Voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire par de mes visions afin de les partager.
En ce moment j'ai des visions et des pensés très... apocalyptique. Je ne vais pas essayé de bifurquer par divers vocabulaire qui prouverai le contraire en essayant de vous faire croire que c'est une apocalypse heureuse pour le bien être de tous, non ! Mais réellement l'enfer sur Terre.
J'en viens concrètement aux fait. C'est homme est un demi - dieu en lien permanent avec Lui. C'est homme un peu contre sa volonté a essayé par tout les moyens de l'oublier. Mais Dieu Lui, ne l'oublie pas en le remettant sur le chemin qui lui est très distinctivement choisis et révélé. C'est un homme qui n'incarne n'y ange, n'y démon ou autre prophète. C'est homme sait qu'il est en son âme et conscience au jour d'aujourd'hui c'est bien plus que tout se que vous pouvez imaginé car nous somme tous lié à Lui. Il a souvent par grand fanatisme lié d'amour envers le Créateur pris cette immense honneur de le représenter comme un sacre ultime, au point de se perde complètement de lui même... Donc dans mes visions c'est homme est en prophète accomplis en 2013 au point qu'il le sait mais ne le dit pas, pas encore... il est parfaitement connaisseur de tout le monde ou presque sans jamais porté aucun jugement. Il est doué de faculté divine digne d'une lecture millimétré au grain de sable prêt. Il peut se permettre comme bon lui semble de se faire de gentil péché mignon lorsqu'il est en véhicule... ou bien alors de rentré complétement dans le monde invisible. Dans mes visions c'est homme âgé en 2013 de 31 ans est en contact avec le Seigneur Jésus à qui il lui ai entièrement dévoué, au point qu'un jour cette homme compte lui instaurer la place qu'il mérite sur cette planète, ce sont ces pensés actuel.
L'apocalypse : il pense au jour d'aujourd'hui que même si Jésus reviendrai sur Terre pour instaurer la Paie entre les peuples des personnes mal intentionné lui en voudrai par enjeux monétaire ou de verset corrompus.
Dans mes visions c'est Homme à eu des révélation de Dieu qui lui ont clairement dit "Je ne veux plus du pilier en Arabie Saoudite, je ne veux plus d'Israel, je ne veux plus d'église je ne veux plus de livre, je veux que l'on arrête de me vénérer" Voilà la révélation de cette homme profondément attaché à Jésus et qui décide pour l'instant d'aller contre la volonté du Puissant, du Sage, en croyant bien faire et en instaurant son Fils Unique sur Terre (dans les église, avec de jolie représentation le représentant. Jésus debout règnant en maître absolu partout dans le monde)
Mes visions vont... beaucoup plus loin. C'est homme aura et QUOI QU'IL ARRIVE droit à la richesse qu'il lui es Destinée et qui lui à été montré. Mais en tant que mortel cette homme aura à priori droit à la richesse, ainsi... mes visions s'obscursisse, sont but premier et d'appliquer à lettre les comendement de Dieu, sont but n'est pas de faire des victimes, car ce n'est pas l'ordre de Dieu, il veut avant toute chose dématerialiser tout se qui le représente. Je vois cette homme détruire tout ce que Dieu lui à demander de détruire et... mieux vaut qu'il n'y ai personne en travers son chemin, car Dieu lui à tout autorisé et tout montré. Dernière chose, au grand malheure à celui qui t'enterai de l'éliminer, mon dieu... Il lui à tout montrer tou dit à ce cœur pure...
Voilà mes visions, si vous voulez débattre ca serai avec plaisir. Et pour certain, ne croyais pas que j'ai du temps à perdre en racontant des sornettes, je n'ai pas que ça à faire.
Cordialement, et merci