J'ouvre un nouveau au sujet pour prendre le pouls.
Pour ou contre la contingence sur ce forum?
Sondage (pour ou contre) contingence
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Sondage (pour ou contre) contingence
Ecrit le 20 janv.19, 00:33Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: Sondage (pour ou contre) contingence
Ecrit le 20 janv.19, 02:46Salut Majesté je suis contre toute censure tout bannissement toute contingence.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- indian
Ecrit le 20 janv.19, 13:24Merci

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 21 janv.19, 01:08Bonjour Yacoub

Dans ce cas, il faut faire revenir "Logos", pour qu'il mette le forum à feu et à sang.

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 janv.19, 03:00Bonjour Liberté1.
D'accord avec ton raisonnement sur "un retour de logos" et des conséquences qui vont avec.
A+.
D'accord avec ton raisonnement sur "un retour de logos" et des conséquences qui vont avec.

A+.
Ecrit le 22 janv.19, 06:31Bonjour Liberté 1 il/elle est inscrit/inscrite sur le forum de Prisca et tout se passe bien.
Je l'ai invité à venir sur les trois forums
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php
http://apostats-celebres.forumactif.com/
Et il/elle n'a pas daigné venir.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 25 janv.19, 12:29"à feu et à sang" je n'ai rien vue de tel
un forum c'est pour tout les arguments il n'y a qu'a argumenter.
si l'on fait comme dans le passé, la terre serai plat et c'est le soleil qui tourne autour de la terre.
Ecrit le 26 janv.19, 02:45Tu sais de qui on parle au moins ?
On voit bien que tu ne viens pas souvent.

simon mercier a écrit : ↑07 janv.19, 04:48
En attendant que cette personne daigne enfin s'expliquer, je n'ai d'autre choix que d'user de mon droit de manifestation (Droit constitutionnel), en perturbant le fonctionnement du site.
Je vous informerai régulièrement ici-même des jours et heures où le site sera "en panne". La prochaine panne aura lieu aujourd'hui, lundi 7 janvier 2019, de 17h à 18h. Il est possible que l'administrateur prolonge lui-même la panne en tentant maladroitement d'y remédier, comme cela s'est déjà produit hier.
Cordialement.
Logos
viewtopic.php?p=1285029#p1285029
1 Corinthiens 7 : 23
Ecrit le 26 janv.19, 20:47De Logo ! Il me semble que j'ai discuté avec lui, j'ai rien remarqué d'anormalLiberté 1 a écrit : ↑26 janv.19, 02:45 Tu sais de qui on parle au moins ?
On voit bien que tu ne viens pas souvent.![]()
viewtopic.php?p=1285029#p1285029
il vaut mieux un bavard que des gens renferner à leurs convictions
la liberté s'arrête là où commence celle des autres.
si Logo empêche le bon fonctionnement du cite c'est autre chose !
Ecrit le 26 janv.19, 23:24la liberté des uns s' arrête là où celle des autres commence : c' est vrai mais cela est valable dans les deux sens !
-