L’éternel veut habiter dans l’obscurité
1 Rois 8, version Second
8.10 Au moment où les sacrificateurs sortirent du lieu saint, la nuée remplit la maison de l'Éternel.
8.11 Les sacrificateurs ne purent pas y rester pour faire le service, à cause de la nuée; car la gloire de l'Éternel remplissait la maison de l'Éternel.
8.12 Alors Salomon dit: L'Éternel veut habiter dans l'obscurité!
Jean version Second:
3.20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; 3.21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Ce n'est qu'une preuve de plus que l'éternel est le diable, les marcionites avaient raison.
L'éternel aime l'obscurité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
L'éternel aime l'obscurité
Ecrit le 06 oct.18, 05:12- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: L'éternel aime l'obscurité
Ecrit le 06 oct.18, 11:02Nul ne peut voir la face de L'Éternel Dieu et vivre; c'est par grâce que L'Éternel Dieu demeure dans l'ombre à nos yeux.
Pourquoi incites-tu et luttes-tu contre L'Éternel Dieu?
Trouves-tu que les athées ne sont pas suffisant?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Ecrit le 06 oct.18, 15:27Je suis un médium qui a combattu le diable et il ne m'est jamais apparu dans la lumière, ces esprits ne peuvent supporter la lumière. Lorsqu'il apparaissait c'était la nuit dans la pénombre.JPG a écrit :Nul ne peut voir la face de L'Éternel Dieu et vivre; c'est par grâce que L'Éternel Dieu demeure dans l'ombre à nos yeux.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 oct.18, 15:44Misère, c'est triste que ton mépris de L'Éternel Dieu. Tu ne seras jamais plus que médium. Tiens, Rise against pour toi.
Ecrit le 06 oct.18, 21:07le texte hébreu utilise le mot « ‘ă·rā·p̄el » qui est l'équivalent en arabe de « الأعراف » = « el-a'raf » ..Gaetan a écrit :L’éternel veut habiter dans l’obscurité
1 Rois 8, version Second
la signification de « الأعراف » = « el-a'raf » .. est .. toutes les transcendances .. élévation .. ça veut dire que :
Dieu habite toute transcendance si j'ose dire .. Il habite toute excellence .. toute perfection !
Ecrit le 15 oct.18, 06:49quiconque c'est le qui, les mots avec con, et le queGaetan a écrit :L’éternel veut habiter dans l’obscurité
1 Rois 8, version Second
8.10 Au moment où les sacrificateurs sortirent du lieu saint, la nuée remplit la maison de l'Éternel.
8.11 Les sacrificateurs ne purent pas y rester pour faire le service, à cause de la nuée; car la gloire de l'Éternel remplissait la maison de l'Éternel.
Jean version Second:
3.20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; 3.21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Ce n'est qu'une preuve de plus que l'éternel est le diable, les marcionites avaient raison.
nu et ée dans le mot nu sont des mémoire de mémoires, c'est pas une lumière visible
"manifestée" est une manne un festin de mémoires
le mAL est un enssemble d'ondes
déVOILé c'est montrer un voile, l'oeuvre est dans ce voile
celui, il lui
il faut pensé à l'électricité et au champ magnétique pour comprendre une vie dans ce monde
la vérité est un produit cassé, plus petit
le sacrificateurs est un sac contenent des cris qui reproduit la suite du mot.
oui l'éternel est le diable l'éternel c'est entre terre et le ciel, c'est la terre qui fait le ciel magnétique qui l'entour si c'est - l' - c'est la particule de l mémoir du mot éternel
le mot DI-eu le dit jour qui est eu
habiter c'est d'un habit
obscurité on voi une forme de science les S son des onde sondeur
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 oct.18, 15:10Olma, désolé pour toi,
C'est triste que tu ne sache rien de L'Éternel Dieu. L'Éternel Dieu ne s'exprime pas de manière à ce que personne comprennent. Ah! Éternel Dieu; quelle misère.
Gaetan
Ceux qui se réfère à l’ésotérisme, n'ont rien en Dieu. L'ésotérisme est une science humaine./
JP
C'est triste que tu ne sache rien de L'Éternel Dieu. L'Éternel Dieu ne s'exprime pas de manière à ce que personne comprennent. Ah! Éternel Dieu; quelle misère.
Gaetan
Ceux qui se réfère à l’ésotérisme, n'ont rien en Dieu. L'ésotérisme est une science humaine./
JP
-