Une bonne nouvelle pour les T.de.Jéhova
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Une bonne nouvelle pour les T.de.Jéhova
Ecrit le 29 août05, 09:25- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 août05, 09:42
excuse moi de pas etre trilingue comme toi....je mincline.. :PEl Mahjouba-Marie a écrit :Il faut tout faire ici. . .Le papa des témoins de Jéhova s'est convertis à l'Islam. . .Raphael Narbaez
je te demande de traduire un texte et tu rales, tu crois quett le monde parle anglais ????? met pas des textes en anglais si tu veux pas quon te demande de le traduire

sinon ben 1 page pour dire ca cest long
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août05, 12:46
Ce texte du TJ est ridiculement prosélyte tout court pour encore des crédules.
Voila ses critiques a l'église du coin
Traduction rapide
et voila qu'il se fait musulman... ou en plus de débout assis dans la mosquée il faut faire bien plus d'exercice qu'a l'église du coin... debout-assis-penché-agenouillé-courbé...etc....5 fois par jour....Il perdra bien plus que 5 livres.
Il gagnera une marque d'une piece de un dollar sur le front s'il l'appuie bien et surtout il le fera bien plus souvent qu'au Temple... TJ
Il a perdu la tête tout simplement.
Je préfère nettement un Eslokehay
En plus... il est de chez moi
Voila ses critiques a l'église du coin
Code : Tout sélectionner
Stand up. Sit down.
Stand up. Sit down.
Okay, stick your tongue out.
You got a lot of exercise. I think I lost about five pounds. But that's about it. So now I'm more lost than ever.
Pour un chrétien ou croyant...Debout, assis. Debout Assis. OK tire la langue. On a bcp d'exercise. Je pense j'ai perdu 5 pounds. Et c'est tout. Je suis plus perdu que jamais

et voila qu'il se fait musulman... ou en plus de débout assis dans la mosquée il faut faire bien plus d'exercice qu'a l'église du coin... debout-assis-penché-agenouillé-courbé...etc....5 fois par jour....Il perdra bien plus que 5 livres.

Il gagnera une marque d'une piece de un dollar sur le front s'il l'appuie bien et surtout il le fera bien plus souvent qu'au Temple... TJ
Il a perdu la tête tout simplement.

Je préfère nettement un Eslokehay

En plus... il est de chez moi

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 30 août05, 02:10
si en ARABIE SAOUDIE un musulman devient TJ on lui coupe la téte. 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 30 août05, 03:07
c'est qui ce RAPHAEL ?Dauphin a écrit : Je croyais que c'était Charles Taze Russel...
ou alors Rutherford (du point de vue du MMIL)

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août05, 10:08
Il n'est pas "papa" ni "pape"...medico a écrit : c'est qui ce RAPHAEL ?![]()

juste un TJ apostat... comme un autre, juste un peu plus "formé"

Mais par contre faites un "google" et vous verrez que tout site islam digne de ce nom a repris le même texte ... sans changer un iota.
Ils sont friands de ce type d'histoires !
-