9, et la lettre est "I" (9ème. lettre de l'alphabet).
Le symbole du nombre 5 fait penser à un serpent, comme celui-même qui a induit le pêché originel chez l'Homme.
La terre est la 3ème. planète à partir du soleil, la 5ème. est Jupiter, planète de gaz qui ne pourrait accueillir la vie.
Là, je viens de tomber sur une règle d'école pour mesurer des longueurs, qui comporte 2 divisions de longueur, une de 15 centimètres et une de 6 pouces. La partie en centimètres a-t-elle été inspirée par dieu, et l'autre pas le malin?!...
Un ami a acheté récemment le coran pour le prix de 4 euros. Aurait-il en donner un de plus?!...
Une femme qui accouche avec un retard d'un mois, est-ce un signe de dieu?!... Une femme qui accouche avec une avance de 4 mois, est-ce un signe de dieu?!...
Un enfant qui a une kalashnikov qui fait 5 centimètres de plus que lui, est-ce l'oeuvre de dieu?!...
Un soldat de dieu qui se fait exploser avec es infidèles avec 17 bâtons de dynamite, comme-t-il un pêché parce qu'il n'en avait pas que 15, ou bien aurait-il dû en mettre 20?!...
Quand on coupe la main d'un voleur, pourquoi ne lui coupe-t-on pas les 5 extrémités de son corps, pour l'empêcher de faire la prière, et ainsi le rendre inacceptable au paradis, ces parties étant: les mains, les pieds et la tête?!... J'ai pu en oublier une qui est dans le pantalon mais ça en ferait 6, relativement inacceptable!...
Une voiture en accord avec les préceptes de dieu, devrait-elle avoir 5 roues?!...
Avoir une révélation sur le nombre 5 à 23 ans, n'est-il pas un peu plus bizarre?!... Cela n'aurait-il pas pu attendre 2 ans?!...
Je commence un peu à fatiguer, mais je vais m'arrêter là, malgré qu'il ne soit pas encore 05h55, je prends sur moi...
syncronisé... Saint-couronne-isséh (issa, sah', la vérité)
Ne te fie pas trop aux apparences

- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mars13, 00:00@imed, commet t'y prendrais-tu pour me prouver ton existence?
Ecrit le 11 mars13, 02:46Je crois que ta question est à elle seule une preuve de cette existence.Pion a écrit :@imed, commet t'y prendrais-tu pour me prouver ton existence?
Car, suis-je là pour prouver quelque chose ? ou simplement vous faire douter ?
Suis-je là pour apporter des preuves ? ... ou bien suis-je là pour vous mettre à l'épreuve ?
Suis-je là pour vous dire que je suis ? ... ou bien suis-je là pour vous dire que dieu est... ?
Je pense que... dès lors que vous m'avez lu et avez posé cette question, serez apte à reconnaître ...
... ce qui est divin de ce qui ne l'est pas.
Si vraiment je devais vous apporter une preuve concrète, ce serait non pas celle de mon existence,
mais bien celle de l'existence de dieu.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mars13, 09:06Si je m'imagine un éléphant volant, je le vois présentement dans ma tête (façon de parler), existe-il vraiment pour autant? Et si j'écrivais un livre, disons une histoire fantastique avec des dragons et des magiciens très puissants, et qu'en suite j'écrive en introduction que cette histoire est 100% véridique. Bien sur que c'est une histoire vrai, elle aurait véritablement eu lieu dans ma tête!
Ce n'est pas le fait que l'on communique ensemble qui me prouvera de ton existence, je peux très bien me parler a moi même tout en me faisant croire que l'un est toi et l'autre est moi, dans le seul but de ne pas être seul au monde.
Ce n'est pas le fait que l'on communique ensemble qui me prouvera de ton existence, je peux très bien me parler a moi même tout en me faisant croire que l'un est toi et l'autre est moi, dans le seul but de ne pas être seul au monde.
Ecrit le 11 mars13, 09:37Oui peut-être mais ... Etudes YEUX ?Pion a écrit :Si je m'imagine un éléphant volant, je le vois présentement dans ma tête (façon de parler), existe-il vraiment pour autant? Et si j'écrivais un livre, disons une histoire fantastique avec des dragons et des magiciens très puissants, et qu'en suite j'écrive en introduction que cette histoire est 100% véridique. Bien sur que c'est une histoire vrai, elle aurait véritablement eu lieu dans ma tête!
Dieu donne vie aux choses car... il n'est pas que DIEU.
IL est ève "ear"... il est "ever"
IT- ABle
E-T able
Il est vérit-able
El-eve hérite ... able.
Contraire "ment aux hommes".
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mars13, 13:40Faudrait faire mieux, mais c'est pas grave merci quand-meme.
Ecrit le 14 mars13, 00:19Bonjour pion, voici un lien très intéressant qui t'apportera plein de réponses.
http://www.matiere-esprit-science.com/p ... -ange2.htm
http://www.matiere-esprit-science.com/p ... -ange2.htm
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 mars13, 01:36Merci pour le lien, mais cela n'a pas de poids par apport au Néant
Ecrit le 14 mars13, 01:46Le poids, le vrai poids, ....
Va nous tomber sur la tête !!!!
Et il est bien plus lourd que celui qui est écrit dans les livres...
La guerre des monde à commencé !
Etoile - Une
Etoile - Lune
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 80814.html
Va nous tomber sur la tête !!!!
Et il est bien plus lourd que celui qui est écrit dans les livres...
La guerre des monde à commencé !
Etoile - Une
Etoile - Lune
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 80814.html
Modifié en dernier par imed le 14 mars13, 02:00, modifié 1 fois.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 mars13, 01:58Dis-nous quelques chose qu'on ne sait pas.imed a écrit : La guerre des monde à commencé !
Ecrit le 14 mars13, 02:07Tu veut vraiment savoir ?
Il y a un combat en ce moment pour déterminer qui va pouvoir régner sur la terre pour l’éternité !
Dieu veut détruire ces enfants car ils ont péché.
Ses enfants veulent détruire dieu car ils veulent être "libres"
Et ils ont pris conscience qu'il peuvent se le permettre, car il est a crée à son image, dieuX aussi.
Dieu et sur terre, et Satan aussi !
L'etoile de "pan" (panstar) marque le temps (dieu a mis des lumières dans le ciel pour marquer les époques)
Et pour les éclairer (ison), le trophé apres le combat.
Ison (l'etoile, cherche un peu sur google), est la liberté, le récompense !
Et tout l'univers se bat pour EL !
Un combat entre l'AIGLE IS et l'Eglise !!!!!!!!
Je suis une partie de dieu, son fils (his son)
La télécommande, la clé, le verbe...
Le messager !
La messiah à "G".
Il y a un combat en ce moment pour déterminer qui va pouvoir régner sur la terre pour l’éternité !
Dieu veut détruire ces enfants car ils ont péché.
Ses enfants veulent détruire dieu car ils veulent être "libres"
Et ils ont pris conscience qu'il peuvent se le permettre, car il est a crée à son image, dieuX aussi.
Dieu et sur terre, et Satan aussi !
L'etoile de "pan" (panstar) marque le temps (dieu a mis des lumières dans le ciel pour marquer les époques)
Et pour les éclairer (ison), le trophé apres le combat.
Ison (l'etoile, cherche un peu sur google), est la liberté, le récompense !
Et tout l'univers se bat pour EL !
Un combat entre l'AIGLE IS et l'Eglise !!!!!!!!
Je suis une partie de dieu, son fils (his son)
La télécommande, la clé, le verbe...
Le messager !
La messiah à "G".
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 mars13, 02:15Je crois que je vais aller écouter John Carter et ensuite peut-être Star trek ou L’Apprenti Sorcier. 

-