Jésus-Christ a dit en araméen Eloï.a écrit :j'ai remarqué que le réalisateur qui n’était pas musulman, au moment de la soit disant crucifixion de jesus, ce dernier suppliait et appelait son dieu Allah a le sauver des mains assassines romaines
Psaume 21 (22):
De David:
1Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné
(parole de Jésus-Christ sur la Croix que vous nous citez vous même)
7Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:
8Recommande-toi à l'Eternel! L'Eternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime!
(moqueries des prêtres et des Juifs au pied de la Croix)
11Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours!
12De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.
13Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.
14Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.
(De l'eau s'écoule de son côté, ses os se disloquent sur la Croix mais ne sont pas brisés, son coeur est percé par la lance du soldat Romain)
15Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
16Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
(Chiens = païens = Romains)
(Mains percées et pieds percés = crucifixion Romaine)
17Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
(Comme je l'ai dit plus haut, il n'a pas eu les os brisés contrairement aux deux autres crucifiés avec lui. Les Romains brisaient les jambes des crucifiés pour accélérer leur mort)
18Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
(Exactement ce que les soldats Romains ont fait)
19Et toi, Eternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!
20Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens!
(Il a été ressuscité)
Qu'en pensez-vous?
Niez-vous toujours la crucifixion de Jésus-Christ?
De qui cette prophétie parle t'elle?