enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8077
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 11 août16, 21:42

Message par keinlezard »

Hello,
Un article tout frais du Guardian

https://www.theguardian.com/society/201 ... use-claims

Malgré, la commission australienne, les procès outre atlantique ... la branche anglaise et les "portes paroles" jéhovistes nient les choses qui ont été démontrées dans l'ensemble des enquêtes sur le traitement de la pédophilie par la WT et le CC.

Ce qui fait dire
“It’s deeply disappointing that a faith-based organisation appears to be so determined to try and avoid answering questions about its own behaviour …

Il est extrêmement dérangeant qu'une organisation religieuse apparaissent aussi déterminée à essayer et à éviter de répondre aux questions sur son propre comportement

traduction google: ( je n'ai pas corrigé )
Les Témoins de Jéhovah sous pression sur le traitement des plaintes pour abus sexuels

faces Organisation se battent pour empêcher Charity Commission d'examiner ses dossiers d'allégations de mauvais traitements après la Cour suprême rejette sa tentative de bloquer l'enquête
Le livre Témoins de cantiques de Jéhovah
Un porte-parole des Témoins de Jéhovah a déclaré: «Nous sommes pas en mesure de, et ne pourrions-nous souhaiter, forcer toute victime de violence pour faire face à leur agresseur. Photo: Fairfax Media via Getty Images

Alice Ross

Vendredi 12 Août 2016 08h00 BST
Dernière mise à jour le vendredi 12 Août 2016 08.01 BST

-
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+

Shares
92
Save for later

Organisation des Témoins de Jéhovah est sous une pression croissante pour faire face son traitement des allégations d'abus sexuels comme il fait face à des revers juridiques, les factures de plus de £ 1m et un combat pour empêcher la Charity Commission d'examiner ses dossiers d'allégations d'abus.

Le mois dernier, un juge a confirmé une décision contre la première Témoins de charité de Jéhovah du Royaume-Uni, la Watch Tower Bible & Tract Society of Britain (Watchtower), que les Témoins de Jéhovah avaient échoué à protéger une femme, connue dans la procédure comme A, de la violence sexuelle à partir quand elle avait quatre ans.

Maintenant, la Cour suprême a rejeté une tentative très inhabituelle par les Watchtower pour bloquer une enquête Charity Commission sur la façon dont les témoins de la charité de Jéhovah gère les allégations d'abus.
The stories you need to read, in one handy email
Read more

L'étendue des défis de l'organisme et la durée du temps, ils ont duré sont sans précédent dans ces derniers temps, un porte-parole de la Charity Commission dit.

Dans le cas d'un tribunal de grande instance a accordé des dommages et frais juridiques totalisant environ £ 1m contre les Watchtower après que l'organisation a tenté de faire appel contre le jugement à trois reprises.

La décision dans le cas de A crée un précédent qui pourrait exposer l'organisation à d'autres revendications. Il continue de se battre les commandes Charity Commission de fournir des documents sur des allégations d'abus sexuels, ainsi que d'autres aspects de l'enquête, dans les tribunaux inférieurs.

Fay Maxted, directeur général de la Fiducie Survivants , une agression sexuelle charité nationale, a déclaré: «Ce sont des cas où une personne a été violé sexuellement et avaient toute leur confiance dans la sécurité de leur communauté religieuse époustouflé.

«Il est très décevant qu'une organisation basée sur la foi semble être tellement déterminé à essayer d'éviter de répondre à des questions sur son propre comportement ...

"Ceci est quelque chose que les catholiques et l'Église d'Angleterre ont également dû faire face à - ces grandes institutions vont se battre et se battre à chaque étape du chemin."

La façon dont les grandes institutions - de la BBC à l'Église d'Angleterre - répondent à des allégations d'abus sexuels a été scruté à la loupe au cours des dernières années. Mais l'enquête gouvernementale sur la question, l'enquête indépendante sur les abus pédosexuels (IICSA), a été jeté dans la tourmente après la démission inattendue de son président , Lowell Goddard, la semaine dernière. Le secrétaire de la maison jeudi nommé Professeur Alexis Jay comme nouveau président .

The Guardian comprend que certains survivants d'abus sexuels par des membres des Témoins de Jéhovah envisagent de faire des observations au projet de la vérité de l' enquête , le témoignage d'un brin de collecte des survivants.

A, la femme au centre de l'affaire civile, a été agressé par un membre supérieur de sa congrégation pendant cinq ans à partir de l'âge de quatre ans. Il est apparu au cours des procédures judiciaires qu'il avait avoué à une attaque différente et a été retiré d'un rôle principal, mais avait "repentis" et a été autorisé à poursuivre au sein de la congrégation.

La police ne dit pas et sa mère dit au tribunal qu'elle ne se souvenait pas d'être mis en garde contre lui.

A dit que sa mère a dit à des membres éminents, connu sous le nom «anciens», à propos de l'abus quand elle était sur 14. Son agresseur avait été libéré de prison pour d'autres agressions sexuelles et demandait de revenir à la congrégation, dit-elle.

"Tout le temps que je l'avais suspendue au-dessus de ma tête que si je voulais soulever des allégations ... Je serais forcé dans un comité judiciaire, je dois affronter face à face», at-elle déclaré au Guardian.

Bien que l'église peut "radier" - expulser - personnes pour des infractions mineures, A dit que son agresseur a été autorisé à rester. "Avaient-ils découvert qu'il jouait à la loterie, il aurait été excommunié sans aucun doute, mais il a admis à eux, il avait abusé des enfants, et il n'a toujours pas été excommunié," A dit.

Elle a finalement rapporté l'abus à la police après que les anciens ne faisaient rien. «Je suis venu à l'idée que je soit essayer de me tuer à nouveau, fuir ou tout simplement aller à la police."

Il est mort avant que la police ne pouvait l'interroger sur l'allégation.

Le juge a statué la congrégation était «soit pas averti du tout ou pas suffisamment mis en garde" sur le risque posé par des A l'agresseur.

Un porte-parole des Témoins de Jéhovah a dit: «Quiconque commet le péché de la maltraitance des enfants face à l'expulsion de la congrégation ... Toute suggestion que les Témoins de Jéhovah couvrent la maltraitance des enfants est absolument faux."

Il a ajouté: "anciens Congrégation ne découragent pas [des rapports aux autorités] ou les agresseurs de bouclier des autorités ou des conséquences de leurs actes."

Une autre femme, Jane *, qui poursuit également l'organisation après avoir été violée par un membre comme un adulte en 1990, a dit qu'elle a été invitée à faire face à son agresseur lors d'une audience privée connue sous le nom d'un comité judiciaire. Il a quitté son «complètement traumatisé» et a conduit à la dissolution de son mariage, dit-elle.

Son agresseur a finalement été emprisonné en 2014, et elle a décidé de poursuivre après avoir regardé les anciens sur la barre des témoins. «Je pensais, personne a pris la responsabilité. Vous auriez pu tenu vos mains et dit: «Je suis désolé, nous étions dans le mauvais», dit Jane.

La Charity Commission a lancé des enquêtes statutaires en témoins des organismes de bienfaisance de Jéhovah mai 2014. Ce fut peu après réclamations apparu que les anciens de la congrégation Manchester New Moston ont tenu une réunion au cours de laquelle trois survivants adultes d'abus sexuel impliquant des enfants ont été amenés face à face avec leur agresseur, peu de temps après sa sortie de prison pour leur abus.

Un porte-parole des Témoins de Jéhovah a déclaré: «Nous sommes pas en mesure de, et ne pourrions-nous souhaiter, forcer toute victime de violence pour faire face à leur agresseur."

La commission, qui a le pouvoir d'enquêter sur la façon dont les fiduciaires de bienfaisance gérer la sauvegarde, a lancé des enquêtes distinctes dans la congrégation Manchester New Moston et Watchtower, qui supervise 1.500 congrégations de la nation et est censé jouer un rôle important dans le traitement des allégations de mauvais traitements.

Les Témoins de Jéhovah ont contesté les deux enquêtes dans les tribunaux, faisant valoir qu'ils violeraient droit humain des fiduciaires à la liberté religieuse. Ils ont également contesté l'ordre de produire des documents sur la façon dont ils ont traité les allégations d'abus sexuels au cours des dernières années.

Chris Willis Ramassage, chef du contentieux à la Charity Commission, a déclaré: "Après deux années de procédures judiciaires dans cinq tribunaux différents, la Cour suprême a finalement amené le défi de la Watch Tower à notre demande de décision à une fin."

La commission avait reçu seulement "informations limitées" des Témoins de Jéhovah, dit-il. La Charity Commission encourage toute personne ayant des plaintes similaires à se manifester.

Bien qu'un petit nombre d'organismes de bienfaisance lancer des appels en justice contre les décisions de la commission, l'ampleur des défis des Témoins de Jéhovah et la longueur du temps, ils ont duré sont sans précédent dans ces derniers temps, un porte-parole de la Charity Commission a confirmé.

de A l'avocat, Thomas Beale, a déclaré: «Malheureusement, compte tenu de notre expérience de l'approche des Témoins de Jéhovah à des litiges dans les cas impliquant des survivants d'abus d'enfants, il est pas surprenant que Watchtower a à chaque étape sans relâche contesté la base juridique et la portée du l'enquête de la Charity Commission.

«Dans notre cas ... ils ont adopté des tactiques similaires, faisant glisser notre client par des années de litiges douloureux et pénibles ... Nous avons toujours soutenu que le moment est venu pour les excuses, pas d'appel."

Les Témoins de Jéhovah a déclaré dans un communiqué: "Les Témoins de Jéhovah abhorrent la maltraitance des enfants, un crime qui se produit malheureusement dans tous les secteurs de la société ... Nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour prévenir la maltraitance des enfants et de fournir un réconfort spirituel à tous ceux qui ont souffert de cette péché terrible et le crime.

"Nous voyons aussi la nécessité de protéger la confidentialité de ceux qui cherchent un réconfort spirituel. Néanmoins, nous diligemment respecter les décisions de justice ».

Le nom a été changé à la demande de l'individu
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 12 août16, 11:04

Message par jerzam »

Qu'elles vont etre les conséquences de tout cela?

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8077
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 31 août16, 23:01

Message par keinlezard »

Hello,

D'une manière ou d'une autre la justice à visiblement finit avec le "bénéfice du doute" pour la gentille organisation des gentils TJ ...

et la WT ne s'illusionne pas plus ... désormais il semblerait que les périodiques soient imprimé en allemagne et non plus en Angleterre ... le Status "charities" qui exempte la WT d'impots ne tient probablement qu'à un fil ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 01 sept.16, 03:06

Message par jerzam »

Affaire à suivre

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 02 sept.16, 23:51

Message par jipe »

comme quoi les TdJ ne sont pas les seul pédophile :tap:


Orange avec AFP, publié le samedi 03 septembre 2016 à 11h44
Le vice-président du Modem, Robert Rochefort, a été interpellé le 31 août pour exhibition sexuelle dans un magasin de bricolage d'Île-de-France. L'information a été confirmée à l'AFP par une source proche de l'enquête après des révélations de RTL. Interrogé vendredi sur BFMTV, le député européen a reconnu une partie des faits mais nié "s'être exhibé devant des enfants".

Le député européen a été surpris par un vigile du Castorama de Vélizy-Villacoublay (Yvelines).

Il était en train de se masturber devant deux adolescentes de 14 et 17 ans qui n'ont cependant pas vu la scène, a précisé la source proche de l'enquête. Ces dernières n'ont rien remarqué et n'ont pas porté plainte. Âgé de 60 ans, Robert Rochefort a ensuite été interpellé par la police, avant de passer près de 4 heures en garde à vue, où il a d'abord reconnu les faits.

"JE ME SUIS FAIT PIÉGER"

Il a expliqué aux policiers avoir "besoin de se masturber" quand il était "en situation de stress". Il a été remis en liberté après avoir donné son accord pour une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites). Il évite ainsi un procès. Pour ces faits d'exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l'objet d'une injonction de soins.


L'élu est cependant revenu sur une partie de ces aveux vendredi : "Je suis sous le choc", a-t-il expliqué au micro de BFMTV. "Ce que dit RTL n'est pas exact. Si c'était exact, je ne serais pas libre. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants", s'est-il défendu. "Je me suis fait piéger car je n'ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j'ai paniqué, est-ce que j'ai eu peur ? J'ai reconnu des choses fausses". Il a également expliqué avoir été "menacé".

FRANÇOIS BAYROU DEMANDE SA DÉMISSION

Même s'il n'est l'objet "d'aucun poursuite pénale", l'élu a annoncé vouloir tout de même prendre un avocat. Robert Rochefort est député européen de la circonscription du Sud-Ouest. Il est également directeur du Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (CREDOC).

Selon RTL, François Bayrou a demandé, ce samedi par téléphone, au vice-président de son parti de démissionner, estimant l'affaire "grave"..

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8077
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 04 sept.16, 21:10

Message par keinlezard »

Hello,
Tout à fait .. et merci de le rappeler.

Mais dans le cas de la Watchtower les instances refusent de reconnaitre le problème allant jusqu'à affirmé qu'il s'agit de mensonge d'opposant au témoins de Jéhovah ou que c'est le fait des homosexuels

Dans ce que tu nous apporte nous constatons que la personne est directement mis en cause et que la justice s'en mêle

Rien que pour l'Australie 1006 cas connu par les autorités jéhoviste mais qui pour lesquels AUCUN n'a été rapporté à la justice pire les TJ eux même n'étaient pas au courant, allant dans certain cas jusqu'à laisser leurs enfant avec les bourreaux car ignorant la faute !

Donc oui, merci pour cette info qui fait ressortir l'inhumanité de la politique de la Watchtower ! et du CC :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 04 sept.16, 21:29

Message par Thomas »

Les Témoins de Jéhovah devraient prendre exemple sur les Jésuites dans ce domaine :
Les jésuites de France ont tenu à rédiger leur propre document car ils ne dépendent pas directement de la CEF et appartiennent à une province dont les frontières dépassent le cadre national en englobant la Grèce et l'Île Maurice. "Toute suspicion suffisante d'abus sexuel doit faire l'objet d'un signalement sans délai à l'autorité judiciaire", souligne le document, qui énumère les règles à observer dans les relations avec les mineurs et annonce la mise en oeuvre d'un "programme de formation" des jésuites dans ce domaine. Le traitement des cas anciens, même ceux dont les auteurs seraient décédés, est évoqué.
à quand la même chose chez les Témoins de Jéhovah ??

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... philie.php
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 04 sept.16, 22:55

Message par jerzam »

Thomas,

Pourtant le college central, et notamment stephen lett, disent que s'il y a bien une organisation qui lutte pour protéger les enfants se sont bien les témoins de jehovah. Ils sont les meilleurs car ils prennent le plus de directives pour protéger les enfants.

Lol, mdr!! comment ils n'arretent pas de mentir. Et bravo aux jésuites qui sont beaucoup plus attentifs aux enfants que les membres du college central.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8077
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 04 sept.16, 23:14

Message par keinlezard »

Hello,
Moi ce que j'aime aussi c'est les "c'est les autres"

lett vers 7:50
https://tv.jw.org/#en/video/VODPrograms ... 02_5_VIDEO
mensonge et malhonnêteté des apostat et opposant ...

Morris
https://tv.jw.org/#fr/video/VODStudio/p ... 07_2_VIDEO
C'est les homosexuels

Gerrit Lösch qui affirme que la WT n'a aucun pouvoir et n'en a jamais eu sur lui !


et forcément toutes ces déclarations viennent après que la WT fut condamnée coup sur coup à 10 et 13 millions de $ dans les proces Conté et Lopez !

Le CC n'est pas au courant :)

Et c'est ainsi que Jackson en 2015 reconnaissait un problème ... donc lui était au courant !

Allez comprendre :)

Sur les 7, 4 membre du CC mentent d'une façon ou d'une autre ... et c'est eux qui pondent la "Nourriture Spirituelle" !

Parlant de Vérité , de Sécurité, De Bonheur dans l'Organisation de Jéhovah ...

S'ils mentent à propos de crime sur des enfants ... sur quoi d'autre mentent ils encore ?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16435
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 04 sept.16, 23:39

Message par agecanonix »

Thomas a écrit :Les Témoins de Jéhovah devraient prendre exemple sur les Jésuites dans ce domaine :

à quand la même chose chez les Témoins de Jéhovah ??


http://www.books.fr/leglise-baptiste-pa ... edophiles/

A quand la même chose chez les protestants baptistes ??

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 04 sept.16, 23:53

Message par jerzam »

agecanonix,

pourquoi cherches tu un bouc emissaire? Assume que ta secte ne fasse pas ce qu'il faut. Et que d'autres mouvements religieux font plus pour protéger les enfants malgré ce que disent tes papes du college central.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16435
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 05 sept.16, 00:11

Message par agecanonix »

:lol: :lol: :lol:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8077
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: enquête UK: l'entêtement jéhoviste ne passe pas :(

Ecrit le 05 sept.16, 00:33

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit :Thomas"Les Témoins de Jéhovah devraient prendre exemple sur les Jésuites dans ce domaine :

à quand la même chose chez les Témoins de Jéhovah ??[
http://www.books.fr/leglise-baptiste-pa ... edophiles/

A quand la même chose chez les protestants baptistes ??
Mais voyons Agecanonix ... tu n'as pas vu les vidéos du site des Baptistes ?

Ce sont des mensonges et des malhonnêtetés des opposants , et mieux, il y a même un dirigeant qui affirme que les actes pédophiles c'est à cause des homosexuels ...
C'est dire si c'est vrai ... à moins que cette excuse ne soit valable que pour les TJ ?

...
...
..

Ah non excusez moi ... les baptistes ne poussent pas le cynisme au point d'en diffuser ce type de vidéo !

et encore moins de se prétendre seul CANAL DE DIEU !


Agecanonix ... ta seule défense et de te cacher derriere les crimes fait par d'autre imaginant que plus le crime sera horrible ou récent moins on en verra ceux qu'a couvert la WT et le CC en pleine connaissance de cause !

Candace conti, Jose Lopez 2012 avec une flopée d'appel de la WT pour ne pas assumer ses responsabilités !
2015 : vidéo de Lett et Morris
2015 : Déclaration de Lösch et audition de Jackson

La Commission Australienne à révélé des crimes potentiel ( puisque qu'aucun n'a été rapporté ) depuis 1950 !!!

Agecanonix ... la WT parle d'amour .... "Amour fraternel" entre TJ ... et pourtant ... comment doit on appeler ce qui se passe vis a vis des victimes des pédophiles dans "l'Organisation de Dieu"

plus de 1000 en australie !
C'est cela l'AMOUR ?

Les pédophiles ... sont des inventions d'opposant et des homosexuel ( dixit lett et Morris ) ...

étonnant non ... donc pour L'organisation de Dieu ... les Pédophiles dans la WT n'existe pas ... et ce sont des homosexuels ....
Les Victimes ont forcément TOUT inventé ...

Forcément puisque Lett et Morris SONT DES MEMBRES OINTS ... ILS NE PEUVENT MENTIR ... et surtout pas en vidéo sur le site officiel de la SEULE VRAIE RELIGION DU SEUL VRAI DIEU QUI EST AMOUR ET QUI A ETABLI SONT SEUL CANAL SUR TERRE AU TRAVERS DU CC !

Mais alors QUAND JACKSON reconnait un problème de Pédophilie dans l'organisation ?

Ah mais oui c'est VRAI , il y a un problème de pédophilie pardon de "piedophilie" les TJ a force de marcher ont mal au pieds .. Jackson avec son accent australien

ET Lösch ... Il ne vfaut pas comprendre ce qu'il a dit mais ce qu'il a voulu dire ...

MAIS FORCEMENT LE CC A RAISON ... il n'y a pas de pédophilie , c'est des accusation mensongère et en même temps se sont des TJ homosexuel et en même temps il y a un problème ...

La WT se refait sont propre "chat de Schrödinger" ... C'est la première religion Quantique :)

Pitoyable ... et même si cela me fait mal , lorsque je lis les excuses que tu recherches je ne peux qu'espérer que la WT disparaisse !

Que tu te retrouve face au vide et à l'inutilité de ta vie ... que tu constates à quel point tout ce que tu as fait, tout ce qui te défini comme TJ n'est que néant !

Que tu ressentes la même détresse et la même destruction intérieure que les victimes de pédophiles TJ qui continuent de voir leur bourreau dans les SdR !

Seulement voilà ... même à mon pire ennemi je ne peux raisonnablement souhaiter une telle chose ...

Alors je te prie d'accepter mes excuse d'avoir un tel dégout pour ta personne à cause de tes propos !

J'en suis vraiment navré :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien, MonstreLePuissant et 33 invités