Home Pure
Home Pure
Ecrit le 07 févr.05, 11:50Je ne sais pas si c'est dans le bon forum . Je poste cette question dans ce vote forum parceque je ne peux pas trouver aucune réponse sur le net et parceque j'ai entedu dire que c'étais en rapport avec la religion chrétiene.
---
Quesceque un home pure?
Qui dans l'histoire à été home pure?
Quelle est le % d'home pure?
Esceque une feme peut être pur?
merçi .
---
Quesceque un home pure?
merçi .
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Home Pure
Ecrit le 07 févr.05, 11:55Homme pur... je suppose que tu voudrais dire. (et pas Home sweet HomeDakota a écrit :Je ne sais pas si c'est dans le bon forum . Je poste cette question dans ce vote forum parceque je ne peux pas trouver aucune réponse sur le net et parceque j'ai entedu dire que c'étais en rapport avec la religion chrétiene.
---
Quesceque un home pure?
merçi .

Il me semble qu'à tres trois premières questions la réponse est
JESUS CHRIST.
Et a la quatrième OUI

Ecrit le 07 févr.05, 14:54
Un homme pur c'est quelqu'un qui aime sont prochain, qui ne soit pas hautin en vers son prochain, qui pardonne, qui aime ses ennemie comme ses amis, qui ne fait du mal à personne, qui aide son prochain, qui n'est pas moqueur, un homme qui respecte son prochain et qui ne le domine pas, ne vole pas, ne ment pas, ne fait aucun mal sur autrui. Un homme pur est un homme qui c'est écouter sans juger sont prochain, sais être silencieux quand il le faut, il ne trahi pas, il ne cherche pas à s'enrichir sur le dos des autres, n'escroque pas, il a de la compasion, il est nu (il est soit même) et donc n'a pas d'hyprocritie, il est sincère. Etc...
Ecrit le 07 févr.05, 16:03
Pour la pureter dans la chair, ce n'est pas possible a cause du péché de Adam et Eve qui ont souyé la chair, sinon la pureté de la chair serai que l'on ne tomberai jamais malade. La maladie, la vieilesse et la mort n'existerai pas. Si tu vois quelqu'un qui n'est jamais tombé malade et qui ne meurt pas et ne vieilli pas il ne vient certainement pas de cette planette parce qu'il ne descend pas de Adam et Eve.Dakota a écrit :Beau post Alliance
Tu vien de parler des aspect mental , ce qui trop dur à prouver .
Physiquement parlant , esceque un homme pur peut faire quelque chose que aucun autre homme peux faire? Quelque chose de façilement prouvable ...

- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 07 févr.05, 17:30

Ta question est des plus intéressante !!!
Il y a plusieurs significations à tes questions. Mais puisque tu as posté ici sur le Forum Général pour discution d'intérêt général des sujets sur la Chrétienneté, je vais tenter d'y répondre à ton poste ainsi :
"Si" tu signifierais ici qu'être pur est d'être retrouvé "sans péché", alors le seul selon la Chrétienneté qui marcha sur cette terre et qui n'avait jamais, au grand jamais commis de péché fut Jésu le Christ, le Sauveur et le rédempteur. Car il se devait être "blanc comme neige afin de s'offrir Lui-même pour le sacrifice expiatoire de purger par la souffrance les péchés de l'homme. De l'humanité en son entier.
Tout les autres hommes et femmes également sont né sur cette terre, automatiquement sous le jougue du péché mortel. À savoir, le péché commis par Adam et Ève dans le Jardin d'Éden.
Maintenant, c'est certain qu'il y eu de bon hommes et de bonnes femmes qui ont marché sur cette terre. Mais tous furent né avec la mortalité dans leur corps, avec le péché. Sauf Jésus qui a du rendre son âme et consentir à rendre son âme et consentir à ce qu'Il fut appréhender, etc.
Ecrit le 08 févr.05, 01:17
Non, le sexe n'a aucun rapport, c'est l'usage que l'on en fait qui est bien ou pas bien. C'est la fornication et l'adultère qui n'est pas bien mais le sexe c'est pas sale sinon Dieu ne l'aurai pas inventé.Dakota a écrit :Il n'aurais aucun raport avec le sexe selon vous?

Si tu fais l'amour avec ta femme, il n'y a rien de mal car tu en forme qu'un avec elle.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-