Je vous présente la toute nouvelle page Facebook qui a été créé afin que les non musulmans puissent poser leurs questions sur l'Islam et découvrir cette religion.
http://www.facebook.com/pages/D%C3%A9co ... 1509470517
Bonne découverte.

On nous apprend pourquoi le juif et le chrétien sont détestés ? et comment fabriquer une bombe artisanal ?Espérance a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente la toute nouvelle page Facebook qui a été créé afin que les non musulmans puissent poser leurs questions sur l'Islam et découvrir cette religion.
http://www.facebook.com/pages/D%C3%A9co ... 1509470517
Bonne découverte.
ouvre les yeux a écrit :tu es sensé représenter l'image du christ en te disant chretien , ton rôle est d'apporter la parole et non de provoquer , repents -toi car si tu ne né pas de nouveau et que tu ne fais pas mourir le vieil homme qui est en toi , ta connaissance ne te sauvera l'ami ,
ouvre les yeux a écrit :ton comportement te trahit l'ami , on reconnait un arbre a ses fruits
T'en connais des choses ?ouvre les yeux a écrit :1Jn 4:20- Si quelqu'un dit : " J'aime Dieu " et qu'il déteste son frère, c'est un menteur : celui qui n'aime pas son frère, qu'il voit, ne saurait aimer le Dieu qu'il ne voit pas.
fais bien attention mon ami , car celui qui enseigne la Parole sera plus sévèrement jugé . on voit bien que tu ne prends pas au serieux celle-ci . tu n'as pas la foi, sinon tu ne te permettrais pas d'ironiser sur les ecrits, je prierais pour toi car tu es perdujusmon de M. & K. a écrit : T'en connais des choses ?
Encore un illuminé !ouvre les yeux a écrit : je prierais pour toi car tu es perdu
Il n'est pas perdu puisque tu pris pour lui, a moins que tes prières soient veines.ouvre les yeux a écrit : fais bien attention mon ami , car celui qui enseigne la Parole sera plus sévèrement jugé . on voit bien que tu ne prends pas au serieux celle-ci . tu n'as pas la foi, sinon tu ne te permettrais pas d'ironiser sur les ecrits, je prierais pour toi car tu es perdu
je ne suis pas Dieu, je prie afin que Dieu lui mette un evènement qui lui ouvrira les yeux , et quand il le fera , ce ne sera pas gagné car jusmon devra prendre conscience de cela et de se repentir pour accepter de le suivre .Dieu tends sa main vers l'homme , mais c'est l'homme qui decide de l'accepter ou non (libre arbirtre)Pion a écrit : Il n'est pas perdu puisque tu pris pour lui, a moins que tes prières soient veines.
Ce que vous citez n'est pas le but de l'Islam qui est une religion de paix et de fraternité. La page consiste à présenter L'Islam dans les grandes lignes et à répondre aux questions des non musulmans. Quel qu'en soit la démarche: possible conversion ou par simple curiositéOn nous apprend pourquoi le juif et le chrétien sont détestés ? et comment fabriquer une bombe artisanal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 62 invités