Créations

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Pensez vous que la création est infini?

Le sondage s’est terminé le 21 janv.17, 00:11

La création est infini et ne change plus qu'en se maintenant par elle même selon un principe d'action réaction.
0
Aucun vote
La Création est fini, et seul Dieu peut décider de ce qui s'y passe
1
17%
La Création est infini et en perpétuelle extension selon un principe d'action réaction
0
Aucun vote
La Création est infini, et est le fait de plusieurs créateurs qui installent leurs créations proches les unes des autres
1
17%
La Création est infini et arrive, par un principe d'action réaction à faire d'autres créations.
1
17%
Autres, merci de donner votre avis!
2
33%
J'ai voté mais franchement, je ne vois pas en quoi ce sondage changera quoi que ce soit
0
Aucun vote
J'ai voté et franchement, je vois bien ce que tu essayes de faire, et je trouve ça nul
1
17%
J'ai voté mais franchement, je vois que tu penses qu'aux créateurs et aux actions/réactions
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Créations

Ecrit le 31 déc.16, 00:11

Message par Prophètedel'éternel »

J'ai entendu que certains se demandent si l'enfer existe ou non, d'où un petit sondages au préalable:

existent ils des créations "infernales" des créations "paradisiaque" ?

Dieu le ferait ils à notre place ?

Voici, je penses que ce que nous pouvons appeler enfer ou paradis, est une forme d'école ans la quelle on enseigne et on apprends à faire ses créations.

je pense que le créateur de ce monde a fait une forme de quelque chose qu'il a lui même nommé paradis, et je pense que le créateur a décidé d'une forme d'enfer pour enseigner à certains à écouter.
mais ce n'est que mon avis; de plus, je pense que cette création ets proches d'autres, et que ces créateurs ont une tendance à savoir dire : "nous sommes les uns avec les autres". quand l'un appelle à l'aide, alors ceux qui ont l'occasion viennent en aide. ( unpeu comme une famille au sein de laquelle on sait "s'aimer les uns les autres".
voilà ce que je croit.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

samir68

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Créations

Ecrit le 31 déc.16, 01:00

Message par samir68 »

Bonjour,

Cette création est finie et administrée par Dieu Le Plus Haut, Louanges à Lui qui la stabilise même si elle paraît parfois chaotique. Dieu est sur Son trône qui est le temps. Il utilise ce dernier afin d'imposer Son ordre quand Il veut. Il y a une partie de cette création qui nous est invisible mais ce n'est pas pour autant que cette création est infinie. Les sens ne mesurent pas tout.

Cordialement et à votre service,

samir
serviteur de Dieu Le Plus Haut

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.16, 12:56

Message par Prophètedel'éternel »

ta réponse ( dommage que le sujet ne soit pas plus lu...;

implique qu'il n'y a pas de dieu qqui soit autre chose que de la pâte à modeler, qui se comporterai comme job.....; donc,

pas serviteur ?

quelle ets la couleur du cheval blanc d'henri 4 ? ( - tu sais peut être pas que je peux me comporter comme une teigne..- )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 31 déc.16, 13:33

Message par JPG »

Puis-je?

On dirait que ta difficulté d'écriture est en régression; j'arrive presqu'à comprendre ce que tu écris. Je suis content pour toi, tu pourras te faire comprendre et si les autres te comprenne pas ce sera pas parce que tu ne sais pas écrire.

Pour ton sondage, j'y vois pas d'intérêt, les sondages servent à nourrir les préjugés.

Voici, L'Éternel Dieu est un grand créateur et il crée quand sa volonté et la sagesse et l'intelligence sont en accord, personne d'autre peut intervenir dans son choix.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 03 janv.17, 06:08

Message par ApôtreduSeigneur »

Je vois JPG que Tu insultes le nom du seigneur, en le nommant éternel, ou dieu ou les 2 ensembles, car seul le seigneur, ton seigneur, et son oint décident tout; pas de quelconque dieu de pacotilles. inventés par des pseudo croyants, qui ne savent rien faire si ce n'est confirmer ce que pharaon connaissait déjà en son temps, les hommes retournes au seigneur, leur seigneur, et à pharaon son oint.

Prophètedel'éternel, bien que j'ai beaucoup plus à t'annoncer, je ne vois pas en ce qui te concerne; mais mais les voies du seigneur sont impénétrables par les pauvres esprits d'apôtre comme moi,
la couleur du cheval blanc d'henri 4 est :
blanche, je vois que je devrais te remercier de m'aider à révélé à tous par cette question la volonté qu'ont les hommes de rejoindre le seigneur, leur seigneur; dans la règle inamovible; couleur est un mot féminin, il convient donc, de prendre en compte dans la question la formule "gendrée" pour votre réponse; donc, la couleur: blanche.

je prie pour que le seigneur, leur seigneur te délivre de tout mal, j'ai bien vu qu'ils t'ont fait beaucoup de mal, et sont allé jusqu'à te tuer. puisse le seigneur, leur seigneur, et son oint, te guider vers là où tu na jamais mérité d'aller, : le paradis sans seigneur... je ne souhaite pas qu'un impie comme toi, puisse bénéficier des bienfaits du seigneur, leur seigneur, et de son oint; mais peut être ont il cru que de toi, ils me parlaient à moi.

Samir: je vois que tu prêche la bonne doctrine, persévère.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.17, 07:00

Message par hérétique »

ApôtreduSeigneur a écrit :Je vois JPG que Tu insultes le nom du seigneur, en le nommant éternel, ou dieu ou les 2 ensembles, car seul le seigneur, ton seigneur, et son oint décident tout; pas de quelconque dieu de pacotilles.

Et petit canaillou ça passe ou pas ?

Et si dieu n'est pas dieu qu'est-ce que ça peut bien être ?

Répondre