Saint Glinglin a écrit :

nous sommes en 2015, le fils d’Adam a eu des siècles à son compte pour apprendre à évolutier, pour moi ce type de créature, c'est un retour en arrière quand l'homme était à l’état bestiale, je doute vraiment qu'il soit plus évolue qu'un
homo sapiens primitif.
Cette nudité que vous transposez comme de l'art n'en est pas moins que de l’indécence, de la vulgarité et de la grossièreté que certains acéphales adeptes du libertinage nous proposes comme des programmes d'avenirs, bon pour l'homme du lendemain pour le décoincer, sur les faits et sur la forme, nous sommes dans la parfaite société d'aujourd'hui qui est en pleine décadence.
Ils appellent ça l'ouverture d'esprit, moi j'ouvre ma conscience, quand je fais de lecture ou du sport.
Ils sont en train de vous lobotomiser le cerveau et vous ne voyez rien de l'ombre qui se trame derrière vous, telle que le fameux programmes scolaires pour vos enfants:
la théorie du genre
Ca ne fait pas partie de mon lexique, question d’éducation, je n'aimerai pas avoir comme gendre, un gaillard de 120 kilos, le pénis à l'air accompagné de ma fille frappant à ma porte pour les recevoir comme invité.