Levée de fonds et financement
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Levée de fonds et financement
Ecrit le 03 mai10, 12:08Question simple mais apres cinq années, je me demandais si il n'était pas rendu temps de faire une levée de fonds, afin d'améliorer le http://Forum-religion.org soit de maniere commercial en y apposant ici et la quelques logo de produits ou services quelconque, ou soit d'une autre maniere, mais j'ai pas d'autre idée la dessus, aussi je ne sais pas si l'administration a déja posé la question, mais j'ai remarqué qu'aucune publicité y est vu, depuis l'existance du site, ou enfin depuis 2005. Laissez vos commentaires s.v.p.
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Levée de fonds et financement
Ecrit le 03 mai10, 18:34ce forum est sous domination tj,alors parler de pub c'est vendre son âme !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 mai10, 19:37alors que fait tu sur se forum ?simplequidam a écrit :ce forum est sous domination tj,alors parler de pub c'est vendre son âme !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 mai10, 04:14Merci d'avoir prit le temps de lire ma ''requete'' mais ces deux commantaires ne nous menent nul part, s.v.p. soyez un peu plus constructif, on cherche des solutions sérieuses.
- medico
-
Ecrit le 04 mai10, 04:27pourquoi tu dis ça pourquoi rechercher dessolutions sérieuses ?Pion a écrit :Merci d'avoir prit le temps de lire ma ''requete'' mais ces deux commantaires ne nous menent nul part, s.v.p. soyez un peu plus constructif, on cherche des solutions sérieuses.
le forum est il en péril ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 mai10, 04:40simplequidam a écrit :ce forum est sous domination tj,alors parler de pub c'est vendre son âme !
un autre amusant ce matin on a plusieurs humoristes ici...

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 mai10, 04:43medico a écrit : pourquoi tu dis ça pourquoi rechercher dessolutions sérieuses ?
penses pas qu,il soit en péril moi il est le premier a etre reconnu sur la toile du net et qui relis toute les communautés c'est tu pas assez merveilleux! hé puis si il est régit sous le reigne des tjs hé bien bravo..parce que sa en prends des forums de ppartages des écritures hé oui ..pas les cathos qui aurait fais cela sans passé la quete

témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 mai10, 04:48Pourquoi me poser cette question a moi? Serait-ce que tu soupsonnes que je sache des choses que toi, ne sais pas? Mais plusieurs savent qu'il y a eu un genre de crise ici il y a quelques semaines, plusieurs modérateurs et usagés, n'étaient pas tellement contents, car des données ont été effacées, peut-etre que si il y avait plus de ressources, l'administration pourrait mieux respiré et ce genre d'évenement pourrait etre évité.medico a écrit : pourquoi tu dis ça pourquoi rechercher dessolutions sérieuses ?
- medico
-
Ecrit le 04 mai10, 04:50le rappord avec le financement tu peux me l'expliqué ?Pion a écrit : Pourquoi me poser cette question a moi? Serait-ce que tu soupsonnes que je sache des choses que toi, ne sais pas? Mais plusieurs savent qu'il y a eu un genre de crise ici il y a quelques semaines, plusieurs modérateurs et usagés, n'étaient pas tellement contents, car des données ont été effacées, peut-etre que si il y avait plus de ressources, l'administration pourrait mieux respiré et ce genre d'évenement pourrait etre évité.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 mai10, 05:01Me semble que c'est assé simple, mais venant d'un retraité, je peu comprendre.medico a écrit :le rappord avec le financement tu peux me l'expliqué ?
Disons que ceux ou celui (a moins que ce soit Dieu en personne) qui administrent le site, travail a temps plein pour subvenir a leurs besoins et peut-etre meme faire vivre leurs familles, doivent en plus payer de leur poches les frais pour heberger le site Forum-religion.org en plus des frais de gestion connection etc.... ca ne devient peut-etre pas si evident de voir au bon fonctionnement du site ainsi qu'a la supervision des moderateurs, sans compter un minimum de control sur les commentaires des usagés. Enfin il me semble qu'il est normal qu'a un certain moment donné ca en fait presque trop.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 mai10, 05:16il vient ce plaindre..le sujet est clos sur ce qui c'est passé... bande de gamins. hé puis ce mettre en gang comme une meute de loups pour venir faire du rentre dedans aux chrétiens..ben pour dire cela représente comment vous acceuillerez le Christ..en lui lancant des pierres ce moquer de lui.votre comportemnent est similaire ...mais vous savez ce qui va arrivé ??? Dieu fendrera votre temple maudit en 2..
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 04 mai10, 05:18Heu non... le propriétaire du site est presque jamais là, les modérateur ne sont pas obligé de l'être, il le font de façon bénévole et volontaire.Pion a écrit : Me semble que c'est assé simple, mais venant d'un retraité, je peu comprendre.
Disons que ceux ou celui (a moins que ce soit Dieu en personne) qui administrent le site, travail a temps plein pour subvenir a leurs besoins et peut-etre meme faire vivre leurs familles, doivent en plus payer de leur poches les frais pour heberger le site Forum-religion.org en plus des frais de gestion connection etc.... ca ne devient peut-etre pas si evident de voir au bon fonctionnement du site ainsi qu'a la supervision des moderateurs, sans compter un minimum de control sur les commentaires des usagés. Enfin il me semble qu'il est normal qu'a un certain moment donné ca en fait presque trop.
Les coûts de maintenance d'un site comme celui-ci c'est relativement minime. Le problème qu'il y a eu il y a quelques semaines relève de l'orgueil plutôt que du manque de ressource.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 mai10, 05:29Si le propriétaire n'est jamais la, pourquoi maintenir le site? Et si c'est une question d'orgeuil, qui est celui qui a l'orgeuil mal placé?zippy a écrit : Heu non... le propriétaire du site est presque jamais là, les modérateur ne sont pas obligé de l'être, il le font de façon bénévole et volontaire.
Les coûts de maintenance d'un site comme celui-ci c'est relativement minime. Le problème qu'il y a eu il y a quelques semaines relève de l'orgueil plutôt que du manque de ressource.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 mai10, 05:40exactement un vrai orgueil...quand une meute de loups s'en prends au troupeau du Seigneur ..la fraternité est la...quand un des notres mange un coup sa lève..heureusement d'ailleur car de l'hypocrisie il en pleut sur la toile .......oter la haine et vos préjuger de vos coeurs et sa irais bien point.mais vous avez des bandeaux sur les yeux. vous aimé bien tous regarder dans la cour de vos confrères mais oublié votre propre cour par contre..
assez désolant ..quelques fois sa ressemble a ceci..
et d'autre fois si les gens pourrait entrer dans leur ordi
sa chauffe...vous vous laissez emporter par le malin..car il aime le désordre et non l'ordre la haine et non l'amour la colere au lieu de la paix...le contraire en fait de l'enseignement de Christ...pas pour rien qu'il dit ..il a égaré la terre entière..vérité pur.

témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 04 mai10, 06:071. parce que c'est un service qu'il rend?Pion a écrit : Si le propriétaire n'est jamais la, pourquoi maintenir le site? Et si c'est une question d'orgeuil, qui est celui qui a l'orgeuil mal placé?
2. selon plusieurs: le proprio
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
-