Des technologies pour voir l'invisible

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 10 déc.13, 23:54

Message par Coeur de Loi »

"Des technologies pour voir l'invisible

Comment voir l’invisible ? Dans des domaines improbables, une véritable armée de petits dispositifs portables détecte déjà ce qui est invisible à l’oeil nu."

http://www.dailymotion.com/video/x189t4 ... sible_news

---

Beaucoup de choses sont invisibles, soit trop petit, soit naturellement invisible comme les ondes radios, le magnétisme, la radiation.

Avec des appareils, on peut détecter ses phénomènes invisibles.
La vérité = la réalité

waff

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 05 déc.13, 09:15
Réponses : 0

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 11 déc.13, 08:05

Message par waff »

et on ne voit toujours pas d'ange ou de démon avec ces beaux petits joujoux technologiques

je n'ose parler de Dieu ...

(y)
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 11 déc.13, 08:42

Message par Espilon »

et on ne voit toujours pas d'ange ou de démon avec ces beaux petits joujoux technologiques
Ni de conscience.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

waff

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 05 déc.13, 09:15
Réponses : 0

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 13 déc.13, 12:02

Message par waff »

Espilon a écrit : Ni de conscience.
la conscience n'est pas représentée comme une "entité",comme les anges, les démons ou dieu pour les croyants, qui sont des entités, des êtres qui ont une existence, une autonomie, une forme de vie... Une conscience, j'ai jamais entendu cela défini comme une forme d'existence
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 13 déc.13, 12:06

Message par Pion »

waff a écrit : la conscience n'est pas représentée comme une "entité",comme les anges, les démons ou dieu pour les croyants, qui sont des entités, des êtres qui ont une existence, une autonomie, une forme de vie... Une conscience, j'ai jamais entendu cela défini comme une forme d'existence
Ironiquement ma conscience est la seule chose dont je peux être certain de l'existence en mesure absolue.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 13 déc.13, 14:25

Message par ultrafiltre »

Pion a écrit : Ironiquement ma conscience est la seule chose dont je peux être certain de l'existence en mesure absolue.
Bonjour Pion
je fais une pause là
c'est étonnant l'ironie fait des miracles comme lui : http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Erd%C5%91s dommage que des gens meurent trop tôt pour nous les pauvres papous
j'avais jamais pensé à ça!
je sais pas si quelqu'un peut exploiter ce que tu dit ou toi même mais je suis pas un parasite tu as fait beaucoup déjà et on est tous responsables on doit tous faire un effort (sur le plan métaphysique bon quelqu'un de compétent pas moi )
mais je sais pas mais je sent un vrai smilblick possible là

c'est quoi cette chose là la conscience ? si c'est pas un être c'est en tout cas bien une chose mais quoi?

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 13 déc.13, 16:21

Message par Pion »

Quand je dis ''ma conscience'' je fais allusion a moi.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 13 déc.13, 17:13

Message par ultrafiltre »

Pion a écrit :Quand je dis ''ma conscience'' je fais allusion a moi.
certes...
je suis nul mais puis-je me permettre de te poser une question:
j'y connais rien alors bon je mérite pas non plus une réponse(le savoir se mérite)

ta conscience := TOI ?
le symbole := signifie "signifie" mais j'ai préféré employer le symbole pour exprimer l'identitée exacte

ma conscience := Moi ?

une conscience := celui qui en parle ?

et là on ne peut pas dire "une conscience := celui la possède "car en disant ça il s'externalise vis à vis de cette conscience donc il y a sa conscience et lui ce qui n'est pas le cas avec le symbole :=

or si c'est ça nous on est des êtres idem les anges pour ceux qui y croient

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 14 déc.13, 00:37

Message par Siegahertz »

ta conscience := TOI ?
le symbole := signifie "signifie" mais j'ai préféré employer le symbole pour exprimer l'identitée exacte

ma conscience := Moi ?

une conscience := celui qui en parle ?

et là on ne peut pas dire "une conscience := celui la possède "car en disant ça il s'externalise vis à vis de cette conscience donc il y a sa conscience et lui ce qui n'est pas le cas avec le symbole :=

or si c'est ça nous on est des êtres idem les anges pour ceux qui y croient
Euh...non ça signifie juste que ton Toi est la seul chose d'on tu peux être sur à 100% existe. Ça ne veux rien dire d'autre. Tu es aller cherché vachement loin pour essayer de comparer le "Moi" avec des êtres extra-planaires.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 14 déc.13, 10:30

Message par ultrafiltre »

Siegahertz a écrit : Euh...non ça signifie juste que ton Toi est la seul chose d'on tu peux être sur à 100% existe. Ça ne veux rien dire d'autre. Tu es aller cherché vachement loin pour essayer de comparer le "Moi" avec des êtres extra-planaires.
disons que franchement je suis pas habitué je posais la question en passant mais vraiment comme quelqu'un qui ne sait strictement rien(et ça c'est sûr à 100% je manque d'intuitions)
je te remercie pour ta réponse
ça peut m'aider à avancer pour faire ce que je cherche à faire puisque quelque part c'est en rapport avec ça

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 14 déc.13, 12:32

Message par Espilon »

et là on ne peut pas dire "une conscience := celui la possède "car en disant ça il s'externalise vis à vis de cette conscience donc il y a sa conscience et lui ce qui n'est pas le cas avec le symbole :=
Oui, mais ça c'est un problème de langage et de culture, le fait d'extérioriser sa propre substance (mon cerveau, mon âme, mon esprit, ma conscience...).
une conscience := celui qui en parle ?
"Une conscience" est un non sens - sauf dans le domaine médical. En métaphysique c'est la conscience (y) .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 07 avr.14, 09:36

Message par Soultan »

Salam, je vais expliquer mais je ne sais pas si je me ferai bien comprendre, ces notions de positif et de négatif existent aussi en l'humain, les asiatiques connaissent ça et quand ils méditent il acquiert une énergie positive et se débarasse de la négative, nous dans le monothéisme abrahamique on peut se purifier bien plus car nous avons les clefs (les écritures) ils sont plus que magiques, et en lisant, en méditant le sens, une trés grande énergie spirituelle né en nous
Tu sais par les yeux physique on ne voit que le bas monde (et deja que nos yeux ne voient qu'entres certains lumières et on entend juste entres certaines fréquences) mais il y'a tout un monde, infra rouge, ultaviolet, infra et supra son qui sont la mais on a pas accé à ça, du moins pour le moment, quand on se prosterne la terre agit comme une prise de terre, c'est bénifique, quand on fait les ablutions, de meme on purifie le corps par l'eau et les portes d'entrés des vibrations deviennent vides, par contre quand on est sal, deja on est sale physiquement, comment vouloir se purifier spirituellement, on peut mais ça sera moins efficace, pour ça il faut l'eau et l'esprit (réciter et méditer la parole)

En tant que musulman et spiritualiste, ce qui se passe dans le monde extérieur comme dans vos présentations agit sur nous négativement, que ce soit la manipulation du climat ou ce qu'on nous donne à manger, mais kes effets néfastes restent corrigeables par la purification par l'eau et si ce dernier est aussi impurs l'esprit (la spiritualité) nettoie toute les souillures, je te parle d'un monde parallèle qui existe mais on ne le voit pas et on ne l'entend pas pour le moment, qui suis je et qui tu es? nous sommes des etres de lumières ou de tenebres à l'intérieur de ce corps
Alors vivement acquérir la lumière par la spiritualité (réciter et méditer et partager la bonne la parole) et se débarasser des tenebres et cela s'acquiert aussi par les bonnes oeuvres, je veux dire les religions ont donné des trésors à l'humanité mais celle ci ne les aborde pas correctement, dans les reves bonjour ce monde appelé royaume malakut)

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 07 avr.14, 12:41

Message par ultrafiltre »

Soultan a écrit :mais on a pas accès à ça, du moins pour le moment,
bonjour les camarades
...quand bien même Soultan qu'on y aurait accès
les objets maths sont inaccessibles et ça c'est définitif!
ce sont des objets métaphysiques et aucune technologie ne peut s'adapter à nos cinq sens pour nous les faire voir
bref c'est foutu!
si on pense qu'une technologie quelconque va nous faire voir un truc alors on est vraiment dans la lune
le bébé as compris dans les grandes lignes notre monde tridimentionnel et ça suffisait !
...après on pouvait passer à autre chose
mais la vie c'est pas que des maths
il fallait aussi apprendre à vivre avec et ça il fallait bien vivre toute une vie avec ce fardeau pour être sûr que le fardeau serait supportable afin de passer à autre chose
Ephesien 3:18
afin d'êtres peinement capables de saisir ... ce qu'est la largueur,et la longueur et la hauteur et la profondeur

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 07 avr.14, 23:52

Message par Soultan »

Les anciens parlaient du mystere, du trésor... et il n'est pas dans cet univers physique
Le ciel dans un est question et la terre ne sont pas les trucs physiques qu'on connait
Car si le trésor était dans ce ciel, les oiseaux arriveront avant nous et si le trésor était dans la mer les poissions nous auraient précédés, mais la sagesse veut que le trésor est en nous meme et à l'extérieur de nous meme, pour ça il faut se connaitre soit meme (travail sur soit) et le reste nous sera connu

Au fait, on parle d'ALLAH au dessus de tout, le dieu unique, absolu, absrait, immateriel, intemporel, tout puissant... le monde entier a connaissance de ce dieu au dessus de tout et que les regards n'atteignent pas, nul ne l'a vu, mais les envoyés l'ont expliqués

Une fois cela compris, ce qui vient aprés est le monde de la création ou le royaume
dans ce royaume il y'a des humains importants comme Mohammed ou Jesus
et il y'a aussi des anges importants comme Gabriel et Mickael... et il y'a nous tous et d'autres anges
et touuuut ça est le monde crée, quand on médite on a accés au royaume et on voit les lumière du royaume et nous meme peut etre et celui qui a crée ça est ALLAH, le Seigneur des Esprits, salam

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Des technologies pour voir l'invisible

Ecrit le 15 avr.14, 01:11

Message par Siegahertz »

OU et je dis ça juste comme ça.

OU tout ses fameux anciens on interprété les phénomènes de la nature comme il pouvait via leur savoir plus que limité se qui à entrainé une grande vague de superstition.

Parfois il n'y a pas à chercher loin, tu sais?
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités