l homme ne descend pas de singe
dans magazine science et vie n: 1115

moi je l'ignoresPion a écrit :Il me semble que tout le monde savait ça, non? L'homme est un cousin du singe et non son descendant, j'ai appris ça quand j'étais ados dans dans nos cours de biologies du secondaire 4, pas toi?
l article reconnait que l homme ne descend pas de singe et voulait trouver des prétextes a darwin mais si vous bien lu le livre " L'évolution des espèces" vous aurez su que darwin croit bien que l homme descend de singeC'est marrant, vous venez vous-même de creuser votre trou, encore une fois.
L'article dit simplement que l'homme ne descend pas du singe. Cette formulation n'a plus cours car il faut distinguer le singe moderne de l’ancêtre commun entre l'homme et les grands singes. Il va même plus loin puis qu'il dit je cite: L'homme est un singe... apparenté aux grands singes dépourvus de queue que sont les chimpanzés, gorilles et orangs-outans.
votre preuve ??Qu'ensuite, vous osiez en 2012 évoquer le et Adam qui est un individu mythologique
si pour les genes honnétes est car le coran disait 3/59Le second article ensuite, dit que l'homme est composé d'éléments qui constituent également le sable, ce qui n'a rien de surprenan
SOURAT 20/55tandis que l'homme est composé en grande majorité de molécules organiques (donc de carbone, d'oxygène et d'azote principalement).
alors ne me lisez pasEt à nouveau un topic poubelle qui avait sa place ailleurs, dont le titre est une insulte gratuite et dont la pseudo-démonstration est lamentable.
Je ne reprendrai un ton plus courtois que lorsque vous serez revenu à plus de raison quand à votre manière d'appréhender le dialogue avec les autres (les athées entre autres puisque ça semble être votre dada du moment).
À bon entendeur, salut.
bien sur je ne suis pas bilogiste mais je lis et je chercheMil21 a écrit :Tu l'ignores parce que tu n'y connais rien en biologie tout simlement. Ensuite, qu'il y ait eu des falsifications est une chose dont on est tous au courant et que les scientifiques avec un peu d'integrité condamnent. La preuve, c'est que la supercherie a été découverte et mise au grand jour. Se baser sur une supercherie pour en déduire que les scientifiques tout autant qu'ils sont mentent est de la diffamation. C'est encore une fois complètement ridicule. Au final, moins vous en dites, plus vous avez l'air intelligent.
les humains et les singes ont la parenté la pomme de la terre:Cette formulation n'a plus cours car il faut distinguer le singe moderne de l’ancêtre commun entre l'homme et les grands singes. Il va même plus loin puis qu'il dit je cite: L'homme est un singe... apparenté aux grands singes dépourvus de queue que sont les chimpanzés, gorilles et orangs-outans.
Les arguments d'autorité n'ont aucune valeur, mais si tu tiens à le savoir, personnellement je suis un jeune archéologue. Je ne suis certes pas spécialisé dans ces périodes anciennes, où les hominidés ont divergé des autres primates, mais je suis tout de même tout à fait intéressé par le problème, qui fait partie de ma formation.question:
quel est votre niveau ??
ExcellentJésus peut marcher sur l'eau, les concombres sont composés à 96% d'eau, je peux marcher sur des concombres, donc je suis 96% de Jésus.
Il ne trouve aucun pretexte. Il explique juste que "descender du singe" c'est une formulation qui ne veut plus rien dire.commando a écrit :l article reconnait que l homme ne descend pas de singe et voulait trouver des prétextes a darwin mais si vous bien lu le livre " L'évolution des espèces" vous aurez su que darwin croit bien que l homme descend de singe
bah oui L'homme est un singe.!!! et vous avez oublié qu il avait de relations sexuelles avec les singes
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... pic=latest
C'est à vous de prouver vos dires jusqu'à preuve du contraire. C'est quand même au récit de la genèse de faire des efforts pour avoir l'air crédible.commando a écrit :votre preuve ??
Ne multipliez pas les sujets alors qu'il y en a déjà assez pour ces questions.commando a écrit : c est ce qu on verra par les sujets a venir
Tous les évolutionnistes ne croient pas en Dieu en effet, mais ça ne veut pas dire qu'aucun d'entre eux ne croient en Dieu. Vous oubliez tous les évolutionnistes croyants.commando a écrit :a ma connaissance tous les évolutionsites ne croient pas en Dieu et donc des athées non
-essaye de réfuter mes concordismes si vous pouvez
Maintenant vous remettez en cause mon honnêteté alors que vous êtes incapable d'avoir un discours sensé? C'est le monde à l'envers. Je le répète, que l'homme ait des éléments communs avec le sable ne signifie pas qu'il est fait de sable. Comme je le disais, il est composé essentiellement de carbone, d'oxygène, d'azote et d'hydrogène (je l'avais oublié celui-là). 200mg de silicate, sur les dizaines de kilos d'un être humains, ça ne représente qu'une infime partie. Et ce n'est pas anormal de retrouver ces composants tout comme il est normal de retrouver du calcium, du magnésium et d'autres encore.commando a écrit :si pour les genes honnétes est car le coran disait 3/59
Pour Allah, Issah est comme Adam qu'Il créa du sable( poussiére mauvais traduction car c est traduction de "ghoubar" et non "tourab"), puis Il lui dit «Sois» : et il fut.
autre concordisme étonnante n est ce pas ??
Que ça, ça suffise à vous convaincre de la puissance du message du Coran libre à vous, que vous osiez nous le mettre sous le nez en affirmant qu'il s'agit d'une preuve de son origine divine par contre, c'est complètement ridicule.commando a écrit :SOURAT 20/55
C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
or
our les scientifiques, la création d'une cellule doit passer par des assemblages de plus en plus complexes.et le coran dans plusieurs versets mentionnent plusieurs phases pour crétaion d adam
C'est à vous de poster dans les topics appropriés et de faire preuve d'humilité. Quand on m'insulte, je ne peux pas faire semblant de ne pas entendre ou de ne pas voir. C'est trop facile.commando a écrit :alors ne me lisez pas
Si rester à la surface des choses, ignorer ce qu'on vous dit et ne prendre en compte que ce qui vous plait c'est chercher, alors sachez que vous faites honte à l'histoire de l'islam qui a été ponctué de tous ces savants musulmans qui ont révolutionné la science et qui, eux, respectaient la méthodologie scientifique et faisaient preuve de l'humilité dont vous manquez cruellement.commando a écrit :bien sur je ne suis pas bilogiste mais je lis et je cherche
question:
quel est votre niveau ??
Vous vous basez uniquement sur le nombre de chromosome pour parler de parenté? Vous n'y connaissez décidément strictement rien... Avant de sortir des pseudo-arguments qui n'ont aucune valeur, vous devriez apprendre à écouter et à faire preuve d'un réel esprit critique. Quand à cette possible parenté, je n'en ai personnellement aucune idée, mais je ne l'exclue pas même si j'ai quelques doutes.commando a écrit :les humains et les singes ont la parenté la pomme de la terre:
Pomme de terre 48CHROMOSOMES
Chimpanzé 48CHROMOSOMES
Homme 46CHROMOSOMES
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromosome
est ce que vous voulez prouvé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités