la démocratie est ses couacs....

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

la démocratie est ses couacs....

Ecrit le 24 oct.04, 19:21

Message par IIuowolus »

je vais tenter de démontrer qu'entre l'original et la copie l'humain est un piètre singe qui donne raison au conservateur.

Voici les 12 principes de la démocraties ou
LA METHODOLOGIES D'EVOLUTION SOCIALE

1. La préservation des libertés individuelle
2. La protection des foyers
3. La promotions de la sécurité économique
4. La lutte préventive contre les maladies
5. L'instruction obligatoire
6. L'emploi obligatoire
7. L'utilisation profitable des loisirs
8. Les soins aux malheureux
9. L'amélioration de la race
10. La promotion des sciences et arts
11. L'avancement de la philosophie, la sagesse
12. L'accroissement de l'intelligence cosmique (la spiritualité)

vous remarquerez que seul ou en société nous poursuivons les mêmes
aspirations ce qui démontre clairement que l'individu et un maillon de la démocratie.

voici encore quelques problèmes révélateur.


le choix de vote
Voter oui ou non n'est pas un choix
le choix c'est la diversité, part une approche différente
d'un même problème.

le vote ne parle pas.
Celui qui voterais blanc pour dirent qu'il n'est pas contre l'idée mais contre sa méthode d'application, ne serras pas entendu, à terme
si on ne propose que des choix oui ou non, on divise le peuple
autour des votations alors que le but et d'exprimé sont unicité.

le contre vote.
S'il y a 10 candidats à l'election du président, je ne pourrais voter pour qu'un personne et d'office on occulte notre avis défavorable pour un candidat ainsi je peux pas voter contre ceux que j'aime pas.
Quand on connait le taux d'abstention et de gens qui vote automatiquement non ou quand on vois les français oblige de vote Chirac pour vote contre le Pen, il y a bien un problème d'écoute du citoyen.


Le grands floue
le vote en démocratie, c'est donnée les clés de son pays à de gens qui n'en n'ont pas l'expérience et que l'on pourrais jamais mettre dehors après trois mois d'essaie.

Trop de liberté de vote tue le vote
il suffit qu'un sujet divise le peuple en trois et le sujets ne passeras jamais, régulierement ses détracteur et ses partisant le remettrons sur le tapis dépensant inutilement l'argent du citoyen.

Comme on ne peux pas décrit un personne comme 100% avec des idées de droit ou de gauche avec le temps les sujets de vote retranche leur peule dans ses opinions, ainsi à termes dans un démocratie sans objectifs nationale chacun va aller de sa solution d'avenir.

ainsi le peuple serras diviser car chacun veux suivre un chemin différents
ou qu'il pense différements et plus les opinions sont diviser plus un projet auras de la peine à obtenir la majorité pour éviter se problème on réduit l'équation à un vote oui ou non qui retrasnmettent aucunement les attente du peuple.

le mélange des genres.

on mélange trop souvent démocratie qui est l'orientation du pays
avec la capitaliste qui est un système imposer à tout pays.
Car la démocratie par sur l'idée que c'est un droit et un liberté de chacun
de parvenir à son bien-être qui bien souvent est ramener aux rêves américain, ainsi un démocratie ppar notre condition humaine nous place en compétion dans la course "le bonheur pour tous".
Et on place la démocratie qui offre le plus de solution comme modéle économique.
Alors que c'est le niveaux sociale qui va déterminer le niveaux économique, car tout le monde aspirent à être riches, mais c'est pas
trés utiles dans notre vie sociale de tout les jours.
alors ou nous vivons dans une socité sociaux-économique,
mais si l'un est plus fort c'est que l'autre est plus faible.

au finals on dit que les pays qui perdent la guerre deviends les plus prospérent.

tout ça pour dirent que dans une société capitaliste, le sociale, les petits gens et les petits entreprises n'ont pas voie aux chapitres, le clan de la droit ou de la riguer estime qu'il est du devoir de chacun de prévoir d'anticiper les aléas de la vie, alors qu'à la base le citoyen responsable est un modéle des ultra-extrémiste de gauche les anarchistes et que c'est la base de la vie en communauté, donc d'une nation pour se protéger de ses ennemis et la democratie pour se protéger de l'abus des nations.

la démocratie un peu mieux.

Dans tout clan, tribus, ensemble, l'individu à besoin de savoir ou il se positionne pour adapter sa personalité à la normalité.

Si le citoyen ne connais pas ses rôles et leur fonctions et qu'il ne peux pas se projetter dans cette activité, alors le inutiles et exclus de sa société.

chaque citoyen devrais connaitre:

les plan de catastrophes et son rôle.
les conséquences de ses votes politiques.
le moyens de faire avancées son avenir.

ma conclusion
On demande au citoyen de la rigeur, du civisme et de l'irréprochabilité.
Cela veux dirent qu'avant 18 ans, il faudrait avoir faires expériences de Tout les aléas de la vie, parce qu'ensuite vous n'avez plus le droit à l'erreur, Alors que le principes de la sciences et de l'évolution et de reconnaître ses erreurs ou ses différences pour étudier leur méchanisme et découvrir d'autre loi et avancée.

Personne en veux être bêtes, mais il plus souvent préférable de passer pour un type bête 5 min. que de le rester tout sa vie.

Ainsi le droit de dirent des conneries ou de faires des erreurs n'est pas un droit reconnus qui rends la démocratie des droit de l'homme gardienne d'une liberté qui n'exite pas encore...

Alors il est évident que le monde est nostagique de saine démocratie et se berce de valeur sur ou elle ne peux trouvé que d'exemple dans des référence à l'histoire ce qui la teinte d'un bon pincipes de conservateurisme.



merci de m'avoir lu....

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 30 oct.04, 12:57

Message par Mickael Keul »

La démocratie, par définition, pouvoir au peuple, laisse des breches dans ses législations, breches dans lesquelles se grouillent de s'engouffrer les extrémistes de tous poils - sorry

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 oct.04, 22:08

Message par IIuowolus »

Si tu dis ça c'est que tu n'as jamais pressentis dans les loi l'intention d'être parfait et de répondre à tout.

Par exemple les trotinettes, font parti de la catégorie des deux-roue sans moteur et sans acessoires pour rouler sur la route.

Mais comme un sais mieux interprêter que saisir le sens des mots qui change dans leur signification en fonction des autres mots qu'ils cotoient

il faut des hommes de loi et des jurisprudence, mais si on retourne au fondement de la loi elle part du principe du respect de l'autre, y compris dans sa propres ignorance.

Ensuite tu ne peux pas demandez à la démocratie d'être parfaite si elle est le cadre qui permets aux être d'évoluer.

Donc je trouve qu'entre 12 fondements et des aléas de fonctionnements
on ne parle plus du tout de la même chose, ce qui nous ramene au fondement du respect des autres et des choses.

Donc tu aimerais une démocratie plus juste, mais plus juste ne veux pas dirent plus rigueureuse surtout que l'on sais que seule la tolérance, la communication, la compatibilité et la cyberéthique permettes d'augmenter le niveaux ou maintenir un équilibre.

maintenant si tu veux qu'on reste dans la logique, la rigueur et le bon sens
alors moi je vois un premier poste qui fait des affirmations gratuite, un synthése et un conclusion, je ne pose pas de question.

je sais trés bien que nos différences nous separent,
mais je sais aussi qu'elle peuvent nous rapprocher et nous complementariser.

je dis même que le principe de la démocratie et la division par le vote en profitant des différence de mentalité et d'ignorance des gens, ce qui rejoinds totalement ce que tu viends de dirent.

Alors je veux bien venir vers toi et partager,
mais si c'est pour me réjouir de notre intelligence et de la [ATTENTION Censuré dsl] des autres, alors je ne suis pas d'accords.

donc à part dirent:
c'est vrai tu as raison les gens sont vraiment des cons, et il préférent cultivé leur différence dans l'indifférence.

je ne vois pas quoi dirent
car ce n'est pas ça qui aideras à deserrer ce noeud de gordien.

Tout abus est mauvais et l'abus d'exellence s'appelle un burn out et comme on dit un bon guerrier et un soldat vivant.

donc plus on arriveras à un monde bien propre et bien ranger plus les masse et le peloton lacherons la course, c'est pour ça que les gourou sont bien seul et les gens bien commun, mais si on leur explique que tout est en eux et que s'il on reussis à vivre jusqu'à aujourd'hui et bien il arriverons à s'en sortir pour vivre le temps qu'il faudras et faire les expérience importante pour eux, alors c'est remettre le citoyen à sa place
de brique et ciment de la démocratie.

Donc comme je l'ai dit au début et à la fin il n'y aurais pas de démocratie, il ne resteras que l'homme et c'est sur les qualités de chacun qu'il faudras compter pas sur les défaut que la société permets de cacher au sein de la democratie ou en se basant sur une morale qui n'est pas la notre et qui semble injuste.

Mon buts était juste de poser mes cartes sur la table pour montrez mon jeux et voir s'il y a des gens qui pense comme moi, car j'en ai un peu ras le cul d'avoir toujours raison et de devoir tout faire moi-même.

j'aimerais trouvé des gens pour qui la religion et une lunette sur la vie
et pas des oeillères, des gens qui on appris à séparez le grain et l'ivraie
et qui ne peuvent pas se résoudre à jetter le mauvais car on est à l'époque de l'écologie et du recyclage qui sont deux base de la regénérence et infinité de la nature ou la vie.

Beaucoup de gens disent se connaitres, mais pas beaucoup on découvert qu'il suffisait d'un bien ou d'un mal pour vous motiver ou vous contenir en vos propres limites.

A part les acteurs et les humoristes, peux des gens joues avec leurs sens
pour qu'il leur servent d'essences à leur chair ou leurs esprit.
Parce que personne n'arrive à faire rêgner la démocratie de ses idées et des ses pensées qui se traduit par des incompréhension des interrogations, ce qui engendre automatiquement un flot de parole expliquant les choses tangible et qui en masque nos réel intérogation qui sont fantaisiste ou [ATTENTION Censuré dsl], ce qui nous confronte à la honte ou à être bête deux émotions d'ont peux humains arrive à jouer ou à comprendre l'utilité dans le parcours du dévellopement de la personnalité.

Pourtant la honte et le ridicule ne tue pas
et ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Comme on dit Heureux le simple d'esprit .

Alors ceux qui on compris le sens du mots sacrifice,matyre, don de soi ou partage chrétien et leurs liens avec la chair son sacrifice et gourverner au enfers pour servir le paradis.

Qu'ils m'écrivent directement.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 31 oct.04, 04:53

Message par Pasteur Patrick »

Dans nos démocraties libérales, les hommes et les femmes politiques se professionalisent de plus en plus.
De plus, le vote est aussi une sanction et gare à celui qui ne tient pas ses promesses !
On l'a vu en Belgique oùcertains ministres,dont unécologiste, est au chômage !
Comme quoi...
Salut

Pour rectifier ce qui a été écrit plus haut:
Voter: ce n'est pas voter oui ou non.
C'est voter pour des hommes et des femmes qui portent un projet politique.
Lorsque je vote, Monsieur X, c'est forcément que je suis d'accord avec leprojet politique personnel qu'il tente d'expliquer lors des campagnes et en même temps pour un parti qui a un programme qui correspond tout de même avec mes opinions sur les questions essentielles.
Celui qui vote a un devoir d'information: dans nos démoncraties le problème est vite réglé, les campagnes politique sont ouvertes, des tracts, des programmes politiques sont fdisponibles... faut aussi aller vers l'information.
Enfin, n'oublions pas non plus qu'en votant, je j'ignore pas que la politique générale est l'art des compromis ! Il faut toujours négocier avec d'rautres. Et cela, cela s'appelle la civilisation démocratique.
Le problème , c'est que trop de gens et parfois des journalistes peu scrupuleux, confondent comproimis nécessaires et compromissions scandaleuses et inacceptables. Entrer en politique c'est savoir qu'on ne peut pas tout faire, mais ce n'est pas une raison de ne pas y croire !
Salut et bonne fête de la Réformation.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 31 oct.04, 11:21

Message par Mickael Keul »

IInowolus , tu ne parles pas de la même chose !! de par la démocratie, on elit des élus qui ensuite font les lois !!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 oct.04, 19:54

Message par IIuowolus »

Voter: ce n'est pas voter oui ou non.
C'est voter pour des hommes et des femmes qui portent un projet politique.
on parlais pas d'éléction, mais du vote en générale, alors si tu trouve que oui ou non et un choix libre à toi, pour moi le choix c'est la diversiter pas une question fermé.
IInowolus , tu ne parles pas de la même chose !! de par la démocratie, on elit des élus qui ensuite font les lois !!
Voilà c'est beau c'est moi qui lance le sujets, mais je sais pas de quoi je parle.

faut déjà arrête la rethorique et les hyperbole et réfléchir avec nos yeux d'humain ex-ce que tu te sens capable d'assumée deux travails sur un periode de plusieur années avec un taux de qualité égale à un personne passioner et que se limite à une seul activité.

En français on dit que l'on peux pas faire deux choses en même temps et dans les bible c'est dit que l'on ne peux pas servir deux maîtres.

D'ailleurs si j'en reviends à tes pensée profondes, les personne que tu essaie de me vendre, j'en connais quatres et elle sont toutes mortes.

Jésus, Gandhi, Malcom X et JFK

Mais biensur il est préférable de pensée que les 7 milliards d'être humains
ne cours pas après l'argent, le pouvoir, le sexe ou l'épancher son amertume.

Mais après la perfection et le partage à l'image du monde qui les hêberges. (le père biologique)

mais c'est pas la réalité:

ma phrase préférez et celle d'un enfant qui dit à sa mêre:
Mais maman tu crois quoi, la vie c'est comme l'école mais en pire et toi tu es naïve comme une écolière et tu voudrais m'apprendre le monde des adultes.


le fondement de la democratie et d'éléver l'individu en tant que personalité libre et autonomes, pas de les formater et de rendre
dépendant d'un électorat.
Schématiquement de la caverne à nos jours les chefs de clan et les sorciers ou scientifique sont toujours les gardien du bon esclavage,
alors que tout les efforts de nos ancêtres et des peuples visent à
éliminer les avantâges du pouvoir pour les redistribuer en part égale à tout citoyen.
Parce que le bon sens et la democratie veuillent qu'on élisent une personne parce que c'est son rôle sa fonction sa vocation et pas parce qu'elle sais bien se vendre et marché sur la tête des autres pour sortir de la masse.

Et tant que la masse auras pas compris que jouer dans le camps du bien ou le camps du mal ne fait que perpetuer et tourner et alimenter la roue des différences et des problèmes ou de la guerre.

le nivellement l'élévation viennent toujours du bas, car les belles paroles sont belle, mais la mise en pratique est préférable à tout théorie puisqu'elle la achévent de lui donner une valeur.

Donc tant que l'on auras des différences de pouvoirs liers à nos classe ou notre bagout, il serras difficille d'obtenir une harmonie et reduire le fosse des classe, la fracture socio-économique, voir l'abîme de peur qui nous sépare et nous rends à part.

l'ordre humaine lui visent à tout classer sans tenir compte de l'importance de l'inutiles, de l'oublis du pardon, du droit à l'erreur, des aléas de la vie, ou du respect de la personne.

Il faut que tout sois bien selon ce que dieu à dit
ou que tout cela soit bien selon le quand diras-t-on.

Mais dieu à laisser la terre pour que nous la cultivions comme les jardin d'eden et que nous apprennions à domminer les éléments.
et les quand diras-t-on quand on l'étudie de prêt on se rends comme que les gens ne vous veulent que votre bonheur.

Idem pour l'empathique, il sens le besoin d'aide chez les autres,
mais les autres tiennents aussi le discours de l'être humain fière qui n'as pas besoin d'être sauvé et quand on les aide, il commence à vous dirent qu'il n'ont pas besoin de vous.

Donc le fonds du problème serrais de savoir que genre d'harmonie l'humain veux et le gardez à l'esprit, ainsi quand on parlerais on pourrais
comparez ce que l'on vois à un idéale référencielle commun et pas l'idéale issu de la religion ou la contre religion qui sont autant nombreux que les religions eux même.

Car les limites des possibilités de la réalités s'arrrêtes au limite de notre comphérension de ce monde pour comprendre ses régles(la réalité)

Donc il faut une image commune qui retranscript notre buts.

Par exemple allez sur la lune, construite le TGV ou le concorde.

C'est ce genre de pensée qui embrasse la pensée collectives et conduis
les nations, soit la politique pas la democratie qui elle est à l'image de la justice sourde et implacable dans ses devoirs.

Voilà au cas ou vous auriez toujours pas compris,
c'est pas Bush contre Ben laden
Mais démocratie Grec contre démocratie islamique.
C'est l'homme parfait de la bible contre l'homme parfait du coran.

Et c'est bien nos deux dualité intérieur sur le juste chemin.

Se laisser matyrisé et sacrifier
ou
Lutter l'arme à la mains pour sauver le bien.

il faut juste rendre à césar ce qui est à césar et remettre les chose dans leur contexe.

le premier et l'explicatin de la chair soit la manières de pratiquer son devellopement personnelle qui consiste à sentir sa peur pour découvrir qu'elle ne vous atteint pas.

La suivant et l'explication de l'esprit et nous rapelle que nous sommes tous frêres et que pour la saugarde de l'humanité, on peux crée des organes comme la polices, la justices, les prisons et conditionner un parcours de vie négatifs pour montrée les avantâges et le bien que la vie apporte.
Le fait de se battre pour son frére sa famille ou son intégrité n'est pas un devoir de chair, mais un devoir civique qui traduit par notre comportement nos pensée profondes.

Ainsi on pourrais dirent que la bible est la parole et le coran le doigt.
d'ailleurs la bible fini par un histoire de main.

Mais biensur, il est plus facile de croire que le calice est d'or et d'airain
que de pensez qu'il se tient au creux de nos mains et qu'il appariens à chacun de joindre les mains pour boire à la source de la vie.

Parce que pour l'homme part la curiosité rends sa recherche des choses insondable ainsi on recherche le calice sans en chercher le sens spirituelle
alors que pour le sacrifice sur la croix, pour voiler notre douleur nous avons préférez recherchez le message spirituelle plutot que cherchez à vérifier les faits.

mais il y a pas 300 ans toutes les regions de l'arrières pays n'ont pas vu les effets de l'impérialisme et encore moins de la démocratie, pas plus que les pygmées et les tiers mondes. Tout ses gens n'ont pas besoin de démocratie ou d'autre choses pour vivre en bonne harmonie, il n'ont ni le temps de s'occuper de celà et pourtant le monde tourne.

Car les droit de l'homme et la justice sont des sens ancrer en nous par l'intermédiare de l'empathie et des sens, le fait qu'elle ne soit pas imposer
viends du fait que la société représente elle-même un barrage et ce qui rends les élécteurs timides quand au chance de faire influencer la balance dans le bon sens.

Mais tout ses lois sont latente elle attends juste le mise en application par le nombres, c'est pour ça que ça peux virez de droit à gauche ou retourner sa veste.

le problème viends toujours de l'éducation dépendant des 30 ans de retards de l'etat sur la réalité sociale actuelle.

Puis que l'humain n'est pas autonomes dans sa propres éducations, il ne peux pas améliorer sont quotidien par des travaux ou combler les lacunes de retrards de l'education en matière de rapport humain.

Bref on est des crétins, est on devrais restez humble, fermez sa guele et filez droit, Comme un bon disciple, mais parce qu'on as conscience de nos lacunes et de notre ignorance part rapport aux possibilité que la réalité offre alors nous préférons nous refugier dans le triomphalisme de nos vérités et masquer notre peur de l'ignorance.

C'est le principes de la connaissance qui ouvre les yeux sur la nudité,
pas la nudité du corps, mais la nudité intellectuelle, la pauvreté de connaissance de l'homme.

Dieu dit à Adam, mais pourquoi te cache-tu aurais tu mangé du fruit défendu, alors qu'adam n'as pas besoin de se caché puisqu'il était déja nue avant.

Ce qui place le principe de connaissance (co naissance) sur la consciences donc l'ouverture d'esprit pour passez part tout les états
émotionelles et qu'il passe comme les saisons et petit à petit
on découvre des évenemnts des shémas des comportements qui reviends
régulièrement qui révellent un blocage de la pensée qui l'empêche d'évoluer vers son meilleurs soit un forme de compromis.

Par exemple, l'homosexualité déjà s'est un mots générique qui regroupe
plein de choses qui n'ont rien à voir avec l'amour.
Si on remonte au débat d'église ou de parti religieux, on découvre que c'est mal d'aimer un homme alors que tout le monde aime aux moins un homme comme jésus, Mahomet ou Superman.
d'entrée le débats et biasée par la virulence crée par la peur de l'incompris.
ensuite on as peur de leur sexualité, mais c'est chose de chacun et il n'ont pas de compte à nous rendre alors tout croyant qui se dit ainsi s'il fait tel demande devrais d'abords se rapellez des voeux de chaster du fidéle.

Finalité les Homosexuelle font l'amours chez eux, et sont comme tout les couples des gens qui préférent l'intimité, que de se rouler des galoches sur les banc publique.

Finalement on défends des valeurs d'amour, mais on refuse d'acceptez les sentiments d'amours d'une personne sous pretexte qu'elle aime une personne du même sexe.

mais il faut faire la part des choses, s'il votre ami vous dit d'abords je suis amoureux, vous êtes comptent pour lui, et si ensuite il vous dit c'est un homme la vous êtes pas content, mais pour qui lui ou vous ?

La démocratie c'est exactement ça tout le monde crois les gens assez bon pour être leur égaux, mais pas assez intelligent pour se libérez de nos chaînes alors que secrêtement tout le monde rêve d'un monde meilleur.

Heureusement qu'il y a une loi de sagesse qui dit que quand on comment à tatouer les hommes comme du betails ceux-ci ce rebelle parce que les gens sont plus enclins à être soumis et discuter comem les petit mouton qu'à préserver les aquis sociaux que leur ancêtre on payée de leur santé ou de leur vie ce qui le sens profonds et la motivations de leurs débats
démocratique.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 31 oct.04, 20:48

Message par Pasteur Patrick »

Salut;

Voter ou élire sont une seule et même chose, cher Illnowolus.

Le vote, lorsqu'il est réduit à sa plus simple expression est un choix entre oui et non. Mais en l'espèce, on ne vote jamais que très rarement pour un OUIou pour unNON car ce sont des hommes ou des femmes que l'on porte dans les "urnes".
Seul un Rérérendum comporterait un choix entre un OUI ou un NON.
Mais les référendum sont assez rares...

La diversité commence par un choix "simple"... et peut, bien sûr, aller en croisant, mais cela commence toujours par un choix entre deux choses, sinon il n'y a pas d choix !
Salut
Je suppose que la suitedeta réponse ne m'st pas pas adressée. IL est vrai que tu ne mets aucune adresse ni salutation. Tu sembles répondre à deux personnes différentes sans le dire nommément. Par oubli peut-être ou simple maladresse;) ?

Salut

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 13:21

Message par Gabriel Ange »

La Bible explique que L'unique système qui pourrait permettre la PERFECTION pour tous c'ESt non pas la rédicule et impossible DÉMOCRATIE OU TOUS SAVENT DÉJÀ TOUT ( Illusions des bébêtes) Et DES Voleurs capitalisteS PROPAGANDISTES mais ce serait non pas non plus le Royalisme gaga mais C'EST la THÉOCRATIE véritable des 10 des 100 et de 1000 enseignée à Moîse et au peuple élu dans le SINAÏE sur le MONT TABOR

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 déc.04, 20:21

Message par IIuowolus »

oui, je suis en partie d'accords avec le fait que nous sommes ce que nous votons et nous élisons ce que nous sommes.

c'est plutot ce que nous sommes que nous savons pas alors nous avons la droite et la gauche, qui repréresente symboliquement le bien et le mal.

à partir de là on crée deux partis d'opposition, en générale les gens ne passe pas du blanc au noir.


autour de ça gravité des partis, multicolor qui ne pense pas que la vie est bien ou mal, mais un savent mélange des deux qui crée le meilleur.

Ainsi si je suis le partis écologiste et eux ds conservateurs ratisse largment dans la base des électeurs, chose que la droit ou la gauche ne peux pas faire puisqu'elle crée des exclus.

Celui qui avait pigé le trucs c'est coluche, il crée le partie des eclus et tout ceux qui sont deçus par la droit la gauche et les conservateurs, vont automatiquement adhérent à ce parti pour faire entrendre leur vote.

Aisi le président c'est le peuple car on ne choisis pas quand il vote ou quand il fait gréve.

Mais j'était pas là pour démontrée que que le peuple éli le président.
je veux juste démontrée qu'avec des chefs de partis de merde, un mauvaise période commes le dernière lustre passée, le peuple et désabuser et comme il recherche l'efficacité, il va voté pour le plus dynamique soit la gauche avant et la droite maintenant.

Sauf pour la france, mais là ça corrobore ce que je dit car on vois que pour évitez que la extrème droite viennent au pouvoir à la place de la gauche inovatrice, on as sacrifier son vote sur l'autel du bon sens dans un vote d'efficacité pérférant la gauche dormant que la droite extreme.

Ainsi on utilise le vote et les parti comme un bouton et pas en ayant conscience des problèmes politiques ou socviaux de notre pays, sinon le monde irais mieux.

Car comprendre, c'est prends le chemin du pardon...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité