[Jéhovah] COMUNION
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- er
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
[Jéhovah] COMUNION
Ecrit le 24 mars05, 05:18Jésus a dit à ses apotres si je ne me trompe pas qu'il devais se reunir et boire du vin en symbol de son sang et manger du pain en symbol de son corps . on m'a dit que les témoin de jéhovah ne le font pas , pourquoi ?
- Didier
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 mars05, 11:18
Cela n'est pas vraiment exact. Quelques milliers de Témoins de Jéhovah participent, chaque année, à la célébration de la commémoration de la mort sacrificielle de jésus, en mangeant le pain et en buvant le vin, symboles ou emblèmes représentant respectivement le corps et le sang de Jésus. Seulement quelques milliers ... Pourquoi?er a écrit :on m'a dit que les témoin de jéhovah ne le font pas , pourquoi ?
A mon avis, er, " le mieux c'est d'aller directement demander dans une salle du royaume" ...

Bien cordialement,
Didier.
-