Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Intolérance de Islam !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Intolérance de Islam !

Ecrit le 22 mars06, 11:53

Message par francis »

Pour vous montrer intolérance de Islam :!:

Dans un monde musulmans contrôlé par des musulmans ceux qui ne veulent pas y croire devront-il payé de leur vie ? oui

Ce que je vois dans les pays musulmans c`est cela qui se passe et si la terre serait plus musulmans pourrons-nous pratiquer notre religion ? non

Car la liberté religieuse n`existe pas dans les pays musulmans .

Voilà pourquoi l`Islam est une religion de guerre et de haine envers ceux qui ne croient pas comme eux et ici nous le voyons aussi :(

La preuve est évidente :?

Sinon expliquer moi si j`ai tart pourquoi dans les pays musulmans vous enfermer et tuer les chrétiens ect

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars06, 12:01

Message par francis »

Si dans un monde musulmans es-ce-que les musulmans peuvent nous assuré que la liberté de culte restera ? non

Je pense que les pays musulmans doivent faire leur preuve avant d`essayer de nous convertir . Il faut qu`ils se convertissent à l`humaniste avant .

Le christianiste avec les siècles de son existance est passé par cette porte mais l`Islam reste une religion barbare .

Si je me trompe expliqué moi pourquoi il n`a pas de droit au culte personelle dans les pays musulmans :?:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars06, 12:02

Message par John »

Verrouillé