Mais moi non plus je n'ai pas de problème avec les bouddhistes; par contre. pour rappel, le bouddhiste suit la voie du Bouddha: l'homme qui trouve l'illumination par lui-même; or bibliquement l'illumination des saints, ne vient pas de l'homme mais d'un choix divin; c'est Dieu qui opère (je parle des oints ici). C'est Jéhovah qui leur montre la voie par son Christ.Coeur de Loi a écrit :Le Dieu de la Bible n'a qu'un nom, et il l'a donné à Moise.
Ils demandent à Moise quel est le nom de Dieu :
http://www.forum-religion.org/judaisme/ ... 51889.html
Moi je n'ai pas de problème avec le Bouddhisme ^^
Tu dis : les hérétiques sont gênés par le nom de Jéhovah, pourtant le Dieu de l'Israël selon la chair était Jéhovah. Cela a-t-il mit les israélites à l'abri de savoir que leur Dieu avait un nom ?
Tu sais que Dieu a un nom, c'est très bien (et puisque Dieu a un nom (Jéhovah) c'est que donc que son Oint est l'Oint de Jéhovah: et puisque l'Oint est le Fils héritier -voir ps 2, alors il est le Fils de Jéhovah).
Mais te crois-tu sauver pour autant ? Peut-être dois-tu te compter parmi les "hérétiques" que tu condamnes en raison que tu sais que le nom de Dieu est Jéhovah ?
la foi comme la connaissance, SANS L'AMOUR ne servent à rien, mais elles sont fort utiles pour l'AMOUR.
RT2