Il n'y aura pas de 9ème pape
Il n'y aura pas de 9ème pape
Ecrit le 02 mai25, 21:23Nous sommes le 3 mai 2025.
Le conclave pour l'élection d'un nouveau pape commence le 7 mai 2025.
Conclave visant à élire non pas le 267e successeur de Pierre mais le 268e successeur de Pierre car après Pierre il y a eu l'empereur Constantin comme pape.
Conclave visant à élire le 9ème roi papal puisque depuis 1929 le Vatican est un pays indépendant.
Mais il n'y en aura jamais de 9ème roi papal puisque : 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
La bête (Constantin) qui était, et qui n'est plus puisque Constantin est mort est elle même un 8e roi, donc l'esprit de François était l'esprit de Constantin, lui le premier pape qui a été désigné par Jésus pour être l'alter égo de l'apôtre Pierre à qui Jésus a dit : Matthieu 16:18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
Car c'est Constantin qui a posé la première pierre à l'édifice religieux : l'Eglise de Jésus
L'ETERNEL a si bien manipulé le diable qu'IL lui a même fait construire l'Eglise de Jésus.
D'entrée de jeu le catholicisme a satan à sa tête.
Depuis 1929 le Vatican est un état indépendant qui a à sa tête un gouvernant, et ce gouvernant est le pape. Depuis 1929 on a décompté 8 gouvernants papaux. La Bible dit qu'il n'y aura pas de 9ème gouvernant puisque le 8ème est le dernier. Conclave prévu le 7 mai 2025, nous sommes le 3 mai 2025, on peut dire que le compte à rebours a commencé et alors que la Bible annonce l'Avènement de Jésus, se préparer donc à sa venue puisque s'il n'y a plus de pape c'est Jésus qui est Roi.
Jésus Grand Sacrificateur sera aux commandes, donc plus aucun pape.
Le conclave pour l'élection d'un nouveau pape commence le 7 mai 2025.
Conclave visant à élire non pas le 267e successeur de Pierre mais le 268e successeur de Pierre car après Pierre il y a eu l'empereur Constantin comme pape.
Conclave visant à élire le 9ème roi papal puisque depuis 1929 le Vatican est un pays indépendant.
Mais il n'y en aura jamais de 9ème roi papal puisque : 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
La bête (Constantin) qui était, et qui n'est plus puisque Constantin est mort est elle même un 8e roi, donc l'esprit de François était l'esprit de Constantin, lui le premier pape qui a été désigné par Jésus pour être l'alter égo de l'apôtre Pierre à qui Jésus a dit : Matthieu 16:18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
Car c'est Constantin qui a posé la première pierre à l'édifice religieux : l'Eglise de Jésus
L'ETERNEL a si bien manipulé le diable qu'IL lui a même fait construire l'Eglise de Jésus.
D'entrée de jeu le catholicisme a satan à sa tête.
Depuis 1929 le Vatican est un état indépendant qui a à sa tête un gouvernant, et ce gouvernant est le pape. Depuis 1929 on a décompté 8 gouvernants papaux. La Bible dit qu'il n'y aura pas de 9ème gouvernant puisque le 8ème est le dernier. Conclave prévu le 7 mai 2025, nous sommes le 3 mai 2025, on peut dire que le compte à rebours a commencé et alors que la Bible annonce l'Avènement de Jésus, se préparer donc à sa venue puisque s'il n'y a plus de pape c'est Jésus qui est Roi.
Jésus Grand Sacrificateur sera aux commandes, donc plus aucun pape.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Il n'y aura pas de 9ème pape
Ecrit le 03 mai25, 02:15Re: Il n'y aura pas de 9ème pape
Ecrit le 03 mai25, 05:26Personne ne connait le jour et l'heure mais D.IEU nous a donné des indices et comme des petits cailloux blancs sur le sol qui mène à la résolution des problèmes de savoir ce qu'il va se passer, les 8 rois qui sont les papes sont de précieux renseignements qui nous renseignent sur le moment où Jésus vient.
Comme d'aventure il n'y a plus de pape après François scrutez le Ciel car bientôt Jésus vient.
Dans quel état d'âme êtes vous à cette nouvelle ?
Comme d'aventure il n'y a plus de pape après François scrutez le Ciel car bientôt Jésus vient.
Dans quel état d'âme êtes vous à cette nouvelle ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 mai25, 08:39Encore des fake news.
La vérité c'est qu'il n'y aura aucune apparition de Jésus avant l'élection du nouveau pape qui aura lieu comme prévu.
Ecrit le 03 mai25, 12:19Si tu nommes le pape par un autre nom on peut dire que François est le dernier pape.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 mai25, 13:50Re: Il n'y aura pas de 9ème pape
Ecrit le 03 mai25, 22:13Bonjour à tous,
Allez, je prophétise à mon tour... je vois que dans les jours à venir un nouveau pape va apparaître au balcon, je vois que le Christ ne va pas revenir, je vois que Prisca va continuer à faire comme si elle était détentrice de la vérité et nous annoncer de nouvelles dates.ronronladouceur a écrit : ↑03 mai25, 02:15 ... de la soucoupe volante, il va sans dire...
Vous êtes donc deux à prédire le retour plus qu'imminent du Christ...
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 mai25, 22:34Toutes les interprétations fantastiques du Livre de l'Apocalypse qui ont été faites jusqu'à maintenant sont condamnées à échouer.
Deux illuminés perdus dans des scénarios fantasmagoriques délirants.ronronladouceur a écrit : ↑03 mai25, 02:15 Vous êtes donc deux à prédire le retour plus qu'imminent du Christ...
Ecrit le 06 mai25, 03:39Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 mai25, 00:04Il va falloir que Jésus se dépêche s'il veut arriver avant l'élection du nouveau pape, sinon la prophétie va échouer et l'Église de Satan va prendre le contrôle du monde !! 

- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 mai25, 23:39
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 mai25, 05:35- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 mai25, 06:13Il y un nouveau pape .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- vic
Ecrit le 08 mai25, 22:47En plus il serait le 267 ème , prisca a du louper des épisodes . 

Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
-