marco ducercle a écrit C'est embêtant de ne pouvoir s'appuyer sur rien quand on affirme quelque chose avec autant de convictions. Ne reprochais tu pas à Jacki d'être trop simpliste
Tu me poses une question je te réponds dire non ce n'est pas être simpliste je n'ai pas de chiffre c'est un sentiment général ,je connais le monde musulman ,je connais sa culture ,je suis née dedans et je suis un passionné de géopolitique ,je lis les textes sur des forums,je regarde des vidéos concernant le rapport du monde musulman et au califat et a partir de la je peux te dire que beaucoup de musulman soutiennent le projet du califat... 100 000 volontaires qui ont rejoint le califat venant du monde entier ..et je parle de combattants ,les plus motivés si je devais parler juste des sympathisants les chiffres seraient considérable ...
le monde musulman sa te dis quelque chose? tu veux que je te donne la liste des pays musulmans? la chine n'est pas un pays musulman ni l'inde le califat a appeller les musulmans de chine et d'inde de rejoindre le califat... pas de faire la guerre a la chine ou a l'inde...ensuite je ne nie pas qu'en inde il y a un conflit pour le cachemiremarco ducercle a écrit Il faudrait que tu nous donne ta définition de terre musulmane.
Est ce une terre géographique ou un lieu où il y a simplement des musulmans? Si c'est le deuxième critère, on peut partir du principe que la France et même l'Europe est une terre musulmane.
Ni l'Inde, ni la Chine ne sont des territoires musulmans suivant la déf que tu as donné à Gaelle, pourtant Daesh appelle a faire la guerre.
Si ils le sont mais sur cette terre l'autorité c'est l'Islammarco ducercle a écrit Monsieur est trop bon. Et les chrétiens d'orient, les kurdes, les alaouites, les yazidis, ils sont chez eux ou pas?
c'est ton point de vue .......marco ducercle a écrit On voit ce que donne le pouvoir d'une religion qui n'est pas "pacifiste".
C'est de la com l 'état islamique maitrise la com car l’Andalousie parle a l'imaginaire du monde musulman ...tant que l'Espagne ne bombardera pas l'état islamique le califat ne frappera pas l'Espagne ...il faut savoir décrypter les messages du califat pour cela il faut étudier ...est ce que tu regardes les vidéos de l'état islamique? tu lis leurs textes ? as tu vu les discours du calife ,de ses généraux? ....évidemment tf1,france2,itélé et compagnie ne donnent pas la parole au calife ...marco ducercle a écrit Daesh menace l'Espagne dans une nouvelle vidéo
"Nous récupérerons notre terre des envahisseurs"
Pour Daesh, ce sont en effet les autorités de Madrid qui sont illégitimes. À l'appui de cet argument "Al Andalus", du terme qui désigne l'ensemble des territoires de la péninsule Ibérique qui furent sous domination musulmane de 711 à 1492.
http://www.directmatin.fr/monde/2016-01 ... deo-721048
la première religion du nigéria c'est l'Islam ,et je t'ai prévenu les frontières du Nigéria sont artificielle héritage du colonialisme ,une partie du Nigéria est une terre musulmanegaelle a écrit Tu te fous de moi : le Nord du pays est à majorité musulmane tandis que le Sud est à majorité chrétienne.
Le fait que boko haram soit nigérian ne fait pas du Nigeria un pays musulman. Avec des raisonnements pareils, les Belges devraient être bleus parceque les schroumpfs sont de là-bas.
comment tu expliques alors que tu sois encore en vie ? .......et explique nous pourquoi AL QAIDA le 11 septembre a frapper les Usa et pas,le mexique ? et pourquoi l'état islamique a frapper la france et pas le portugal? ses deux organisation ou état sont selon vous les plus radicale pour autant ils frappent uniquement ceux qui les frappent ....pas de Jihad offensif comme tu le sous entend ....sur ce bonne soirée a tousseleucide a écrit Non.
Le jihad offensif a été adopté par les 4 écoles juridiques sunnites et par l'ensemble de la tradition exégétique.