Qui peut mériter le Paradis ? Qui peut être sauvé ? C'est impossible à l'humain.
J'ai fait un résumé car si vous ne connaissez pas un postulat, vous ne pouvez pas connaitre un autre postulat.
"seconde mort".
Si vous n'acceptez pas que je vous dise que "première mort" est lorsque les pécheurs retournent sur terre pour y être des prêtres et des soeurs, et c'est marqué tel quel dans la Bible, non pas que j'inventasse, et bien vous ne pouvez pas savoir ce qu'est la seconde mort du fait que la première mort vous ne savez pas ou vous ne voulez pas entendre mon explication.
De ce fait vous ignorez qui est Adam et pourquoi sa présence sur terre.
De ce fait tout ce qui advient vous l'ignorez aussi, car puisque "tout se tient" il vous manque des "explications" qui ne peuvent pas nourrir votre esprit puisque absents dans votre mental.
Donc je suis obligée pour vous expliquer Qui peut mériter le Paradis ? Qui peut être sauvé ? C'est impossible à l'humain. de vous réexpliquer la trame afin que vous compreniez.
Résumé succinct.
Pour comprendre qui est Adam il faut aller à l'ancienne terre car là où se trouve Adam c'est la nouvelle terre.
Dans l'ancienne terre, il y a Satan, sur la nouvelle terre il y a Satan, sur toutes les terres il y a Satan.
La Bible dit "le serpent ancien" est précipité à la seconde mort, donc le "serpent ancien" c'est le serpent de la Genèse, et ce serpent qui vit jusqu'à la fin des Temps, va être précipité à la seconde mort.
Satan est un homme, et il est sur terre du début jusqu'à la fin.
La Bible dit qu'il porte 666 sur le front donc écarter l'idée que Satan est un esprit ailleurs que sur la terre.
Il a un front, il a revêtu son esprit d'un corps de chair, il se déplace, et il fait sa mauvaise oeuvre.
Mais pour comprendre qui est Adam il faut avoir compris autre chose d'abord.
Il faut avoir compris qu'à la fin des Temps il y a des catégories de personnes qui seront à droite, et à gauche.
A droite il y a ceux qui ressusciteront, et à gauche il y a ceux qui périront dans l'étang de feu et ensuite seront précipités à la seconde mort.
Pour comprendre ce qu'est la seconde mort, il faut savoir ce qu'est la première mort, sinon jamais vous ne comprendrez.
A droite, ceux qui ressuscitent sont : "les justes et les injustes" ou en synonyme "les vivants et les morts" ou en synonyme "les non pécheurs et les pécheurs".
- A droite, "les justes et les injustes" ressuscitent de cette manière : "les injustes ressuscitent en premier ; les justes ressuscitent en second". Une fois que tous ont ressuscité, tous sont emmenés dans le Ciel. Au Ciel, tous se réunissent autour du trône de Dieu, c'est la grande foule. Ensuite il y a répartition, les justes vont à la Vie (au Paradis) les injustes vont à leur Jugement. Le Jugement est une sentence car comme lorsque vous allez au tribunal vous n'y allez pas si vous êtes innocents, pour le Ciel c'est pareil, seuls ceux qui sont pécheurs passent en Jugement. Le Jugement leur dira en quoi ils ont péché, ils verront toute leur vie défiler, et ils sauront pourquoi ils ne vont pas au Paradis, et la sentence est : vous retournez sur terre, c'est votre punition, mais sur terre Dieu Miséricordieux leur donne une grande FOI celle que les prêtres ont, et ils seront donc des prêtres et des soeurs du Christianisme. Ils auront 1000 ans pour cette fois ci parvenir à se rendre saints. S'ils échouent, s'ils ne se rendent pas saints là ils mourront une seconde fois. En revenant sur terre et parce qu'ils ne sont pas allés à la VIE ces pécheurs sont morts 1 fois. Si en étant des prêtres et des soeurs ils pèchent ENCORE là ils meurent ENCORE et ils vont à la SECONDE MORT.
- A gauche, "les autres pécheurs" ou synonymes "les autres morts".
Ce sont ceux qui sont retournés sur terre pour y être des prêtres et des soeurs mais s'ils ont péché, ils n'ont pas une seconde fois la Miséricorde de Dieu, la première fois, ils ont été PARDONNES mais PAS DEUX FOIS si, en étant des prêtres et des soeurs, ils pèchent encore.
A droite : LES VIVANTS ET LES MORTS
A gauche : LES AUTRES MORTS
Satan fait partie des gens de la gauche
Les anges de Satan font partie des gens de la gauche
ils meurent de la seconde mort.
Lorsque les pécheurs sont pardonnés pour revenir sur terre pour y être des prêtres, ils vont sur une TERRE NOUVELLE puisque l'ancienne a disparu du fait que le CHAOS FINAL a mis fin à toute vie sur terre.
Cette nouvelle terre se peuple comme la nôtre, à ses débuts, ADAM et EVE.
La seconde mort c'est être sur une ancienne terre et être précipité sur une nouvelle terre puisque SATAN ET SES ANGES sont précipités sur la terre.
Donc ADAM fut un ange de Satan puni de la seconde mort.
Donc ADAM est déjà un homme primitif car vous savez que ce sont les hommes primitifs qui ont peuplé les premiers notre terre.
L'esprit d'ADAM qui a pris chair dans la peau d'un homme primitif est NEANT car sa punition a été son ARBRE DE VIE vide.
La pire punition, le pire châtiment, c'est d'être éloigné de DIEU.
L'homme primitif est celui qui est le plus éloigné de DIEU donc le plus châtié.
Dans l'ancienne terre d'où il vient, il a été précipité dans l'étang de feu.
L'étang de feu est vraiment un étang de feu et les prêtres et les soeurs y seront jetés vraiment, ils seront brûlés vraiment, c'est l'ENFER vraiment.
Ils ont péché les prêtres et les soeurs car tout concourent pour tirer cette conclusion, de plus, DIEU ayant créé l'homme animal, si des hommes et des femmes se comportent compulsivement, à savoir ont des penchants de sexe d'homosexualité de pédophilie, cela montre que DIEU ne les aide pas à sortir du stade animal pour être des hommes nouveaux et des femmes nouvelles rendus EUNUQUES car les gens spirituels sont EUNUQUES ce qui signifie qu'ils n'ont plus aucune attirance vers tout ce qui touche à la matière, le sexe y compris, ils ne sont pas privés, ils n'ont PLUS ENVIE c'est tout.
Le fait que les soeurs et les prêtres eux nous montrent qu'ils sont attirés par le sexe, montre que DIEU les a laissés au stade animal, ils n'ont pas connu la RENAISSANCE sur terre, ils ne se sont pas rendus VIVANTS à savoir SAINTS.
Il y a cependant une condition qui peut les sortir de ce mauvais pas, l'ETANG DE FEU c'est s'ils invoquent le Nom de Dieu et ils seront sauvés ce jour là.
Donc pour connaitre ADAM il faut connaitre la BIBLE qui elle nous dit qui sont ces gens qui peuplent la TERRE NOUVELLE.
Adam est aidé par DIEU pour son quotidien car en esprit DIEU le guide.
Un jour Adam a décidé de ne plus être guidé par DIEU, DIEU le laisse.
A dater de ce jour, tous les hommes primitifs ne sont plus aidés par DIEU car ils ont pris la décision de se débrouiller tout seul.
Avant lorsqu'ils étaient aidés, ils NE MOURAIENT PAS (spirituellement BIEN SUR) car puisque DIEU les aide, tout ce qu'ils font c'est BIEN.
Mais dès lors ils ont décidé de tout connaitre tout seuls, ils MEURENT (spirituellement BIEN SUR) car puisque DIEU ne les aide plus, tout ce qu'ils font c'est MAL et bien quelquefois, mais le MAL l'emporte car le MAL leur fera sonner une sentence de JUGEMENT POUR EUX car ceux qui font le mal sont des PECHEURS.
Dès lors, les hommes livrés à leurs CHOIX de bien et de mal, MEURENT car le mal qu'ils font ils le font OBLIGATOIREMENT puisqu'ils sont "des animaux".
Pour sortir de l'animal l'homme ne peut pas le faire TOUT SEUL c'est DIEU qui lui enlève toutes les pulsions liées à l'animal.
Jusqu'à JESUS donc les hommes FONT LE MAL car ce n'est que dès que JESUS a tout accompli que DIEU SCELLE UNE NOUVELLE ALLIANCE QUI EST : "LE DON DE LA FOI" qui est comme le nom l'indique GRATUIT.
LA FOI est donné à chaque homme sur la terre dès que JESUS a tout accompli et c'est pour cela que les CHRETIENS SONT NOMBREUX dans l'empire Romain car ils sont poussés par une FORCE puissante et étrange qui les font AVOIR un sentiment d'AMOUR POUR JESUS.
Cette FOI ne se révèle que si elle est alimenté en écoutant JESUS PARLER.
Ce sont les apôtres qui répandront la PAROLE DE JESUS d'abord, ensuite ces apôtres ont fait des disciples de JESUS qui eux répèteront ce que JESUS a dit, et les gens ont nourri leur esprit de la Parole de Jésus.
De siècle en siècle la Parole de Jésus se répand, mais pour que le monde SOIT nourri par la Parole de JESUS qui est PAROLE DE DIEU il faut l'écriture des livres Saints.
Donc non pas que PAR SA CRUCIFIXION JESUS compense le péché d'ADAM car ADAM a eu ce qu'il a mérité, à savoir LA MORT (seconde mort) et il appartient à ADAM tout seul, avec l'aide DE DIEU encore une fois, l'aide matérialisée de DIEU par la BIBLE de se sortir de la MORT car ici nous sommes tous des MORTS dans le séjour des morts.
C'est à son mérite qu'ADAM deviendra un homme à l'esprit vivifiant au prix de sa volonté de vouloir répondre à DIEU en retour par un ATTACHEMENT TRES FORT POUR JESUS.
Car JESUS est la PIERRE D'ANGLE qui scelle LES PEUPLES ENTRE EUX.
NON PAS que Jésus compense par sa mort le péché d'Adam qui a été le refus d'écouter DIEU mais Jésus par sa CRUCIFIXION ouvre une brèche dans ROME qui arrêtera de tuer les CHRETIENS afin que la foi en DIEU soit persistante grâce à JESUS qui a été livré en pâture aux bourreaux que sont les ROMAINS.
Mais tel que ROME mène le Christianisme EST MAL car ils ont préféré écouter la CREATURE à savoir Constantin au lieu d'écouter DIEU par Jésus.
LIRE EPITRE AUX ROMAINS 1.
C'est pour cette raison que le catholicisme abrite des hommes et des femmes qui mourront de la seconde mort car ils n'ont pas saisi la chance qui leur a été offerte par Dieu, avoir une FOI INTENSE car ils ont préféré écouter Constantin, Satan, qui porte 666 sur le front, à la place d'écouter DIEU dans la Bible.
La Bible dit que Satan apparait une première fois et on peut savoir qu'il est Satan par le signe 666 sur le front donc.
Constantin porte 666 sur le front (le chrisme qui est RHO et CHI lettres Grecques équivalence en nombre 700 et qui a été bourreau de Jésus, la vie de Jésus ayant été otée à cause de lui, soit 700 - 34 années d'existence de Jésus = 666)
La Bible dit qu'ensuite SATAN est attaché et est relâché et il apparait cette fois ci par un 8EME ROI.
L'état du Vatican compte 8 ROIS depuis que le VATICAN est un état de souveraineté indépendant.
Le 8ème roi est le pape François.
Le pape François récemment a dit que JESUS a essuyé un échec sur la Croix.
C'est très blasphématoire.
Ce blasphème parmi tant d'autres.
Comprendre la seconde mort
Comprendre la seconde mort
Ecrit le 08 oct.19, 23:03


"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Comprendre la seconde mort
Ecrit le 08 oct.19, 23:12LA SECONDE MORT
Certains "chrétiens" pensent que la "vie éternelle" consiste simplement à redevenir conscient après la mort. De passer de l'anéantissement à une recréation éternelle sous forme "d'esprit" (le corps physique rendant impossible d'aller au Ciel, bien que l'ascension de Jésus ait démontré le contraire par le pouvoir du Saint-Esprit).
Pour ces "chrétiens" l'homme n'a pas une volonté propre incréée. Ils pensent que la résurrection consiste en la "recréation" d'une chose devenue inexistante par la seule disparition en terre du corps. Pour ces "chrétiens", Jésus n'est pas littéralement ressuscité physiquement quand bien même le tombeau était vide et que tout convergeait, et que tous témoignaient en faveur d'une résurrection bien tangible.
"Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ." (Jean17:3)
Connaître Dieu, c'est donc obtenir la "vie éternelle", ou connaître un état de félicité, que cela soit sur terre par le pardon des péchés, ou dans la vie à venir au paradis en devenant co-héritier avec Christ de la plénitude de Dieu.
La résurrection c'est autre chose, elle s'adresse à tous. Tout le monde ressuscitera physiquement et le demeurera éternellement, et chacun recevra selon ses œuvres accomplies ici-bas :
"...et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection des justes et des injustes." (Actes 24:15).
"...qui rendra à chacun selon ses œuvres " (Rom.2:6).
C'est pour avoir un corps de chair et d'os ressuscité que nous sommes mis à l'épreuve avec notre corps actuel :
" Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps." (2 Cor.5:10)
La "Seconde Mort" c'est le contraire de la connaissance de Dieu et de son fils Jésus-Christ et de l'espérance de retourner vivre en leurs présences avec nos êtres chers en devenant pleinement cohéritiers de Dieu. Elle est un état d'ignorance, de culpabilité, de désespérance et d'angoisse terrible pour celui qui se retrouve livré à lui-même et à son passé pécheur, sur terre et dans le séjour des morts, "Je te le dis, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé jusqu'à la dernière pite." (Luc 12:59). Cette seconde mort est ainsi nommée lorsque cette misère de l'âme concerne ceux qui devront attendre mille ans pour obtenir une résurrection adaptée à ce qu'il leur restera (ou ce qui ne leur restera pas) de bonnes dispositions éternelles.
Certains "chrétiens" pensent que la "vie éternelle" consiste simplement à redevenir conscient après la mort. De passer de l'anéantissement à une recréation éternelle sous forme "d'esprit" (le corps physique rendant impossible d'aller au Ciel, bien que l'ascension de Jésus ait démontré le contraire par le pouvoir du Saint-Esprit).
Pour ces "chrétiens" l'homme n'a pas une volonté propre incréée. Ils pensent que la résurrection consiste en la "recréation" d'une chose devenue inexistante par la seule disparition en terre du corps. Pour ces "chrétiens", Jésus n'est pas littéralement ressuscité physiquement quand bien même le tombeau était vide et que tout convergeait, et que tous témoignaient en faveur d'une résurrection bien tangible.
"Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ." (Jean17:3)
Connaître Dieu, c'est donc obtenir la "vie éternelle", ou connaître un état de félicité, que cela soit sur terre par le pardon des péchés, ou dans la vie à venir au paradis en devenant co-héritier avec Christ de la plénitude de Dieu.
La résurrection c'est autre chose, elle s'adresse à tous. Tout le monde ressuscitera physiquement et le demeurera éternellement, et chacun recevra selon ses œuvres accomplies ici-bas :
"...et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection des justes et des injustes." (Actes 24:15).
"...qui rendra à chacun selon ses œuvres " (Rom.2:6).
C'est pour avoir un corps de chair et d'os ressuscité que nous sommes mis à l'épreuve avec notre corps actuel :
" Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps." (2 Cor.5:10)
La "Seconde Mort" c'est le contraire de la connaissance de Dieu et de son fils Jésus-Christ et de l'espérance de retourner vivre en leurs présences avec nos êtres chers en devenant pleinement cohéritiers de Dieu. Elle est un état d'ignorance, de culpabilité, de désespérance et d'angoisse terrible pour celui qui se retrouve livré à lui-même et à son passé pécheur, sur terre et dans le séjour des morts, "Je te le dis, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé jusqu'à la dernière pite." (Luc 12:59). Cette seconde mort est ainsi nommée lorsque cette misère de l'âme concerne ceux qui devront attendre mille ans pour obtenir une résurrection adaptée à ce qu'il leur restera (ou ce qui ne leur restera pas) de bonnes dispositions éternelles.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Re: Comprendre la seconde mort
Ecrit le 08 oct.19, 23:26Il faudrait que vous mormons vous vous éduquiez sur la Parole de Jésus pour comprendre, pas sur la parole d'hommes qui n'ont pas reçu de Dieu quelque inspiration puisque ce n'est que sur leur propre parole que vous les croyez.
Autant ils sont des menteurs, et vous croyez des menteurs, tandis que la Bible est Parole de Dieu et vous serez sûrs de ne pas être mal enseignés.
Autant ils sont des menteurs, et vous croyez des menteurs, tandis que la Bible est Parole de Dieu et vous serez sûrs de ne pas être mal enseignés.



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 6428 Vues
-
Dernier message par Mormon
-
- 0 Réponses
- 1203 Vues
-
Dernier message par jusmon de M. & K.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 20 invités