Salut les COOL,
Juste une petite note pour vous laisser a savoir, que je ne serai plus moderatrice du forum Spiritualite Chretienne. Et ce du a un manque de temps de ma part, et a cause de mes autres occupations qui sont plus pressantes. Bref le Seigneur m'interpelle ailleurs dorenavant.
Nickie, plus moderatrice du forum Spiritualite Chretienne
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Nickie, plus moderatrice du forum Spiritualite Chretienne
Ecrit le 14 juin05, 18:08- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 juil.05, 06:41
Merci a toi Nickie, qui a donner de ton temps pour le forum religion. Cela je les aprecier beaucoup.
Salutation cordiale et merci encore
Salutation cordiale et merci encore
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Nickie
Ecrit le 03 juil.05, 08:21
Salut,
Et quel plaisir que ce fut!!!!
Mais, je ne suis pas entierement partie. J'enseigne encore, et je modere encore dans le forum Evangelique/Pentecotiste.
Et bien entendu, je suis toujours une membre du foru-religion.org, d'ou je viendrai de temps a autre me promer et discuter de mon Pere celeste, mon Dieu, mon Seigneur, mon frere, mon Sauveur et mon Redempteur.
Et quel plaisir que ce fut!!!!
Mais, je ne suis pas entierement partie. J'enseigne encore, et je modere encore dans le forum Evangelique/Pentecotiste.
Et bien entendu, je suis toujours une membre du foru-religion.org, d'ou je viendrai de temps a autre me promer et discuter de mon Pere celeste, mon Dieu, mon Seigneur, mon frere, mon Sauveur et mon Redempteur.
-