
Si c'est le cas, est ce que le hasard peut faire un robot ?
La réponse est non, le hasard ne peut pas faire un robot puisque nous ne sommes pas nés du hasard et le hasard ne produisant pas l'être humain n'a pas permis par voie de conséquence à une possibilité de fabrication du robot . c'est la parole est croyants contre celles des athées.vic a écrit :La réponse est oui , le hasard peut faire un robot puisque nous sommes nés du hasard etle hasard produisant l'être humain a permis par voie de conséquence à une possibilité de fabrication du robot .
Ca tombe bien parce que la définition du mot hasard c'est "imprédictibilité".Chris a dit :c'est la parole est croyants contre celles des athées
Tu as tout à fait raison, mais je reprenais juste ton argumentaire avant que tu ne l'efface, car tu t'ai rendu compte que ce serais parole contre parole, la preuve...vic a écrit :tu ne peux pas démontrer...
C'est logique que Dieu soit venu de nulle par et de rien, lol, tu croyais que quelque chose d'autre pouvait être à l'origine dieu?Le hasard a bien donné naissance à ton dieu venu de nulle part et de rien , pas étonnant que tu confondes dieu et hasard et que tu les trouves similaires .
Ta maman t'attend.chris3d a écrit :Que chacun retourne chez sa mère.
On pourrait tout aussi bien dire la même chose de l'univers , que rien ne peut être à l'origine de lui .Chris a dit :C'est logique que Dieu soit venu de nulle par et de rien, lol, tu croyais que quelque chose d'autre pouvait être à l'origine dieu?
Exactement, "il se pourrait" comme tu dis, ou alors "il ne se pourrait pas"vic a écrit :Il pourrait tout aussi bien ne pas avoir de dieu et qu'il n'y ait rien d'autre que l'univers et qu'il n'y ait jamais eu de début ni même d'origine .
Ou il se pourrait qu'il y ait des dieux créateur qui se créent les uns les autres jusqu'a l'infini.
En attendant Que chacun retourne chez sa mèreinti a écrit :Je sais bien qu'avec l'idée de Dieu qui s'estompe...
Tu as le droit de penser ainsi, c'est le seul moyen de t'en sortir si tu veux vraiment retourner chez ta mèrevic a écrit :On pourrait tout aussi bien dire la même chose de l'univers , que rien en peut être à l'origine de lui .
La question de l'origine de l'univers est une question ouverte aujourdhui explique le physicien Etienne Klein .
Rien ne permet aujourd"hui de prétendre que l'univers aurait une origine ou un début .
Depuis les années 50 où est né le concept du big bang , les choses ont évolué en science , on ne parle plus aujourd'hui du big bang comme l'origine de l'univers mais du début de l'expansion de l'univers . Donc ce qu'on appelle le big bang pourrait très bien être un fait de transition de son état ,pas un début .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités