Les juges, avocats, etc, finissent leur carriere a la tv???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les juges, avocats, etc, finissent leur carriere a la tv???

Ecrit le 07 déc.15, 06:39

Message par chantallo »

POURQUOI AU QUÉBEC, LES JUGES, LES AVOCATS, LES ENQUETEURS RETRAITÉS ET AUTRES, FINISSENT TOUS LEURS CARRIÈRE A LA TV, ALORS QU'ILS SONT DÉJA RICHES ?

Cela veut-il dire qu'au cour de toute leur vie et de leur profession, toutes leurs actions ont été posées en fonction du monde de la tv, qui sont les plus divisionnaires qui soit, mais pourquoi? Pour l'argent, la renommée, etc!

Première des réponses, oui, tous les juges, avocats, flics et professionnels sont tous comme des divisionnaires de la tv, mais ils le prouvent et s'affichent qu'au cour de leur retraite, tout simplement parce qu'ils n'ont pas le droit au cour de leur employabilité d'avoir un parti pris . Mais pourtant tout prouve leur parti pris. Les médias font la pluie et le beau temps au Québec et violent toutes les vies privées qu'ils veulent tout en étant protégés par les juges, flics, etc...

MAIS QU'ELLE EST CETTE MENTALITÉ D'ABUSEURS, DE PROFITEURS ET DE VOLEURS... Voila la vraie question que je vous pose aujourd'hui, qui sont-ils pour se permettre d'agir ainsi en collectivité en toute impunité! Que cachent-ils ou que cherchent-ils a prouver illégalement?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre