Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

coran face a la bible c'est idiot

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
takafinir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

coran face a la bible c'est idiot

Ecrit le 07 juin05, 04:09

Message par takafinir »

c'est idiot de mettre un sujet de forum comme celui la car ni le coran est contre la vrais bible ni la vrais bible est contre le coran il viennent tous de la meme source et ainsi que la tora et le zabor de david tous ont le meme but: faire reigner la paix et l'amour sur terre mais le truc c'est que chaque livre est une mise a jour de l'encien livre la bible est la mise a jour de la tora et le coran est la mise a jour de la bible voila c'est ce que je pence et vous etes libre de pencer ce que vous voulez :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: coran face a la bible c'est idiot

Ecrit le 07 juin05, 12:44

Message par Simplement moi »

takafinir a écrit :c'est idiot de mettre un sujet de forum comme celui la car ni le coran est contre la vrais bible ni la vrais bible est contre le coran il viennent tous de la meme source et ainsi que la tora et le zabor de david tous ont le meme but: faire reigner la paix et l'amour sur terre mais le truc c'est que chaque livre est une mise a jour de l'encien livre la bible est la mise a jour de la tora et le coran est la mise a jour de la bible voila c'est ce que je pence et vous etes libre de pencer ce que vous voulez :wink:
Si cela pouvait être vrai... mais le problème est que le Coran saute l'Evangile et revient a Moïse...

Et le message de l'Evangile n'est pas celui du Coran.

Et la Bible se compose AUSSI de l'Evangile.

kaf3

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 07 juin05, 19:16

Message par kaf3 »

:?: Bonjour,

-Le Coran est une Régression par rapport au Nouveau Testament!
-La Bible a pour But Premier de nous faire Connaître notre Créateur,
et nous Permettre de Le Servir!
-Pourquoi envoyer un message sur un Forum de Discussion,
si l'on n'est Pas Intéressé par l'Opinion des Autres(auriez-vous Peur
de l'avis des Vrais Serviteurs du Dieu Vivant)???

takafinir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin05, 22:53

Message par takafinir »

non mon ami kaf je suis ouvert a ton avis moi j'essaie juste de trouver la verité a travers mes propre recherches sur tout les religions j'ai trouver cette conclusion que chaque religion est t'une mise a jour de l'autre la tora qui était trop severe pour sont peuple car le peuple juif lui aussi etait un peu materialiste c'est pour cela que venu le chrestianisme moin severe et plus sperituelle lislam est 50% materiel 50% sperituelle je croi que chaque époque a besoin d'une mise a jour particuliere

nb: ce quiest genial c'est que il nous au plus 60ans a vivre et laba tout sera claire :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin05, 01:40

Message par Simplement moi »

takafinir a écrit :.../....

nb: ce quiest genial c'est que il nous au plus 60ans a vivre et laba tout sera claire :wink:
En effet, voilà une évidence.... ce sera clair... ou obscur... ou clair-obscur :wink:

Répondre