Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Nous sommes confrontés a un virus beaucoup plus puissant que le covid 19

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.21, 03:05

Message par pierrem333 »

Nos finances, la majorité du monde est conscient que le covid 19 est une supercherie mais il y a beaucoup plus a perdre que ce petit virus peut occasionner. Nos finances notre commerce nos maisons le petit monde que nous nous sommes bâtis durant notre vie, qui sont généralement en hypothèque dans une banque.
Nous avons donné notre vie a Mammon comme les illuminati nous l’on enseigner depuis une génération. Aujourd’hui il est temps de leur rendre des comptes de nos erreurs .
Nous avons le choix de continué de croire en Mammon et de perdre tout ce que nous avons et comme ils disent ¨ vous ne possèderez plus rien mais vous serait heureux¨ ou de croire en Dieu et de tout gardé en notre possession et plus encore. La décision vous appartient.
Moi j’ai décidé de faire confiance en ce monde des atomes (Dieu) et il m’a libéré de l’emprise de cet égrégore humain(Satan) qui nous dirige tout droit en enfer dans un monde sans amour, le gouvernement mondial géré par une technologie numérique.
Cette Énergie Amour ,Dieu ne vous viendra pas en aide si vous ne connaissez sa méthode de fonctionnement ,le chemin a suivre. Nous avons a faire a une Énergie et non a un bonhomme avec une barbe blanche. La preuve que c’est une Énergie, il a fallu qu’ils envoient Jésus pour nous expliquer comment elle fonctionnait et aujourd’hui tout est a recommencé.
Présentement 8 mois après avoir fait confiance en cette énergie je me retrouve propriétaire d’une maison entièrement rénovée et sans aucune dette par le concours des circonstances. Et il y a 8 mois j’étais dans une situation désespérée comme beaucoup de monde, ma foi m’a sauvé.

Ajouté 2 heures 56 secondes après :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 42&t=67989
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Nous sommes confrontés a un virus beaucoup plus puissant que le covid 19

Ecrit le 22 déc.21, 22:54

Message par uzzi21 »

Il n'y a rien à faire. Déjà la majorité des peuples croit que tout est une question de crise sanitaire provisoire, et même si tout ne rentre pas dans l'ordre, on s'habituera à ce nouvel ordre imposé. Nous sommes à peine 10% de la population de sceptiques résistants (dit "complotistes" pour rassurer le bien commun). Tous sont montés dans le même bateau et sont prêts à recevoir 3 - 4 doses par an pour garder leur pass (un semblant de liberté dans le meilleur des mondes).

Bref, il n'y a rien à faire, le Nouvel-Ordre s'installe et la majorité écrasante est tout à fait partisane.

Les élites (et les scientifiques qui nous ont concoctés ce virus en labo. C'est la thèse même avancée par les médias), avaient besoin du consentement de la majorité écrasante, et ils l'ont. La machine est donc lancée et bien lancée. Ce n'est pas 10% de "complotistes" (qui ont eu raison sur pas mal de choses, avérés après coup, par les médias) qui vont faire échouer le plan.

Tout arrivera à son terme, c'est ce que les gens veulent (des gens à qui l'on a exploité au maximum leur capacité de conformisme envers le gouvernement).

Mais ne nous leurrons pas, pour les partisans, il s'agit soit de "progrès", de changement d'époque, ou alors rien a changé ils ne voient pas de quoi l'on parle, ect...

Bref c'est bien ce que je pensais, de vrais inconscients, conformistes et surtout endoctrinés jusqu'à la moelle pour être inconscients à ce point.

Désolé pierrem333, tu vas devoir subir toi aussi le Nouvel-Ordre-Mondial (qui s'installe), et comme tous ces gens qui en ignorent tout, souhaite aussi qu'il ne soit pas trop dégelasse et un tant soit peu vivable.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.21, 00:11

Message par Gaetan »

Jésus n'était pas que contre l'amas de richesse, il était contre l'usage de l'argent et voyait cette pratique comme criminel. Ce sont les églises chrétiennes pour s'enrichir et par cupidité qui l'ont instauré, ils auraient pu mettre fin à ces pratiques quand ils en avaient le pouvoir. L'argent est un outil du diable pour tenter les individus, plus tu charges pour ton travail et moins que tu paies pour le travail des autres plus tu en retires des bénéfices, alors tu vois bien que l'argent est tentateur. On doit se débarrasser de l'argent, tu travailles gratuitement et tu bénéficies des biens et services gratuitement, les marchés sont des pratiques sataniques.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.21, 00:44

Message par uzzi21 »

Tout ça malheureusement est bien beau mais on n'en arrivera jamais là. Ce sont les maîtres du monde qui décident et projettent sur l'humanité des changements, là ils ont eu le consentement pleinement majoritaire. Pour le reste ça va dépendre de leurs projets pour le futur, mais en rien, je ne dis bien en rien, ni vous ni moi ni tous ces électeurs ne décidons de quoi que ce soit, on se conforme ou résistons tout au plus, mais nous ne faisons que répondre à une mise en pratique de nouvel ordre (par la complicité des médias, leurs meilleurs vecteurs) sans que ce ne soit de notre ressort.

À moins d'une révolution, rien ne changera, et les peuples d'occidents ne sont en rien révolutionnaire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.21, 04:34

Message par pierrem333 »

uzzi21 a écrit : 22 déc.21, 22:54

Désolé pierrem333, tu vas devoir subir toi aussi le Nouvel-Ordre-Mondial (qui s'installe), et comme tous ces gens qui en ignorent tout, souhaite aussi qu'il ne soit pas trop dégelasse et un tant soit peu vivable.
On verra Bien.

Nous avons fait a mon avis une grosse erreur d'avoir peuplé la planète sans calculé les conséquences de nos actes, tôt ou tard nous allons directement a notre perte.
Les illuminati sont conscient de ce phénomène et ils ont décidé de réglé le problème par eu même comme toujours. En réduisent la population a 500000000 individus sur terre.https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 42&t=67989
Mais-il non pas pris en considération que l'effet retour existe sur terre, nous devon payer nos actes au centuple, et ils n'ont pas assez d'argent pour payer leurs mégas effet retour. C'est pour cette raison que seuls les élus passeront les mailles du filet.

Ceux qui auront découvert comment Dieu fonctionne. Ceux qui n'auront pas été a l'encontre de l'équilibre du monde
des Atomes.

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 20&t=30402
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Répondre