et Bien quelle surprise!! je ne savait pas que le forum avait reprit du service.
Je suis tombé dessus par hasard..
Et bien salut tout le monde,

medico a écrit :BIEN LE BONJOUR
ça fait deux mois environs.KAHINA a écrit :
Salut Médico,
Et bien, il a réeouvert quand le forum!! et un truc que je ne comprends pas y a pas de modos????
Eliaquim est tjrs l'admin???
Si. Moi, par exemple.KAHINA a écrit :y a pas de modos????
Bien sûr, c'est son forum.KAHINA a écrit :Eliaquim est tjrs l'admin???
Salut! Ren alors on oublie les bonnes manières "Bonjour" (je plaisainte)Ren' a écrit : Si. Moi, par exemple.
Bien sûr, c'est son forum.
oups. Je m'excuse (et je ne plaisante pasKAHINA a écrit :Salut! Ren alors on oublie les bonnes manières "Bonjour" (je plaisainte)
Nawel a 5 ans, Merwan aura 3 ans demain, tous deux vont désormais à l'école.KAHINA a écrit :alors comment va la famille elle c agrandit, et la pitchounette quelle âge elle a maintenant
Ren' a écrit : oups. Je m'excuse (et je ne plaisante pas)
Demat !
Nawel a 5 ans, Merwan aura 3 ans demain, tous deux vont désormais à l'école.
trop laconique ta réponse.explique toi.Pion a écrit :Je ne peux en dire autant.
Moi non plus je pouvais pasArlitto a écrit :Je vois qu' hier samedi 6 avril certains ont posté, alors qu'il y a 2 heures à peine, je n'avais pas accès au forum, avec un message d'interdiction suite à un virus malveillant. L'essentiel est que cela remarche.
Salut KahinaKAHINA a écrit :Bonjour, tlm!!
et Bien quelle surprise!! je ne savait pas que le forum avait reprit du service.
Je suis tombé dessus par hasard..
Et bien salut tout le monde,
C'est que je sais ce qui c'est passé, c'était un problème de DNSmedico a écrit : trop laconique ta réponse.explique toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Serviteur d'Allah, vic et 32 invités