lool t'as meme pas répondu à la partie intéressante de mon méssage, le fait que tu aies de la haine envers Dieu et ce qui touche Dieu, il y a meme pas besoin de le démontré, et ne pas l'avoué c'est te mentir à toi meme.Tu n’as que ce mot à la bouche quand tu n’as rien à me dire d’autre.
t'as lu pas mal de sujet sur ce forum et tu dis encore des bétises de débutants:
Dieu c'est pas l'eglise tu me demandes de regarder dans le dico mais toi aussi t'as besoin qu'on t'y renvoieProuve moi qu’à l’église du dimanche, on trouve matière à réflexion et non rabâchages de la Bible.
L'eglise j'y vais meme pas ..
N'empeche que tu as raison ! : que dans les églises il y a du rabachage, c'est une des raisons pour laquel j'y vais pas.
Mais comme d'hab t'as retenu que le négatif et t'as pas essayé de voir plus loin que le bout de ton nez.
Car l'église c'est pas Dieu. C'est pas parce que une communauté religieuse fait n'importe quoi, qu'une église fait n'importe quoi, que Dieu n'existe pas ou que la religion sa pu, ca n'a rien avoir.
Tu me parles d'église ; .. La base de la religion chrétienne c'est les paroles de Jésus, et il dit que NOMBREUX sont ceux qui prendront le mauvais chemins ... !
Ca veut dire qu'il y a une forte chance que dans la plupart des églises c'est pas vraiment l'enseignement de Jésus qui est enseigné, juste du rabachage etc ...
Le catéchisme, c'est un truc de catholique, je suis pas catholique. Et tout le monde n'est pas catholique.Prouve moi que l’on titille l’esprit critique des enfants dans les cours de catéchisme. C’est cela que j’attend de ta part.
Et à mon avis si Jésus voyait ce que fait la religion catholique .. il serait pas très content.
Moi perso j'ai grandi sans religion, sans éducation religieuse.
J'ai pas subit d'endoctrinement quoi

l'ironie à 2 francs, oui t'es haineux, et la sagesse et la haine c'est pas compatibleSinon, oui, je suis un haineux à part ça, un fou de l’athéisme, un immorale, un insensé, un mangeur de bébé, et autres monstruosités made in christianisme.