a écrit : GOD a dit
L'illustration parle d’elle-même!!!
Or puisque tu n'a pas comprit ce que je voulais dire lorsque j'ai dit que l'homme était lui-même responsable je te le redit encore:les catastrophes naturelles, les climats excessifs , les tsunamis>Exemple:C'est du au fait que l'homme détruisent la terre.tu ne peu dire le contraire regarde l'illustration d'un oeil nouveau et ne dit pas en toi-même que cela n'est pas due a l'homme car l'homme ne fait point fit de la création et dire le contraire serai te mentir a toi-même.
tu dis n'importe quoi, ces maux dont l'homme ne peut etre la cause existent depuis que la terre existe . renseigne toi . Comme l'homme peut il etre la cause des tremblements de terre , des éruptions volcaniques, des maladies , des animaux et plantes dangereuses c'est totalement impossible .
répondre cela c'est ne rien connaitre de la nature , et surtout refuser de voir la réalité de notre terre .
L'homme pourrait (peut etre) avoir un effet depuis la période dites moderne , mais avant cette période ces maux existaient déjà . Tu nies les évidences . Car tu sais au fond de toi que le mal , pose un sérieux problème sur la réalité de dieu , d'après la bible .
Je te rassure aucun théologien n'a pu trouver une solution logique ,en dehors de phrases alambiquées qui ne veulent rien dire
amicalement
Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
pierrem333 a écrit : ↑21 avr.19, 02:19
Comme un enfant il fait ses expériences qui obligent Dieu à agir pour refaire l’équilibre de nos erreurs de manipulation (un trop de bien) de ses lois parfaite et nous en subissons les effets secondaires. Est-ce que c’est mal? Non puisse que Dieu l’accepte le jour ou papa va se fâcher ont aura droit a éruptions volcaniques, les tsunamis , les tremblements de terre , les inondations ,etc. dans le seul but de rebâtir l’équilibre . Un peut comme des poux sur une tête on prend les grands moyens pour sen débarrasser de s’est intrus innocent.
Pompéi date de 70 après JC, l'homme moderne n'avait aucun impact sur la terre . Vous dites avec god, n'importe quoi .
Excusez moi .
Croire c'est bien, mais cela ne devrait pas vous interdire de réfléchir et de raisonner .
amicalement